“HOTEL GLACIAL” 3 5 étoiles

N° 11 sur 46 hôtels à Monastir
TOURNAI
“HOTEL GLACIAL”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous venons de passer 10 jours dans cet établissement -9 au 19-02-12- Les chambres étaient bien chauffées, mais les parties communes, bar salons restaurant, glaciales. 1 de nos chambres se trouvait au-dessus de la disco (3H du matin), il était indispensable de dormir avec les boules quies. Les repas moyens, pas trop de problèmes pour 10 jours, mais plus ?????. Cet établissement n 'est pas du tout un 4 étoiles (même pas en tunisie).Il faut toutefois dire que nous avons bénéficiés d une promo 200 € pour 10 jours en all in par personne (hors vols). Mais le froid dans les communs, la disco, les repas étaient les mêmes pour tous, même au prix normal pour les autres touristes. Il faut encore dire qu'il est facile de trouver à monastir ou sousse des hôtels de meilleure qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

bonjour pour tous l'equipe de la boutique
Le prix est bon et pas cher
vous trouver tous ve besein alimentation ,parfume,tabac,bijoux,creme soleil ,vetement,electronique,babouche,veste en cuir,
merci laroussi le responsable de la boutique
merci pour la visite de sousse a la fabrique elgalia bazar
un bon hotel
le thalasso tres bien

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Mesnil-Esnard
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous somme allés dans cet hotel pendant les vacances de noel et tout etait parfait!L'equipe d'animation etait vraiment bien avec de la gym de l'aquagym......et des animations excellantes tous les soirs.Les repas etait tres bons avec des choix tres variés et un personnel adorable et tres souriant.Le menage etait effectué chaque matin et on avec des boissons a volonté des salles de fitness tres bien equipées une piscine exterieure et interieure de tres bonne temperature ainsi qu'un SPA digne de l'hotel.L'idee de certaines chambre communicante est tres bonne et des chaines televisions comme M6 et TF1 sont a disposition et la plage privee a meme pas 100 metre de l'hotel.De plus pour le pays de religion musulmane ils onr pensé a la religion catholique qui fete Noel.
Je vous conseil vraiment d'y aller!
PS:ceux qui disent qu'il y a des mauvaises odeurs mentent!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons lu plein de chose sur cet hôtel . Des bonnes est des moins bonnes . Nous ne sommes pas d accord avec ceux qui ont demolis cet etablissement, sans doute s attendaient ils a un palace. Nous voyageons beaucoup et nous avons décidé d un séjour dernière minute en août dernier. Il faut souligner l extrême gentillesse de tout le personnel cela nous a frappé dès notre arrivee. Comme dit plus haut, Ce n est pas un cinq étoiles, c est un bel hôtel avec une superbe piscines tes bien entretenue. La nourriture est bonne c est vrai que ce n est pas un trois étoiles mais franchement en famille c est vraiment bien. Nous conseillons de demander une chambrevue mer et non vue piscine pour éviter le bruit des spectacles du soir. Il faut traverser la route pour atteindre la plage privée de l hôtel . Cela prend une minute et la plage est bien surveillée bien que nous n ayons aucunement été inquièté . Les activites gratuites y sont nombreuses comme planchea voile, kayak etc. Nous conseillons de prendre un café ou cappucino payant au bar pour le déjeuner il est excellent contrairement au café servit au buffet. Que dire de plus, les chambres sont belles et climatisées. Le plus de cet hôtel est vraiment le service cela fait oublier les petits moins. nous avons passe un très bon moment en famille. Nous recommandons cet hôtel aux familles qui n ont pas un énorme budget et cherche le calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
grez sur loing
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

sous forme d échelle de point le maxi étant 5
NOURRITURE: 2,5 vs 5 le matin pas terrible ,en général avec les temps difficiles et les contraintes budgétaires de la tunisie il ne faut pas trop se plaindre. pb d évacuation au niveau du restaurant cela sent toujours la friture!!!!
CHAMBRE : 3 vs 5 propre nous avions une belle vue sur la piscine sympa!!!!
SPA : 3,5 vs 5 toujours trés interressant au niveau des prix et massages trés corrects personnel sympa a faire!!!!!
PLAGE : 1,5 vs 5 c est la premiére fois que je vois cela montagne d algues un léger passage pour atteindre l eau vraiment pas génial et la ce n est pas une question de cout c est juste un peu de bonne volonté une charriotte un cheval des bras et hop on enléve tout cela!!!!!!!!!
RECEPTION : 4 vs 5 toujours aimable
ANIMATION : pas de notation pas de participation!!!! et pas trop pénible
au final vous pouvez partir au RAMADA sachant que pour un petit budget de 350 euros vol et hotel en tout inclus!!!! par personne vous ne serez pas déçu période du 20 octobre 2011

