“Marcher dans Monastir” 4 5 étoiles

N° 28 sur 46 hôtels à Monastir
Montréal, Canada
“Marcher dans Monastir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Si le plaisir du voyage, pour vous, n'est pas de rester sur une plage enfermé dans un même site, le Monastir Center est un excellent choix pour découvrir la ville de Monastir. Près du centre ville, de la kasba, de la médina et du centre d'artisanat, l'hôtel offre une prestation agréable, des chambres lumineuses et propres et des espaces communs conformes à ses étoiles.
Le meilleur atout de l'hôtel, en plus du bon entretien des lieux, est sa présence dans la ville. Vous pouvez marcher dans la ville, la découvrir, sans dépendre même d'un taxi. L'orientation est facile et la marche intéressante.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

je suis un client fidéle ,j'ai eu une très belle chambre au 5eme étages avec frigo mais toujours prôblems avec les chaines tv manque FRANCE et TV5 europe pour le resto la nourriture 4étoile,mais prôblemes avec client de la lybie vulgaire ,enfin j'ai eu une brochite par le mauvais temps ,la direction toujours a l'écoute hôtel a étais remis a neuf par le bar un resto ala carte je reviendrais le 2.5. AU 23.5.2012 ALL j'espére avoir la chambre la méme chambre car j'ai besoin de repos j'espére revoir mes amis dans cette belle ville de moanstir que je connais depuis plus de 20 ans cet ma 10 e province de belgique

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
leuville
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

J'attire l'attention sur un certain membre de ce cite qui est pour bien évidemment le citer
soulbag, qui se permet des propos plus qu'indécents envers les commentaires d'autres membres.
Ce cite est fait pour partager des avis, et non pour juger les commentaires laissés.
Cette personne doit être un vieux complètement frustré la vie, et pas très courageux, car nous ne pouvons répondre à ses insultes.

A bon entendeur... SOULBAG, modérez vos propos.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Mon 4eme séjour a cette hôtel centre ville,via sunjets belge je lui donne 4étoile car prôblemes par le service all in au resto,on oublie les clients belge comme moi pour les boissoins je doit aller vers eux les hollandais ,anglais,on une préference ,mais le personnel est serviable,la nourriture divers en buffets pour la tv 2 chaines françaises alors que T5MONDE doit etre raccorder ,mes remarques sont maintenant dans le catalogues 2012 de ches TUI+SUNJETS je retourne ce 5.12. AU 19.12.2011 pour cloturer mon expérience de voyageur cet mon 300e vol dans le monde pour les clients qui aime la mer demander les chambres 4e et 5eme étages vue sur mer tb

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

hotel d une centaine de chambre (de taille humaine)ou chaque client est une personne et non un no ,le personnel est trés dévoué(chambre,bar,restaurant,piscine...... ) le buffet n est pas trés long,mais il est varié et de trés bonne qualité. Le centre ville est situé a 500m ,les commerçants ne sont pas des harceleurs!!!! ce qui est rare pour le Magreb !!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
wanze belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

voyage du 20/09/2011,3 adultes,arrivés a l'hotel,l'employé de la reception nous propose une chambre vue sur mer,chouette! arrivés a l'etage,pas d'eclairage au niveau de la chambre 408,pas grave....la chambre spacieuse ,mais pas tres propre.....en ouvrant la porte fenetre pour accéder au balcon,surprise elle demontable!hum....pas grave!une nuit,tiens voila la pluie,je me lève le matin,ben il y a de l'eau dans notre chambre....pas grave ! les repas,parlons en un peu,grand choix!...poulet ou dinde,du veau en tranches ou en carbonnades,et des sardinnes! pommes frites ou pommes de terre rissolées....tres variés.heureusement pour nous le personnel tres agreables,sympas. la mer a 250m,vous revez,pour atteindre la mer,vous tourner a gauche,vous descendez ,et vous arrivez a la route prncipale,autant traverser la place st lambert a l'heure de pointe!les passages pour pietons,ben on ne s'arrete pas.quand a la plage,un mouchoirs de poche,et sale. voila notre sejour au monastir center

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Flémalle-Grande, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

nous étions plusieurs nous avons pris une excursion avec un guide de l hotel, visite de tapis et magasin de cuir et souvenir, nous avons acheté pour 3000e de vestes, sacs, souvenirs, tapis etc......
cela fait 1 an maintenant et j attends toujours que l on me rembourse l acompte des tapis 800e car je ne les ai pas eu !
j ai envoyé des mails au directeur de l hotel karim et au magasin, cela fait 1 an que l on échange des mails avec le magasin mais le directeur rien a battre il a pris ses commissions sur nos achats et puis basta ! GRAND ARNAQUEUR !!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Monastir Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monastir Center

Adresse: Avenue Habib Bourguiba 5000, Monastir, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°19 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monastir Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monastir Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monastir Hotel Monastir
Hotel Monastir Center
Monastir Centre
Monastir Center Hotel
Monastir Center Monastir
Monastir Center Tunisie
Center Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monastir Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.