“tres bonne nuit” 4 5 étoiles

N° 38 sur 45 hôtels à Monastir
Strasbourg, France
“tres bonne nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

J'ai passé une nuit dans cet hôtel car l'aeroport se trouve juste a coté comme je devais reprendre l'avion a 4h du matin cela a été tres pratique ,on m'a meme preparé mon petit dejeuner la veille pour le lendemain(j'avais demandé a la reception) j'ai payé 25e pour 2 pour une nuit en chambre double demi pension et je me suis retrouvée avec la chambre luxe gigantesque avec vue sur la mer , l'hotel etait malhereusment deserté par les touristes c'etait peut etre ce qui explique cela , le personnel etait vraiment aux petits soins , la nourriture tres bonne et fraiche et la piscine interieur avec son jacuzzi etait vraiment agréable , ce fut donc une tres bonne nuit et je recommande cet hôtel car pour le prix c'etait tout a fait rentable..Il est vraiment propre et beau..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

bon, séjour sympa calme sauf manque d'un peu d'organisation et surveillance restaurant moyenne piscine propre si ya pas beaucoup de gens de l'extérieure plage vaste propre sécurisé chambres propres réception classe personnels gentils bosses durement et (gratuitement) salaire de temps en temps se que j'ai entendu animation moyenne boite de nuit fermée même musique pourrit chaque soir que nous sommes obligés de l'écouter car chouchou le mec qui fais la musique ne connais pas même comment servir le sono il n'a pas du gout musical il sais que la musique salsa et latino tous les soires et il danse seul dans la piste avec sa coiffure de sorcière toujours aussi le même look les mêmes vêtement même le matin pour on dirais qu'il se lave pas la barbe pas rasée son rire menteuse un menteur il est super lourd avec les filles et les femmes même ma fille avec moi il la drague chaque jours il demande des cigarettes avant de chaque départ il demande des habilles il raconte le même discoure au gens qu'il a était fiancé 3 ans avec fille après elle est morte après il a resté choqué et qu'il est fidèle je le déteste depuis que j'ai écouté d'après ma femme et ma fille il faut faire attention de se renard ma fille a disputé avec son copain a cause de lui il a ramené une autre fille de l'extérieure pour le copain de ma fille pour qu'il peut approcher de ma petite le malin en plus il a demandé a ma femme de lui trouver un travail avec elle en france comme elle est directrice d'animation dans un centre mais il rêve .après ça tout est bien comme vacances

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
puget sur argens
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

après 6 séjours en Tunisie du jamais vu. 4 étoiles le palace dans un temps ,passé. après une arrivée de prés de 12 heures de retard,(environ 200 passagers de lyon et nice) nous aspirions a du calme et accueil chaleureux. pas du tout réception inhospitalière. apres avoir demandé le directeur obtenons en compensation une chambre vue mer qui se trouve etre correcte. Hotel occupé a 90 % de tunisiens qui se baignent dans les deux piscines et jacuzzi en djellabas nous avions du mal a y croire. au restaurant ou plutôt cantine des bagarres générales entre ces personnes et le personnel. première journée catastrophique. trois parisiennes arrivées deux jours avant vont quitter l'établissement le lendemain. nous restons malgré tout car cet établissement est situé a 200 metres d'une station de métro transport tres pratique, pas cher. belle plage de sable fin et propre. ce sont les seuls point positifs de cet hotel qui tombe en ruine, plus aucun entretien, les ascenseurs qui ne fonctionnent pas fuites d'eau partout. coté cuisine nourriture nulle fade petit dejeuner idem pourtant pas je ne suis pas difficile, assiettes et couverts sale et je suis poli, aucun nettoyage dans la salle ce qui explique les mouches qui ne vous lachent pas.finalement restaurant a l'image de l'hotel. un seul restaurant, bar interieur et exterieur ouvert, ne cherchez pas les autres endroits ils sont fermes( un mystère). salle de sport fermé personne n'a pu dire pourquoi exactement. les deux boutiques du bas fermées, uniquement hammam et soins ouvert qui sont par contre trés bien avec le responsable sympathique un des rares. coté hygiène piscines aucun entretien uniquement une fois un employé a mis du chlore ce qui explique eau trouble surtout a l'extérieur. aucun bains pris. femmes de chambres gentilles. deux ou trois serveurs agreables, c'est tout. tous les autres on les em......
coté animation chouchou et damien super sympathiques font ce qu'ils peuvent chapeau.
je pourrai encore en raconter mais j'ai brossé en toute objectivité cet hotel 4 étoiles palace qui en etait digne il y a encore a peu pré dix ans. ca ne merite que deux etoiles tunisiennes. aprés plusieurs séjours en tunisie je n'avais jamais vécu un tel séjour.
croyez moi fuyez ce PALACE.
les tours opertors qui vendent cet hotel en sejours devraient, je pense ne plus le faire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

