“un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°31 sur 46 hôtels à Monastir
RONCHIN
“un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

oh la la que de belles vacances......... et oui un séjour inoubliable (du 20 juin au 04 juillet 2010) Un hotel d'une propreté rare en tunisie, les serveurs ont toujours le mot pour rire, les animateurs rien a dire que l'on soit jeune ,moins jeune ou sénior, nous sommes tous pris dans l'ambiance, ils viennent manger avec nous et sont toujours a notre écoute et disponible.Un mini club est disponibles pour les enfants a partir de 3 ans, ils ont leur propre petit village avec piscine, restaurant ou les buffet sont a la hauteur des petits enfants, des animations culturel et créatives toutes la journées dans des locaux climatisés, nous avons vu les gosses s'éclater avec les déguisements, les chasses aux trésors, les chorégraphies pour le spectacle du soir.
Les femmes de chambre sont très éfficaces mais attention tout de même à ne rien laisser de tentant que se soit de valeur ou non. Les piscines sont néttoyées tous les matins, les piscinistes sont également disponibles pour nous chercher des bancs solaires ou des parasols sans nous demander de pourboire (la aussi un petit bémol, les bancs solaires sont pris d'assaut dès 06h30 alors si vous arrivez après 08h vous pourriez ne plus avoir de banc ou de place)
Pour le change vous pouvez le faire directement a l'accueil 1euro et = a 1,82 dinars
Une caution de 10 dinars vous sera demandé pour
- les serviettes de plage ou de piscine 'a retirer au box d'animation
- la télécommande de la climatisation en chambre a retirer a la réception
- la télécommande de la télévision a retirer a la réception
Voilà un peu de nostalgie en vous donnant notre avis mais nous reviendrons l'année prochaine

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Que dire de plus à part que nous avons passé une semaine inoubliable dans cet hotel!

Accueil après un long voyage avec un cocktail dont on se souviendra longtemps!
des chambres très confortables, les repas très variés et les buffets très copieux!
Et surtout une équipe d'animation AU TOP ! Anis, Omar, Bechir, Amir (X2), Aida, Elisa, Mohamed, Saber, Skander, ... et j'en oublie surement! Toujours avec un beau sourire, toujours une petite attention.
C'était vraiment de supers vacances d'ailleurs mes copines y retournent (sans moi snif) dans 10 jours!!

Donc vous pouvez y aller les yeux fermer!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

je suis parti 2semaine au village thalassa avec ma petite femme,on c est regaler et si Anis vous propose de faire la sardinade en allant au souk dite oui c est trop terrible,sinon rien a dire tous est nickel la-bas,les serveurs que se soit au resto ou au bar,les bungalows sont tres propre,tous sa pour dire qu il faut y aller.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Herault
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Je souhaite réagir à certains avis trés négatif. Je viens de partir il y a 1 semaine dans cet hôtel. Mise à part 2 petits soucis pour l'arriver et le départ au niveau de l'organisation entre l'agence et Thomas Cook, je n'ai que du bien à dire sur les prestations que peut proposées cet hotel.
Piscines et Mer :
il y 3 grandes piscines dont 1 couverte toutes sont accompagnées de parassol et de transat. Il y 2 patogeoires dont une avec transat pour les parents avec vu sur les enfants dans l'eau ainsi que parassol. Concernant la disponibilité des transast et parassols nous étions 10 avec 2 jeunes enfants et à chaque horraire de la journée nous trouvions place tous à côté. Idem pour la mer, d'autant plus que des pédalos et canoe étaient à disposition des clients gratuitements. Accés boisson juste à coté que se soit de la piscine ou la mer.

Propreté :
Je ne comprend pas comment certains disent que ç'était déguelasse, alors qu'il y a un personnel énorme u niveau de l'entretien ménager. Ils sont en permanence en train de nettoyer, que se soit les parties communes ou individuelles.

Nouriturre - Boisson :
Peitt Déjeuner ; il y a ce que vous voulez du salé du sucret, des crépes, 10 sortes de pains différents ainsi que le pain berbere., viennoiserie, et la qualité est super bonne, peut être qu'effectivement les jus de fruits sont pas au top, mais dans un hotel en espagne c'est pareil c'est du soda et non du vrai jus de fruit.
Pour le déjeuner et le diner : 10 plats différents si ce n'est plus, des crudités, des pizzas, du poisson des pates, 10 desserts différents et cela tous les soirs.
Boisson à voloné toute la journée.
et à 16h00 gouter à volonté crepe ou glace.

Niveau animation
C'est le top plus de 10 animateurs parlant + de 5 langues certains. 1 Animateurs par nationalité pour les enfants. 1 Mini club pour les enfants à partir de 3 ans, la mienne en est toujours revenu plus que ravie et en demandé encore. Spectacle le soir et participation des enfants. Activités sprotive toute la journée et ceux traduit en toute les langues même le FRANCAIS, c'est leur langue principale c'est même rare quand il parle arabe. LEs Animateurs au Top du top j'ai jamais vu ça

Chambre niquel, ménage des que quelque chose trainé elle le pliait d'une façon particuliére bien rangé sur le lit.

