“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 46 hôtels à Monastir
Geneva
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous venons de passer une semaine de vacances en famille à cet hôtel en all inclusive. Rapport qualité/prix imbattable. (C'est notre troisième séjour en Tunisie : Hammamet et Monastir précédemment). Accueil chaleureux par la réception, avec personnel toujours attentif à la moindre demande. Nous avons eu une suite côté piscine avec une très belle vue. Chambres très confortables, excellente literie et d'une propreté irréprochable (nulle présence d'insectes). La restauration est variée et bonne en tenant compte du prix payé. (On aurait aimé avoir plus de fruits frais). La formule tout compris donne le droit de dîner une fois dans le très bon restaurant à la carte de l'hôtel. Un grand bravo à l'équipe d'animation qui n'épargne pas des efforts pour amuser adultes et enfants en journée et en soirée.
L'hôtel, n'ayant pas une sortie directe à la plage on est obligé de traverser la rue pour s'y rendre. L'aménagement de la plage pendant les vacances de Pâques était inexistant. Autre petit grand bémol, le réseau Wi FI, beaucoup trop lent pendant notre séjour.
Si on tient à s'épargner le taxi, un bus devant la porte (le 52) vous amène à Sousse et à Monastir pour moins d'un dinar.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Givet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

mes vacances ont été gachées ....tout est à revoir, hygiène, qualité des services....le personnel ne bouge que si la direction est dans l'établissement, animations trop tardive et pas mise en place, repas médiocres pour un 4*, je ne retournerais plus dans cette hotel et suggère aux agences de voyages de le retirer de leur catalogue !!!!!

Astuce pour la chambre : Eloigner des discothèques
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

j ai passer un excellent séjour le personnel est tres a l écoute et la direction ma fait une faveur que je n oublierais pas j ai eu une suite vu sur la mer .
le personnel dans la restauration est tres agreable et serviable et le chef de cuisine trop bien Mr mongi .z.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Excellent rapport qualité prix, hôtel très propre avec un personnel disponible ,en nombre et souriant.Très bien avec des enfants de tous ages. La nourriture en abondance n'est pas de la grande gastronomie mais suffisamment variée pour que chacun y trouve son compte,
En plus équipe d'animation magnifique , marco est sami sont les meilleures

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hotel super, belle déco propre personnel gentil agréable chaleureux à l'écoute aux petits soins souriant que ce soit la réception les femmes de ménage les serveurs le restaurant (Salah est au top), la nourriture est parfaite du choix petit hic pas de fruits, l'équipe d'animation j'ai connu mieux mais ca va je remercie surtout Nino un animateur en or vraiment super il est vraiment doué. Pour le retour en france rdv a la réception dans la nuit et a ma grande surprise négative pas de café de prévu avant de prendre la direction de l'aéroport... Je conseille malgré tout cet hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Un hôtel hors du commun avec un personel plus que chaleureux. Lorsque l'on est là bas on a l'impression de faire partis de la population. La nourriture est exquise. Une équipe d'animation pleine d'énergie et prête à tout mettre en oeuvre pour le bien être des clients. Je conseille cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Par conte mesdames attention il y a un photographe dans cette hôtel qui vous manipule.beau parleur propos diffamatoires et autres il s'appel Sami ben mosheb hôtel est au courant de cette affaire donc plainte et avocat pris ...attention

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Ramada Liberty Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Liberty Resort Hotel

Adresse: Skanes Beach, Monastir, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N°3 des hôtels les plus économiques à Monastir
N°4 des complexes hôteliers à Monastir
N°6 des hôtels de luxe à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Liberty Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Liberty Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Liberty Resort Fram
Monastir Ramada Liberty Resort Hotel
Liberty Hotel Monastir
Ramada Liberty Hotel Monastir
Ramada Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Liberty Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.