j'ai séjourné deux semaines hotel calme et c'est appréciable. piscine agréable et plage idem. bémol sur la nourriture. Les animateurs sont très sympas avec les clients. un peu trop de monde extérieur à l'hotel la journée (a revoir). Chambre propre, ménage fait tous les jours et personnel de chambre très gentille.
Faire attention au loup blanc (surnom) qui est très voir énormément myto.
Mais dans l'ensemble agréable séjour.

1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

serveurs tres desagreables personnel tres mythos animateurs tres sympas damien, chouchou, hamdi l'hotel est envahit par les gens de l'exterieur ils crachent dans la piscine le soir dans le bar ils se bagarrent ivre mort on se sait pas qui est de l'hotel ou pas franchement on se croyait dans une piscine municipale idem pour la plage privée la piscine interieue tres froide jamais chauffée 15 degré bouffe repetitive on mange le reste de la veille

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons était accueilli par nos très gentil animateurs .
Le contact c'est vite crée entre eux et nous . Entrée , très belle .
Les animateurs nous ont amené et on tiré nos bagages jusqu'à notre chambre ; qui nous ont aidé à faire fuir un cafard qui était dans notre chambre à cause de la chaleur rien de plus ;)
Pour notre arrivé tardif nous avons eu le droit à un sandwich à l'hôtel .
Literie superbe rien à dire ! Par contre la clim laissé la toute la journée au maximum !
Premier petit déjeuné ; nous avons était déçus car il y a peut de chose . et c'est tout le temps la même chose !
Piscine propre ; chaude . Plage ; propre , mer chaude et calme . Pour les petits ce qui est bien c'est qu'ils on pieds loin !
Le midi ; nous avons était surpris car il y a des choses sur la carte qui n'ont pas en cuisine . Donc attendez vous à entendre , il n'y en a pas aujourd'hui .
Les glaces ; nous nous sommes pleins pendant tout le séjour pour avoir des glaces , bah on les a eus !
Sinon moi je dis CHOUCHOU , DAMIEN ET HAMDI ; nos trois animateurs on fait un superbe travail , car ils ont réussis à nous mettre de l'ambience avec peut de personne .
Sinon séjour très agréable , sympatique . Rire assuré .
Le personnel est très polis !
Franchement malgré quelque contrainte c'est super !

Un petit coucou à ; Coralie , Léa , Justine , Alexandra , Stéphane , Augustin , Roxane , Mathylde , Elsa , Badis , Baptiste , Valentin , Marie . Et toute la bande des Bleus Jeune ;)

Bisous aux meilleurs animateurs !

Ps: vous allez avoir du mal à rentrée chez vous ;)

Kiss Kiss <3

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Séjour agréable. Plage et piscine correct. Mer chaude. Chambres spacieuses et propres, ménage fait tout les jours et femmes de chambre sympas. Cuisine très moyenne surtout le petit déjeuner. Toujours même nourriture et pour le soir cuisine pas d'une très grande qualité. Animateur sympas mais animation très très moyenne. Toujours les mêmes jeux. Pour les matelas de plage sales . Malgré tout pour le prix séjour agréable , mais je n'y retournerai pas! Coucou a Jacques Chirac et Vivi de la part des Rambo ! (Je ne sais pas si l'eau du lac d'enghein est aussi chaude !!!)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kuriat Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuriat Palace

Adresse: Kuriat Palace, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°12 des hôtels Spa à Monastir
N°17 des hôtels de luxe à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuriat Palace 4*
Hotel Kuriat Palace Monastir
Kuriat Palace Monastir Tunisie
Hotel Kuriat Monastir
Kuriat Palace Hotel Monastir
Monastir Hotel Kuriat Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuriat Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.