“hôtel lamentable” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Skanes, Monastir 05000, Tunisie   |
N° 35 sur 46 hôtels à Monastir
“hôtel lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

cest une arnaque, le descriptif est purement mensonger. je vs le déconseille. le risque de séjourner dans cet hôtel est : maladie et oui un manque d hygiène. la nourriture fais peut à voir, l'entretien des locaux est désastreux . le personnel est mal poli. bref tout est nul. et encore le mot est faible

• Séjour du juillet 2012

• Tchèque en 1er
Chaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

nouriture decevante manque de vaisselle manque de personnel acceuil tres moyen ne le recommande pas pour le prix peut trouver mieux ailleurs deja ete a monastir et je crois que les hotels se ressemble beaucoup au niveau nouriture pas beaucoup de changement dans la semaine il s en moque un peu

Arras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous venons de séjourner 1 semaine dans cet hotel, quelle honte ! A voir le site officiel tout est beau et parfait. Nous sommes arrivés à 1h20, un repas était soit-disant prévu : une pomme, une grappe de raisin et une bouteille d'eau pas fraiche alors qu'il faisait 30 degrès passés. pas d'ascenseurs, aucun personnel pour monter les bagages. On ne sait pas ce qu'on mange, aucune indication sur aucun plat. Si vous n'êtes pas présent à l'ouverture des portes du restaurant, qui est toujours en retard, vous n'avez rien à manger ! Plus de tasses à café le matin, les sols non-lavés de la veille, avec des miettes et des tâches de sauce partout. les jus doranges sont introuvables, et leur "produit" de substitution sont inbuvables. ca sent la poudre à 300 km. Il faut faire la queue pour manger : la CANTINE !
Les wc des chambres ainsi que les douches et les clims tombent tous les jours en panne. le bar donne des bouteilles d'eau pas toujours fraiches seulement après 20h30 alors qu'il fait 46 degrès toute la journée. Les piscines sont troubles et le tour des piscines sont très abimées et sales. La plage est envahie de mégots de cigarettes. Animation "géniale", impossible de s'endormir avant 1h du matin car les chambres ne sont pas insonorisées. Les russes et les tchèques envahissent l'hotel, transats, piscine, plage, restaurant, vous poussent sans dire pardon, mangent sans faim qu'avec leurs yeux. Ils se croient tout permis à tel point que le personnel s'occupe d'eux et délaisse les autres touristes. Les personnes proposant des excursions, qui sont en réalité des arnaques à touristes vous dérangent constamment dans l'hotel. ! A DECONSEILLER A TOUT PRIX !
ARNAQUE PUBLICITAIRE DU SITE !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

mitry mory
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je vous déconseille cette hôtel à tous points de vue.
La restauration = dégueulasse
l'animation = niveau maternelle
les chambres = sales
piscines = mal entretneues
reception = mal poli.
l'hotel est très dangereux à tous points de vue, santé, hygiène environnement.
...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous rentrons de Tunisie ou nos avons séjourné mes enfants et moi une semaine à l'hôtel HELYA BEACH , quelle honte!!ascenseur en panne à notre arrivé à 1 heure du matin,2 étages à pied avec nos valises et personnes pour nous aider à les porter ,le jour du départ la chambre doit être libéré à midi notre avion ne décollait qu'à minuit donc nous avons payé un supplément pour garder la chambre jusqu'au départ ! l'hygiène des chambres est très limite , le personnel pas aimable du tout ,le restaurant il faut jouer des coudes avec les russes et les slovaque pour atteindre les plats qui sont immangeables !j'ai fait un régime tomates sans mayonnaise ou mayonnaise sans les tomates... et pastèques quand il y en avait ...petit dej il faut ce fâcher pour avoir de la confiture!il n'y a pas assez de verres pour tous le monde les serveurs tournent sans arrêt autour de votre table pour vous les ramasser alors que vous n'avez pas fini le contenu...mon fils se retrouve avec pleins de boutons sur tout le corps du à l'alimentation...la piscine est très sale le carrelage est gluant et glissant,l'équipe d'animation travaille avec peux de moyen et ils sont sous alimentés. mini disco tous les soirs uniquement pour les enfants toujours les même musiques et danses.nous sommes à l'arrivé très peux de français, en milieu de semaine un groupe de français est arrivé des jeux ont été organisé, nous avons frôlé le drame car très mauvais joueur les gens des pays de l'est on eux des gestes et des insultes envers nous français ...rien ne correspond au image idyllique que les agences nous vendent .et si je devait vous donner un conseil fuyez cet hôtel, si vous voulez passer de bonnes vacances !!

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous rentrons de Helya Beach Monastir après une semaine ! Soleil OK, Température de l'Eau OK, et pour le reste ...... Désastreux !!!! Chers Compatriotes, fuyez cet établissement!
1 er Jour : notre fils "s'entaille" le talon sur le toboggan légèrement vétuste ! Je vous conseille de ne pas avoir besoin de fréquenter l'infirmerie de l'hôtel ( compresses ensanglantées au sol du blessé précédent...)
En ce qui concerne la restauration, c'est Super ! Vous ne prendrez pas un gramme !!! Vous ne savez pas ce que vous mangez quand il reste à manger !! Il faut savoir que cet Hôtel est occupé à 90% par une population des pays de l'Est qui se restaure très tôt le midi comme le soir donc après leur passage, c'est buffet vide !!
L'équipe d'animation est de très bonne volonté et très sympatique mais n'a visiblement pas de moyen pour opérer. ATTENTION Soirée DISCO jusqu'à Minuit sous les chambres !!!!
La plage est sale, la ALL INCLUSIVE n'en a que le nom, la salle de bain pas nettoyée pendant 1 semaine, les chambres vétustes, les moquettes des couloirs sont "écoeurantes"! Avons demandé une ampoule de rechange tout le séjour que nous n'avons jamais eu !!! Je me suis permise d'évoquer tous ces points au directeur qui visiblement n'en a que faire !! Heureusement nous nous sommes retrouvés avec quelques français, avons pû partager notre déception et finir par en rire. Ce 4 étoiles est un 2 étoiles français en SALE !!!

GOUVIEUX
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

je viens de rentrer de ce séjour : ARNAQUE TOTALE, n'y allez surtout pas, même pour pas cher!!!!!!!!! les 4 étoiles datent certainement du siècle dernier (même si ce sont des étoiles tunisiennes) ; les prestations ne correspondent pas du tout au descriptif internet ; hôtel en fin de vie, triste, sale, nourriture plus que médiocre et surtout manque d'hygiène !!!!! l'hôtel était vide presque pour moitié et la grande majorité des touristes présents viennent des pays de l'Est (visiblement les français ont compris qu'il ne faut plus y aller) ; si j'avais eu connaissance de ce site, jamais je n'aurais réservé à HELYA BEACH !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Helya Beach & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helya Beach & SPA

Adresse: Zone Touristique Skanes, Monastir 05000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Monastir
N°18 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Helya Beach & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helya Beach & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vime Helya Beach Monastir
Helya Beach
Vime Helya Beach Monastir
Vime Helya Beach Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helya Beach & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.