“Scandaleux” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Kuriat Palace, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°39 sur 45 hôtels à Monastir
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Du vol pur et simple scandaleux
Impossible d'ajouter plus car tout est mauvais je ne reviendrai plus personne ne fais
Rien pour arrêter cela
J'espère être dédommager car c'est une pure contrindication

• Séjour du août 2013

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le Kuriat "Palace"

Accueil : Mal aimable. En revenant d'une sortie, l'accueil nous envoi chercher la clé de notre chambre dans les couloirs, il faut trouver la femme de ménage, qui nous dit qu'elle ne les à pas ! (en fait la clé est bien à l'accueil puisque c'est là qu'on l'a laissée, mais elle n'était pas dans la bonne case, je me suis tapé 3 étages pour rien).
Transats très vétustes.
Piscine couverte squattée par les locaux, il sont souvent les cousins ou amis du personnel, et se baignent habillés, comme ils sont arrivés, t.shirts, voile, combinaison, sort... Ils sèchent, et repartent comme ça ! Le lendemain, on les revois, habillés pareil !
Animations du soir répétitives, de vieux clips tout les soirs (Hotel california, Madonna "La isla bonita", Queen...), disques rayés qui tournent en boucle (PENDANT PLUSIEURS MINUTES) sans choquer personne.

Quad : 45mn de retard pour y aller, à peine une heure de quad au lieux d'1h30, arrêt avec boisson à 2 dinards, une demi heure d'attente pour le retour.
Petits dèj et dîner :
Aucune table dressée, il faut demander, attendre et insister pour les assiettes et couverts.
Idem pour la bouteille d'eau, pourtant payante, nous sommes même allé chercher nous même une bouteille d'eau au bar de l'autre coté du hall.
Repas répétitif, de mauvaise qualité.
On peux manger des œufs le matin, mais la plaque n'est jamais chaude à la même heure. Le responsable lui même est allé me chercher une omelettes déjà prête, l'a "déposée" pendant 20mn, puis me l'a emmenée à ma table, froide ! (vous le reconnaîtrez, un petit monsieur très féminin).
Je suis allé plusieurs fois en Tunisie, et c'est de pire en pire ! Mais je reste conscient que les étoiles et le confort ne sont pas comparable avec la France. Mais le Curiat est vraiment à l'abandon, proposer cet hôtel aux clients est une arnaque, ou un grave manque de suivi de la part des voyagistes.
Nous n'avons prêté que peu d'attention aux commentaire de Tripadisor, attiré par un prix attractif, à tord ! Cette année, nous mettrons 100€ de plus et passerons des vacances de qualité !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre .... Dans un autre hôtel !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Tout d'abord, l'accueil fût déplorable! L’hôtel est vétuste et très sale. C'est un hôtel qui date des années 80 et qui a été laissé à l'abandon sans rénovation. La piscine fait office de piscine municipale pour la ville et les installations n'existe plus depuis bien longtemps. La chambre laisse clairement à désirer; nous avons trouver des insectes sous les coussins. Nous avons du changer d’hôtel tellement celui-ci est horrible!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Puyricard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Cet hôtel est à l'abandon il ne devrait plus être proposé par aucun tour opérateur.
Tous ce qui est décrit au niveau des installations est faux, plus rien n'existe (les différents restaurants, les cours de tennis, la discothèque, ...)
Cet hôtel date des années 1990, il a du être un palace mais depuis il n'a pas du tout été entretenu, il est vétuste et sale.
La piscine est devenu la piscine publique de monastir, les gens viennent s'y laver et il y a des bagarres entre les locaux.
A éviter absolument !!!
Nous avions réservé une semaine et heureusement nous avons pu changer sur place pour le "Royal Thalassa" juste à coté + cher mais incomparable au niveau des prestations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

.Pour commencer avec les notes positives :
Il est tres difficile de trouver des tarifs moins chers que cet hôtel en été
L'hôtel est situé sur une très belle plage
Le personnel est,en général, serviable et aimable
Cependant, la nourriture est digne d'un foyer universitaire, l'hôtel est tellement porté vers le low cost qu'il n'y a pas 1 oeuf dans le restaurant en dîner et en petit déjeuner, un seul employé de réception et un animateur qui vient à votre secours lorsque vous avez un problème avec les clés de la chambre. Une autre fausse note est quelques employés de restaurant qui font exprès pour parler à une touriste française en arabe.
Pour ceux qui de plaignent, je leur dis simplement qu'en payant ce prix on ne peut pas s'attendre à un vrai service 4 étoiles