Aprés tous ça je ne vois pas comment l'on peut être déçu des prestations proposées par cet hotel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

nous rentrons d'un sejour au thalassa village skanes est vraiment il n'y a rien a dire
nous avons passer un sejour inoubliable
trés bon accueil a notre arriver a l'aeroport par le representant thomas cook qui nous a desuite rediriger vers une voiture qui nous a conduit a notre hotel
arrivé a l'hotel trés bon accueil egalement personnel souriant et agreable (on voit que ce n'est pas un sourire forcé)
les chambres sont tres propres rien a redire sur le travail de la dame de menage
niveau animation EXCELLENT! merci au animateur francais ( anis bachir et amir) pour cette semaine pleine de rigolade beaucoup d'animation ( concour de petanque,beatch volley,visite de monstir ,soirée organisé le soir etc...) ils viennent discuter avec les touristes ces vraiment bien
excurtion tres varié ( nous recommande a tout le monde de faire la visite du sahara explorer ces magnifique)
sinon hotel tres propre,personnel agreable,ambiance assurer

A RECOMANDER !!!!!

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Nous avons passés cette dans l'hotel c'etait vraiment tres bien
Restos impecable chambre bien (manque juste un peu de deco) propre et spacieuse
l animation tres bien l equipe sympa
merci aux animatrices du mini club notre garcon de 6 ans a passer de super journées et n avez pas envie de partir
essai du massages en couple a la thalasso du clus moment agreable mais sans +
seule petit bemol pour la reception a qui il a manqué le sourire
sinon super semaine malgré deux matinées de pluie apres soleil et chaleur

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Auch
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons passé 1 semaine dans ce village et je dois dire que tout a été génial, que ce soit l'état de l'hotel, la restauration, la chambre, les piscines et la plage. Je n'arrive toujours pas à comprendre les avis négatifs que j'ai lu sur cet hotel, mais c'est vrai que la plupart des avis négatifs étaient assez anciens. Les chambres sous forme de petite bungalows indépendants sont simples mais propes. Les serviettes seront changées tous les jours à condition que vous les mettiez dans la baignoire. La nourriture est trés variée et bonne, pas trop épicée, les serveurs sont sympas si vous êtes sympas avec eux. Un petit bonjour, merci, et au revoir, c'est la moindre des politesses je crois. Juste un petit bémol sur les 3 restaurants à la carte, le Zen, l'Amiral et le Jasmin. C'est trés long, 2 heures pour manger ! Certains sont même partis avant le dessert. Pour le resto oriental, le Jasmin, où vous sera servi un couscous (trés bon quand même), il y a une soirée par semaine où au self, vous trouverez beaucoup de spécialités tunisinennes. De toute façon, tous les midis et tous les soirs, vous avez 5 ou 6 spécialités tunisiennes qui vous sont proposées. Vous trouverez également tous les jours du poisson grillé (rouget, thon, sardines ...). Sur la palge, vous pourrez faire du jetski, du parachute. Un petit conseil, en partant sur votre droite, vers Monastir, à environ 300 mètres, vous avez la base nautique 13 qui propose les 10 mn de jet à 25Dinars par personne (soit environ 15 euros) et 40 dinars pour 2 (soit 24 euros). Vous pouvez également faire du parachute pour le même prix. Je vous dis cela car accolée à la plage de l'hotel, il y a la base nautique 13 qui propose les mêmes prestations à 30 dinars et 50 dinars (soit 18 euros et 30 euros). L'eau était assez chaude (25 degrés) et pas trop encombrée par les algues. Les piscines de l'hotel sont propes et également à 25 degrés, sauf celle de la piscine couverte et des bains bouillonants qui était elle à 28 ou 29 degrés. Il y a également un service de soins divers pas trop cher (les 20 minutes de massage à environ 40 dinars). Il y a un espace dédié aux enfants qui à l'air également trés bien (il y a même un chateau gonflable!). Les animateurs sont trés sympas, à aucun moment ils vous forcent à faire une animation. Tous les matins, vous pouvez faire du tir à l'arc si vous le voulez. Il y a 3 terrains de pétanque où l'on peut jouer quand on le veut. Vous risquez d'entendre souvent quelqu'un dire "houlala, quel beau village !" .
Ce sera surement Anis, qui est trés sympa, tout comme amir et omar. Voila, vous pouvez partir tranquille dans ce petit coin de paradis.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thalassa Village Skanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassa Village Skanes

Adresse: Route Touristique, BP 61, Monastir 5065, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Monastir
N°20 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Village Skanes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Village Skanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Thalassa Skanes 4
Thalassa Village Sousse
Village Thalassa Skanes
Thalassa Skanes Monastir
Thalassa Skanes Thomas Cook
Hotel Club Calimera Thalassa Village Skanes Monastir
Calimera Thalassa Village Skanes Monastir
Club Calimera Thalassa Village Skanes Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Village Skanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.