“SUPER SEJOUR” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 46 hôtels à Monastir
Monastir, Tunisie
“SUPER SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons passé un séjour très agréable. L'Hotel est de 5mn de l’aéroport et de 5km de Monastir. Le personnel est vraiment très agréable et serviable rien a dire...
L'alimentation est assez varié dans l'ensemble et bien.
Les chambres spacieuses , propre et bien équipées. Access immédiat à la plage , belle et propre piscines , bonne animation.
Un centre SPA assez bien.
Nous gardon un super séjour et espérons revenir prochainement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mouna K, Responsable commercial de Helya Beach & SPA, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Nous remercions pour votre commentaire et nous souhaitons vous avoir comme un client fidèle à notre étalissement.
Nous ferons de notre mieux pour vous chouchouter afin que vous passiez toujours un séjour inoubliable.

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Sousse, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

accueil était très chaleureux, le repas succulent et la vue magnifique Du personnel charmant HOTEL bien tenu, propre et spacieuxBonne animation les enfants se sont régalés . Le buffet varié et bon avec une fois par semaine un diner à thèmeJolie plage Bravo pour tout Hôtel proche de l'aéroport et moyens de transport (taxi, louages, métro, bus, aéroport).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Merci beacoup.
Nous seront toujours ravis de vous acceuillir dans notre établissement.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Un séjour dans un hôtel très charmant, accueillant, avec de belle vue, une bonne infrastructure, proche d aéroport,mais aussi avec tous les moyens de transport; Une bonne cuisine avec des repas copieux et divers , un cadre très compétant, des SPA avec des soins impeccables, une ambiance douce et chaleureuse
On a quitté l hotel avec une seule envie: d y revenir!!BRAVO et MERCI a tout l équipe!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nous vous souhaitons une bonne reprise et nous serons vraiment honorés de vous avoir parmi nous de nouveau.
Monastir, Al Munastir, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

tout est parfait et c'est passé d'une manière impecable. l'acceuil était trés chaleureux. une belle architecture de l'hotel. des chambres propres et trés confortables, piscines bien entretenues et la vue magnifique. le buffet varié. l'emplacement de l'hotel est trés bien puisqui'il est proche de l'aeroport et des moyens de transport. bonne contuniation

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nous vous attendons pour votre prochain passage et nous vous préparons une magnifique surprise :) à bientôt!
monastir
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Juste parfait, tout s'est passé de manière agréable au cours de notre séjour, l'accueil était très chaleureux, le repas succulent et la vue magnifique.
Ce séjour fait parti de mes meilleurs souvenirs et la qualité de l'hôtel en fait partie, pour passer d'excellentes vacances un hotel a recommander.
Bravo pour tout le staff, bonne continuation

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Du personnel charmant, à vos petits soins ! Des chambres spacieuses, propres. Très belle architecture de l'hôtel. Belles piscines, propres, bien entretenues. Repas très corrects. Hôtel proche de l'aéroport et moyens de transport (taxi, louages, métro, bus, aéroport). Jolie plage (transats non payants).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Heureux pour ce commentaire, nous vous promettons une amélioration remarquable de nos prestations jour après jour.
à très bientôt!
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

HOTEL bien tenu, propre et spacieux , le personnel est dévoué , Bonne animation , la plage est splendide, Plusieurs piscines y compris une couverte . Bonne animation les enfants se sont régalés . Le buffet varié et bon avec une fois par semaine un diner à thème . Le SPA est bien , agréable, le hammam petit mais bien , et le massage aussi . L'hotel se trouve juste en face de l'aéroport avantageux pour l'arrivée et le départ . Rapport qualité prix très correct . A refaire avec grand plaisir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ça fait vraiment chad au coeur de voir vos commentaires:) Merci Nous serons toujours ravis de vous acceuillir et nous sommes toujours à votre écoute pour toutes suggestions .
Des nouveautés dans l'hôtel que vous allez agréableement les aimé.

Vous connaissez Helya Beach & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helya Beach & SPA

Adresse: Zone Touristique Skanes, Monastir 05000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Monastir
N°19 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Helya Beach & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helya Beach & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vime Helya Beach Monastir
Vime Helya Beach Hotel Monastir
Helya Beach
Hotel Vime Helya Beach Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helya Beach & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.