• Séjour du juin 2013
Nabeul, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

hier soir j'ai slu les avis des autres clients, mais je croyais qui'ils exagèrent un peu leurs jugements, mais ce soir je viens de découvrir réellement qui'ils avaient tous raison et que j'ai tord... c un lieu vraiment tres tres tres médiocre.
les points négatifs: la cuisine de ma mère est plus riche, on trouve pas des choix, donc c un bon endroit pour ceux qui commencent un régime...
il ne mérite qu'une seule étoile, même pas...
pour une première après 6 ans de mariage cet hôtel fait la cause d'un sous entendu avec ma femme, elle criait : c quoi cette catastrophe, j'ai faim, j'ai froid, j'ai envie d'aller a la maison ..
pour les enfants: les jeux ne sont pas fonctionnels, ya plus d'animation pour les petits, c trop coby, trop mgaina....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bourgoin, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

je suis un acceuil désastreux la réception nous jeté les clés dans la figur c'est le 01/07/2012
le ménage de la chambre à pas et fait de tout mon séjours que j'ai la voila c'est un hôtel qui ne vaut pas plus de 1 étoiles locale Les POINTS Négatifs: - l'hygiène aussi le WIFI né pas gratui et payer Pire que cet hôtel, ce n'est pas possible !!! je rapport qualité-prix convenable. En effet, 2 ème semaine à 1€ soit 500€ pour 15 jours. Pas eu de soucis au niveau ménage de la chambre ou de vol par les femmes de chambre. Animation, ils font de leur mieux avec leur faible moyen. Le spectacle pour les enfants, un classique, idem pour tous les clubs....ne vous plaignez pas, dans certains club, on y a le droit le midi aussi... Les POINTS Négatifs: - l'hygiène des équipements aquatiques. En effet, je veux bien être tolérant, accepter les coutumes locales, mais se baigner tout habillé.....NON. -les équipements sportifs, bah ils sont à l'abandon.....mais bon, à la limite, je n'y allé pas pour faire du sport. -les serveurs...tout juste aimable...mais bon, en effet vu les salaires.....mais si vous avez bcp d'argent ils sont à vos petits soins, TOUT comme en France. -Restaurant: 2 d'ouverts, et nous avons mangé la même chose pdt 15 jours..... -Le Directeur? pas vu, à moins que ce soit cet énergumène qui se promène le tel. portable greffé a l'oreille et qui ne parle que aux personnes à l'apparence très aisées... EN CONCLUSION, j'en ai eu pour mon argent mais pas plus, je n'y retournerai pas quand même et ne pas rester 15 jours sinon vous détesterez tout sur place.rapport qualité-prix convenable. En effet, 2 ème semaine à 1€ soit 500€ pour 15 jours. Pas eu de soucis au niveau ménage de la chambre ou de vol par les femmes de chambre. Animation, ils font de leur mieux avec leur faible moyen. Le spectacle pour les enfants, un classique, idem pour tous les clubs....ne vous plaignez pas, dans certains club, on y a le droit le midi aussi... Les POINTS Négatifs: - l'hygiène des équipements aquatiques. En effet, je veux bien être tolérant, accepter les coutumes locales, mais se baigner tout habillé.....NON. -les équipements sportifs, bah ils sont à l'abandon.....mais bon, à la limite, je n'y allé pas pour faire du sport. -les serveurs...tout juste aimable...mais bon, en effet vu les salaires.....mais si vous avez bcp d'argent ils sont à vos petits soins, TOUT comme en France. -Restaurant: 2 d'ouverts, et nous avons mangé la même chose pdt 15 jours..... -Le Directeur? pas vu, à moins que ce soit cet énergumène qui se promène le tel. portable greffé a l'oreille et qui ne parle que aux personnes à l'apparence très aisées... EN CONCLUSION, j'en ai eu pour mon argent mais pas plus, je n'y retournerai pas quand même et ne pas rester 15 jours sinon vous détesterez tout sur place.rapport qualité-prix convenable. En effet, 2 ème semaine à 1€ soit 500€ pour 15 jours. Pas eu de soucis au niveau ménage de la chambre ou de vol par les femmes de chambre. Animation, ils font de leur mieux avec leur faible moyen. Le spectacle pour les enfants, un classique, idem pour tous les clubs....ne vous plaignez pas, dans certains club, on y a le droit le midi aussi... Les POINTS Négatifs: - l'hygiène des équipements aquatiques. En effet, je veux bien être tolérant, accepter les coutumes locales, mais se baigner tout habillé.....NON. -les équipements sportifs, bah ils sont à l'abandon.....mais bon, à la limite, je n'y allé pas pour faire du sport. -les serveurs...tout juste aimable...mais bon, en effet vu les salaires.....mais si vous avez bcp d'argent ils sont à vos petits soins, TOUT comme en France. -Restaurant: 2 d'ouverts, et nous avons mangé la même chose pdt 15 jours..... -Le Directeur? pas vu, à moins que ce soit cet énergumène qui se promène le tel. portable greffé a l'oreille et qui ne parle que aux personnes à l'apparence très aisées... EN CONCLUSION, j'en ai eu pour mon argent mais pas plus, je n'y retournerai pas quand même et ne pas rester 15 jours sinon vous détesterez tout sur place.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kuriat Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kuriat Palace

Adresse : Kuriat Palace, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°9 des hôtels Spa à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kuriat Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuriat Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kuriat Palace Monastir
Kuriat Palace Monastir Tunisie
Kuriat Palace Hotel Monastir
Hotel Kuriat Monastir
Monastir Hotel Kuriat Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuriat Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.