“Exceptionnel !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Nefta
Nice
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Que dire de ce havre de paix mêlant l’aridité des sels à l’étonnante flamboyance de la végétation. Tout semble avoir été réfléchi pour ne pas troubler l’écoulement infini du temps…et cette vue…plus rien n’existe, plus rien ne compte…On voudrait demeurer là des jours et des jours, sans avoir à se souvenir que la civilisation nous attend aux portes de la maison. Merci pour ce voyage dans le pays des rêves…

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Site exceptionnel, plongeant sur la "corbeille" de Nefta (qu'il vaut mieux voir de loin car certains endroits deviennent une décharge). Tranquillité, maison décorée avec beaucoup de goût. Piscine superbe (mais l'eau avait tourné) .
Chambre correcte (suite Nour)
Bémol: un dîner cher (20€) qui était très quelconque (à éviter) et au petit déjeuner absence de vrai thé ( idem pour le thé à la menthe) et gâteaux secs bourratifs.
Personnel discret trop même . Accueil assez impersonnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Villa de rêve comme décrit sur le site internet... La villa est accueillante : piscine magnifique, terrasse avec vue sur la Corbeille à couper le souffle, la Suite Mille et une Nuits est merveilleuse et agréable... Le personnel est charmant et toujours à disposition mais avec discrétion. Une mine d'or pour découvrir la région et vous dévoiler les coutumes du coin. La région est dépaysante et magnifique avec les oasis, Tozeur, les chameaux...et l'accueil chaleureux des tunisiens.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Un petit coin de paradis où le temps semble s'arrêter de tourner, où tous les sens sont en éveil. A Dar Zargouni, on réapprend à ressentir les choses. Le personnel est exceptionnel, ils nous ont chouchoutés avec le plus grand soin mais aussi avec la plus grande discrétion. En espérant revenir très bientôt !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Un lieu magnifiquement décoré, un accueil raffiné jusque dans les moindres détails, une équipe attentionnée et disponible 24h sur 24, une cuisine délicieuse, les petits déjeuners sur la terrasse ensoleillée en permanence avec vue sur la corbeille de Nefta, un coucher de soleil féérique, les suites sont très bien décorées. Ce fût magique !!! Quel lieu exceptionnel ! Merci Hédi pour ta disponibilité et ta gentillesse, merci Lazhar pour tout ces fameux plats du sud tunisien qui ont comblé ma gourmandise. Sérénité, bonheur de vivre, le désert, les palmiers, les oiseaux, la maison élégante et fière, les chats espiègles, la piscine si fraiche, et ce soleil chaud et tendre de septembre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Que dire de ce havre de paix mêlant l’aridité des sels à l’étonnante flamboyance de la végétation. Tout semble avoir été réfléchi pour ne pas troubler l’écoulement infini du temps…et cette vue…plus rien n’existe, plus rien ne compte…On voudrait demeurer là des jours et des jours, sans avoir à se souvenir que la civilisation nous attend aux portes de la maison. Il n’ y a pas de qualificatifs à notre disposition pour évoluer le service discret de Hédi et Safia, et la cuisine magistrale de Lazhar. En une semaine, nous avons dû exploiter 90% de sa carte et il nous est difficile d’établir un classement tellement nos palais été ravis.
Merci pour ce voyage dans le pays des rêves…

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons passé 2 nuits à la villa Dar Zargouni. La maison est très belle, ainsi que le jardin et la piscine. En revanche, elle aurait besoin d'être un peu rafraîchie et entretenue (surtout le lave-vaisselle, qui est inutilisable).
Je déconseille de prendre la demi pension car c'est hors de prix (30 Euro/pers/jour) et même si le cuisiner est très gentil, cela ne vaut pas le prix demandé.
Toutefois, nous préférions être ici que dans un de ces gros hôtels sans âme que l'on trouve partout à Tozeur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Zargouni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Zargouni

Adresse: Route Sahara Palace, Nefta 2240, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Nefta
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Nefta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zargouni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Zargouni Nefta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zargouni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.