“assez éloigné de la ville” 4 5 étoiles

Ramada Liberty Resort Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Skanes Beach, Monastir, Tunisie   |
Classé n°10 sur 46 hôtels à Monastir
Croix, France
“assez éloigné de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Sympathique hotel avec un hall majestueux, des chambres agréables et d'une grande propreté.... il y a du choix au buffet du restaurant et si le maitre d'hotel vous impose de manger à une table partagée par d'autres touristes, vous avez le choix de refuser. Seule la situation géographique de l'hotel pose problème car il est éloigné de tout.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Bois-d'Arcy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

très bon hôtel, accueil chaleureux, personnel très présent tout en étant discret.
le restaurant de très bonne qualité, plats variés.
les chambres sont spacieuses et très bien entretenues.

activités de toutes sortes, animations au top. même pour les petits.
tout le personnel est vraiment très bien.
j'ai hâte d'y retourner car l'ambiance est si bonne que l'on se croit un peu à la maison.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Galluis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passés une superbe semaine dans cet hôtel :-) Tout était parfait !!
Les chambres sont propres et agréables, surtout celles avec vue sur piscine. Les femmes d'entretien sont toujours souriantes et vous adressent toujours un mot gentil.
Le personnel de la réception est toujours souriant, disponible et à notre écoute.
La restauration est très variée, avec certains soirs à thème, et délicieuse. Les serveurs et cuisiniers sont toujours souriants et se préoccupent du fait que tout se passe bien pour nous.
Les serveurs du bar sont tous souriants et avenants.
L'équipe d'animation est top :-) Toujours le sourire, la pêche et fait tout pour que les clients passent de bons moments dans la journée et tous les soirs pendant les spectacles.
Tout ce personnel a rendu notre séjour génial et nous espérons revenir très bientôt pour tous les retrouver !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes venus en couple dans cet hotel,chambre 530,du 26 decembre au 8 janvier 2014! Des notre arrivee a la reception un accueil des plus chaleureux,notre chambre spacieuse,le hall de l hotel decorer pour les fetes...............quel joli attention pour nous les touristes.La soiree de la saint sylvestre un joli cadeau car tous le monde se melanger et se parler.Un point exeptionnel pour le gentil et jeune directeur Mr SAMY qui considere ses clients et ses employés comme une famille..Pour moi le RAMADA fait partie d un des meilleurs hôtels que l on a pu faire avec mon ami..Nous tenons a remercier spécialement toutes les equipes:,restauration qui nous prepares de délicieux plats,l equipe d animation et son chef IMED,qui nous faisait rire, la reception,les femmes de chambres,equipe de securité,barmans,spa,et tous le reste du personnel.Je conseille a toute personne qui souhaite un hotel a la hauteur...............LE RAMADA LIBERTY,car il le vaut bien,il est vraiment EXEPTIONNEL.MERCI A TOUS.On reviendra bientôt inchallah.HOSNI ET SAMIA

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
25640 Val de Roulans
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Hôtel très agréable en bordure de mer .Les chambres ont une vue mer ou piscine.Elles sont très bien agencées avec une terrasse chacune.Le hall est splendide.La piscine donne envie mais dommage j y suis allée en décembre. Il y a heureusement une piscine intérieure très bien chauffée.Les soins balneo sont de qualité .Le personnel est aux petits soins.La restauration très correcte.En tout cas un effort est fait pour varier les thèmes et les plats.
En un mot très satisfaite et j'ai hâte d'y retourner pour profiter des joies des activités estivales

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Cadre très agréable, magnifique hôtel, propre et bien agencé. Personnel aux petits soins, à l'écoute et sympathique. J'ai passé une semaine très agréable, dans la douceur et le calme du hors-saison. Dommage d'ailleurs de ne pas avoir profité de la magnifique piscine extérieure (mois de décembre!), mais la piscine intérieure et le centre de balnéo sont extras ! Malgré certains avis plus anciens concernant la restauration, j'ai remarqué des efforts car tous les soirs il y a un thème différent. Je n'ai rencontré aucun soucis mais dans tous les cas le personnel fait son possible. Un pays que j'apprécie tout particulièrement pour mon deuxième séjour, pour son climat, la beauté de ses paysages et la gentillesse des habitants. Le tourisme est leur principale ressource, alors il est important de continuer à venir en Tunisie. J'y reviendrai d'ailleurs avec plaisir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Maizières-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Malgré les critiques données dans les avis très négatifs, je ne peux que conseiller cette destination où nous retrouvons une ambiance très familiale, où tout est prévu pour un séjour inoubliable. Je regrette que l'avis que j'avais posté dans la catégorie "horrible" pour dénoncer les dénigrements infondés sur cet hotel, ne soit pas paru à la place qui lui était destiné.... Je reviens de 4 semaines dans cet hôtel et maintien que même s'il y a pû avoir de petits désagréments, tout a été fait pour y remédier dans la bonne humeur...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont plus agréables. Les soins pratiqués dans le centre de Tha...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ramada Liberty Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Liberty Resort Hotel

Adresse: Skanes Beach, Monastir, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N°3 des hôtels les plus économiques à Monastir
N°4 des complexes hôteliers à Monastir
N°5 des hôtels de luxe à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Liberty Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HotelsClick, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Liberty Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Liberty Resort Fram
Monastir Ramada Liberty Resort Hotel
Liberty Hotel Monastir
Ramada Liberty Hotel Monastir
Ramada Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Liberty Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.