“Delphin Ribat” 3 5 étoiles

Bordeaux, France
“Delphin Ribat”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bonjour
Revenant d'une semaine à cet hotel deception ,chambre à 15h30 pour une arrivée à12h00 la chambre était trés spacieuse mais rideaux manquant et jamais ajouté prises hs lumieres hs clim défaillante wifi défaillant et aucunes améliorations en 7 jours.
L'hotel est correct piscines pas trop jeunes mais bon!!!!
Le personnel parfait les animateurs aussi malgré les nouveaux touristes de l'est !!!!!
La restauration est correcte aussi pour un 3 étoiles.
Monastir est trés sale et les odeurs assez désagréable!!!
Aprés 4 sejours en Tunisie Monastir est de loin le mois bien,le rapports qualité prix est plus que limite.
Djerba semble ne pas avoir trop changé et reste un meilleur choix.

Astuce pour la chambre : Bruyante d'un coté comme de l'autre,animation coté piscine et rue coté mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je viens de passer 2 semaines dans cet hotel et y ai passé d'agréables moments .Bien situé , au coeur de Monastir ,cet établissement est familial . Les chambres y sont plus que correctes et bien entretenues .
Le personnel à notre écoute .
Un grand BRAVO à l'équipe d'animation qui par sa bonne humeur , sa prévenance , sa disponibilité a animé les journées mais aussi les soirées faisant de ces " nocturnes " des moments de convivialté et de " chaleur " .
Merci à MAX , WILLY, TOM et SAM ..continuez à nous divertir , à nous faire sourire , à nous faire danser ...( j'adore !!!!!) ....et ....nous reviendrons .....
AMITIES à vous !!!
Jocelyne .

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Villers-le-Bouillet, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

accueil tres bien chambres tres propre resto bon inclusive tres moyen vacances au calme pas d annimations le soir serveurs au resto tres sympa hotel tres petit 130 chambres trop calme au mois de juin 50 clients

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Manque de respect total avec les touristes – source principale de l’économie tunisienne – arnaques en tous genres (sorties bateaux arrondies à 500 DT, masseuse du sous-sol qui soutire tout ce qui lui tombe sous les yeux pour les revendre chez elle, hypocrisies à toutes épreuves, partout et tout le temps, discrimination culinaire pour les français, privilèges gastronomiques pour touristes arabes ; à noter aussi un directeur général plus que méprisant et insultant, ainsi que de quelques éléments à la réception, cf petit chauve en chemise bleu travaillant le soir arborant un grand sourire cachant sa face hypocrite. La mentalité a bien changé : l’islamisation est partout, la sécurité nulle part. Comble du comble : on fait tant de km pour nager dans une piscine où il est toléré de nager pour les musulmanes européanisées avec un burkina poussiéreux, bonjour l’hygiène et c’est la même musulmane qui racole et monopolise la discothèque des lieux chaque nuit : déception totale

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous rentrons mon mari et moi même d'un séjour d'une semaine a l'hôtel Monastir Center. L'accueil c'est très bien passé , nous avons même pu choisir notre chambre "côté piscine" comme nous sommes arrivés après 21h le restaurant était fermé , mais le réceptionniste nous à donné des sandwichs et des bouteilles d'eau pour nous restaurer juqu'au lendemain. Les petits déjeuner sont bons pas énormément de choix mais tout le monde y trouvent sont compte . Je trouve que les diners sont servis un peu tard 12h45 quant on a déjeuné à 7h mais bon...les plats proposés sont bons tout est frais(aucun problème avec les crudités)mais toujours pas beaucoup de choix. Pour le souper pareil, bon, frais, mais pas trop de choix . L'hôtel est très bien situé pour celui qui veux ce promener dans Monastir ou la Medina ,il est à 10min a pied. Je n'ai rien à dire sur la propreté de l'hôtel, chambre faites tout les jours, ainsi que les serviettes de bains changées . L'hôtel est relativement calme les nuits, sauf peut être les week- end, avec la discothèque les jeunes font "un peu" plus de bruit. Bref nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nabeul, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

j'ai passé des belles moments au cours de cette vacance inoubliable , vraiment une superbe réception avec une belle ambiance avec la famille c'était une géniale séjour avec l'ambiance chaleureux des personnels . cela me fait tellement chaud au cœur d'avoir passé ces moments avec ma famille ... c'étais un énorme plaisir pour moi

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lozanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Ayant lu des messages concernant cet hôtel je dois reconnaître que mon avis très favorable était très restrictif et ne concernait que la saison d'hiver et le 4ème étage Avec la baisse des touristes étrangers l'hôtel a ouvert ses portes à une nombreuse clientèle tunisienne Je déconseille la période scolaire du 15 au 31 mars où il y a trop de groupes et certains weeks ends aussi Les repas ne sont plus ce qu'ils étaient mais les prix de séjour sont exceptionnellement bas et la vie sur place a augmenté Je l'ai constaté même durant la période où j'étais Pour nos 3 mois de séjour je n'utilise que mes produits de toilette sans m'être posé de questions et n'ai jamais eu de problème de serviettes Ce n'est pas le genre d'hôtel avec peignoir et chaussons ! Ni la même catégorie ni le même prix ! Ayant demandé le changement d'une ampoule sur la terrasse au retour du dîner c'était fait Les chaînes françaises ont été installées à la suite de réclamations avec les délais propres à la Tunisie... Il faut aussi s'adapter au pays dans lequel on séjourne !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Monastir Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monastir Center

Adresse: Avenue Habib Bourguiba 5000, Monastir, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°20 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monastir Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, HostelWorld, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monastir Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monastir Hotel Monastir
Hotel Monastir Center
Monastir Centre
Monastir Center Hotel
Monastir Center Monastir
Monastir Center Tunisie
Center Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monastir Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.