“n acceptez pas d excursions avec l hotel” 3 5 étoiles

Daphne Monastir Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 17 sur 45 hôtels à Monastir
Flémalle-Grande, Liege, Belgium
“n acceptez pas d excursions avec l hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

nous étions plusieurs nous avons pris une excursion avec un guide de l hotel, visite de tapis et magasin de cuir et souvenir, nous avons acheté pour 3000e de vestes, sacs, souvenirs, tapis etc......
cela fait 1 an maintenant et j attends toujours que l on me rembourse l acompte des tapis 800e car je ne les ai pas eu !
j ai envoyé des mails au directeur de l hotel karim et au magasin, cela fait 1 an que l on échange des mails avec le magasin mais le directeur rien a battre il a pris ses commissions sur nos achats et puis basta ! GRAND ARNAQUEUR !!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

L'hotel Monastir Center est très bien situé. A 2min en taxi de la medina. A 2min à pieds de la plage.
Les chambres ont été faites tout les jours avec de jolies décorations. Serviettes & draps changés tous les jours. Nous avions une très belle chambre avec vu sur la piscine. Il y avait de tout pour mangé, mais souvent c'était la même choses. Les spécialités Tunisiennes étaient délicieuses ! Les serveurs ont été très accueillants. Il nous servait à boire, il nous saluait et nous souhaitait toujours un bon appétit même durant la période du ramadan. Pour l'animation, c'était le mieux ! Les animateurs avaient envi de travaillé, même si le soir il n'y avait pas beaucoup de monde à l'animation ils trouvaient toujours quelques choses pour nous divertir et nous faire rire. De la musique relaxante au matin quoi de mieux pour bien se réveillé? Je me suis vraiment amusé et je pense y retourné une 3ème fois. Je n'étais plus partie en vacances depuis 3 ans et voici que je fais qu'allé à Monastir Center ce n'était plus un bête hotel mais c'était le paradis sur terre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Voulant visiter les alentours (entre autre El Jem) nous avions choisi cet hôtel au vu des commentaires.
Notre réservation était de 2 nuits mais nous avons failli partir après la 1ère!
A notre arrivé le hall d'entrée était "squatté" par des enfants et des ados, et le soir nous avons eu l'impression d'être dans un centre pour le 3ème âge!
La piscine intérieure se trouve au sous sol au fond d'un corridor peu éclairé, il n'y a aucun tarif affiché des soins/ thalasso.
La discothèque nous a tenus éveillés une bonne partie de la nuit, pourtant nous étions au 5ème étage!
Puis ce fut au tour du voisin qui a pris une douche à 6h du matin!
L'autre personne voyageant avec nous a dû, à 4h du matin, appeler la reception car le voisin de chambre s'etait endormi la télé allumée!
Lors du départ la reception ignorait à quel tarif nous avions réservé, heureusement nous avions copie de notre réservation.
Points positifs, les buffets, dîners et petits-déjeuners sont excellents et variés et le prix en 1/2 pension en font un hôtel très bon marché.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Chaudfontaine, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

hotel parfait a bcp de point de vue ! se trouve a proximité du centre et de la marina , pouvoir se promener et visité bcp de choses a pied !!

Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

c'est un très bon hôtel recommander par sunjet(jetair belge) un to formitable
tous vos problems régle sur place et aussi avec un Directeur Mr AKAM qui églede suite
le resto en livre service et en all in pour sunjet et tui hollande ,vue super 4 ET 5 étages vue mer car vue piscine animation le soir ? 200 CHAMBRES PISCINE d'eau douce
tous gratuit centre welness avec sauna massage et bain turc payant et le bar all in est
très bien alcool bieres cocktails boukha cedratine sucre et coca eta autre
les chambres avec tv balcon ou terrasse conseille mai juin et octobre très bien

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

décevant bien que nous sommes habitués, entre- autres, aux hôtels 3* de la Tunisie

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Fleurus, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Contrairement à certaines personnes, j'ai trouvé cet hôtel super. J'ai beau chercher, je n'ai pas de point négatif si ce n'est que c'était trop court ^^

- La nourriture était excellente, les nappes étaient changées régulièrement (je suis témoin), le membre du personnel était vraiment agréable, accueillant. Vers 16h, dégustations de crêpes (au chocolat, sucre ou confiture).

- Les chambres étaient quotidiennement nettoyées (laissant un agréable parfum de citron) et les essuies étaient également changés.

- La piscine était nettoyée touts les matins +/- vers 7h30 (j'ai pu le constater ayant un balcon avec vue sur la piscine). Les chaises longues étaient gratuites et vu que c'était en hors saison, il y en avait assez pour tout le monde. Maintenant, je peux comprendre qu'en pleine saison, il faut se lever tôt pour en avoir (mais croyez-moi, c'est partout le même)

- Les animations se déroulaient aussi bien en journée (fléchette, aqua-gym, water-polo, etc.) qu'en soirée (Quiz, élection de miss Monastir, Duel hommes-femmes, soirée contact, cabaret organisé par les animateurs, sans oublier la danse du club, etc.) Il y avait une petite discothèque (boisson non comprises dans le All in). Le couloir pour y accéder est certes un peu sombre mais je n'ai pas senti une odeur bizarre comme j'ai pu le lire.

- Les animateurs étaient très sympathiques, dynamiques, attentionnés. On savait discuter avec eux. Bonne maitrise de la langue française aussi bien chez les animateurs que dans le membre de personnel.

- La plage était assez proche de l'hôtel. Elle était propre (avec des algues mais c'est normal d'en trouver à la mer!). les chaises longues ainsi que les boissons étaient comprises dans le All In. Je suis consciente que les chaises longues ne sont pas très confortable, mais rien ne nous empêche de s'installer tout simplement sur un essuie de plage.

- Dans les alentours, on y trouve certes la plage mais également des petites boutiques où on était fort sollicité mais il suffit de dire "non" quand on ne veut pas y entrer ou dire "on a plus de sous" ça marche aussi ^^ Nous avons beaucoup marchander pour essayer d'acheter des souvenirs au prix les plus bas, quand on dit que c'est un sport, c'est pas des mensonges. Non loin, il y a un petits centre commerciale (prix fixes) et la gare à +/- 15 minutes à pieds et en taxis cela coûte 3 dinars (1 dinar par km).
Pour faire Monastir ==> Sousse en train cela prend +/- 40 minutes pour 1 dinar!!
Pour prendre le taxi c'est comme à New-York, on crie après, il y en a assez bien (j'ai beaucoup aimé d'ailleurs). Concernant les bus, j'en ai vu très peu et apparemment ce n'est pas très fiable.
Le Samedi matin, il y a le marché, malheureusement nous n'avons pas su il aller à cause de la fête de la fin du Ramadan.

En gros, mon compagnon et moi avons passé d'excellente vacance. Le plus triste était le retour en notre pays :'(

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Daphne Monastir Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Daphne Monastir Center

Adresse: Zone Touristique, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Monastir
N°12 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Daphne Monastir Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daphne Monastir Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monastir Hotel Monastir
Hotel Monastir Center
Monastir Centre
Monastir Center Hotel
Monastir Center Monastir
Monastir Center Tunisie
Center Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daphne Monastir Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.