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Je viens de passer une semaine en solitaire en tout inclus du 1 au 8/09 dans cet hôtel (d'ailleurs c'est la 7ème fois que j'ai passé mes vacances en Tunisie, la dernière fois c'était le 19 Juin dans un hôtel 5 * à Hammamet). Comme d'habitude avant d'y aller, je suis allé consulter les avis sur le site Tripadvisor et il faut avouer que j'ai été perplexe en lisant tous les avis antérieurs car ça bascule d'un extrême à l'autre. Alors maintenant que j'y étais, voici mes conclusions concernant cet hôtel, tout en essayant de ne pas verser dans le côté 'émotionnel' constaté dans certains avis, que ce soit d'un côté ou de l'autre:
- C'est un hôtel de taille moyenne (par rapport aux grands resorts que j'ai l'habitude de fréquenter) pas vétuste ni en ruine comme certains l'affirment et malgré sa taille il n'y manque pratiquement rien (infrastructures sportives, massage, sauna/hamman, piscine intérieure, salle de gym, salle de jeux pour enfants, discothèque, Internet/Wifi etc...)
- Rien à dire sur la propreté que ce soit dans les parties communes ou dans les chambres où le ménage est effectué tous les jours (et je n'ai pas du tout entendu courir les rats au dessus de ma chambre). Tout juste il y a parfois une certaine odeur perçue dans les parties communes mais pas trop incommodante. Et un petit grief concernant la climatisation qui ne marche pas vraiment dans les partie communes, notamment à la réception. Heureusement qu'il n'y ait pas de problème dans les chambres car il faisait très chaud pendant mon séjour.
- Ce n'est pas vraiment bruyant ni à l'intérieur de l'hôtel, ni à l'extérieur aux abords des piscines (peut être dû à la période où il y avait peu de monde)
- Il y a beaucoup de choix et une large variété de plats proposés (il y a même de la viande de porc) lors des 3 repas et le menu est renouvelé tous les jours. J'ai déjà fréquenté des hôtels 5 * en Tunisie avec certes des restaurants beaucoup plus grands et beaucoup plus de plats proposés mais paradoxalement je dois avouer que c'est dans cet hôtel où j'ai pu choisir le plus de plats qui me plaisent, peut être parce qu'ici la cuisine se rapproche un peu de la cuisine française avec des plats très bien mijotés (mais c'est une histoire de gouts personnels...). Un bon point pour l'équipe de cuisine toujours souriante. En plus je n'ai rien senti comme odeur désagréable. Juste un conseil: n'essayez pas de changer en allant manger dans les restaurants situés près de piscine et de la plage car ce n'est pas terrible (il n'y a pas de choix comme au restaurant principal et en plus l'accueil est moins chaleureux...)
- Le personnel, que ce soit à la réception, au restaurant ou aux différents bars, est très accueillant (peut être un petit peu moins souriant que dans les hôtels 5 * où j'ai passé mais c'est quand même très bien). Par ailleurs, l'équipe de direction est toujours disponible et à l'écoute de la clientèle.
- Toute l'équipe d'animation (jeux, spectacles nocturnes) est très sympa. Certes ce ne sont pas des professionnels comme on en a l'habitude avec les voyagistes tels Club Med, Lookea ou Marmara etc... et le spectacle nocturne présenté est un peu répétitif mais l'équipe essaie de faire le maximum avec les moyens du bord.
- La piscine est assez grande et, vu la période, on n'a aucun mal à trouver des transats disponibles (équipés de matelas). Il manque juste des toboggans pour les jeunes comme dans certains grands resorts.
- La plage privée est à 200 m, de l'autre côté de la rue. Il existe aussi un bar/restaurant sur la plage et c'est encore ouvert lors de mon séjour. C'est un peu sale à cause des algues mais c'est pareil pour tous les hôtels qui possèdent un emplacement le long du rivage.
- Pour certaines boissons comme le jus d'orange pressé, certains se plaignent que ce soit payant en tout inclus mais c'est parfois pareil dans les hôtels 5 * que j'ai fréquentés. Par ailleurs, il y a une grande bouteille d'eau offerte dans la chambre à l'arrivée et on peut toujours aller en demander d'autres gratuitement aux bars.
Enfin je voudrais attribuer une mention spéciale pour l'ensemble des prestations fournies pendant tout mon séjour. La direction n'a rogné sur rien malgré le fait que l'hôtel n'est rempli qu'à moitié environ en cette période.
En conclusion, vu le rapport qualité/prix (j'ai payé un peu plus de 400 € via Govoyages), je considère que cet hôtel mérite d'être visité. Mais j'ai pu dire ça peut être parce que mon séjour s'est déroulé pendant une période creuse où il n'y avait pas trop de monde et par conséquent c'est beaucoup plus calme, plus propre et beaucoup plus disponible de la part de l'ensemble du personnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
SMH
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

De ce séjour nous retiendrons le discours d'un vacancier lors de notre derniere soirée: "la chaleur de la tunisie(40°C) se retrouve dans le coeur de chacun des employés": animateurs,femme de ménage (qui replients nos vêtements sur les lits en faisant des formes de fleurs,papillon...chaque jour),la disponibilité du personnel de réception, l'accueil chaleureux de la direction, MOMO le maître nageur!
Alors se qui se permettent de dénigrer l'hotel pour ses "odeurs" ou autres raisons , vous êtes vous adressés à ce personnel à notre disposition 24h/24h dans l'objectif d'améliorer votre séjour?
ALIBABA ET FATIMA QUI ONT PASSE UN SEJOUR INOUBLIABLE!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Liberty Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Liberty Resort Hotel

Adresse: Skanes Beach, Monastir, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N°3 des hôtels les plus économiques à Monastir
N°4 des complexes hôteliers à Monastir
N°6 des hôtels de luxe à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Liberty Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Liberty Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Liberty Resort Fram
Monastir Ramada Liberty Resort Hotel
Liberty Hotel Monastir
Ramada Liberty Hotel Monastir
Ramada Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Liberty Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.