“une veritable claque” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Nefta
paris
“une veritable claque”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

un week end de 4 jours a la Dar hi !ma femme et moi souhaitions fuir le temps dun week end le stress parisien .ces quatres jours à la dar hi on ete une bulle d oxygene inesperée.lieu unique a la fois reposant mais aussi parfait pour notre enfant de 3 ans qui a pu evoluer avec ses nouveaux petits copains .nous avons decouvert de vrais plats typiques absolument delicieux ,(exit pizza pates a volonté )pas demployes de lhotel ni de clients mais une vraie famille qui se retrouve ,cest une sensation magique ,malgré mes voyages a travers le monde le site et larchitecture est tellement unique je me suis vraiment pris une claque par tant de beauté.bravo nous conseillons cette experience a tous nos proches

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Séjour d'une semaine à la Dar Hi en famille (avec un enfant de 3,5 ans) - un grand souvenir

Bien loin des standards d'un hôtel de standing (grande réception, lustre et tapis, salles de bain en marbre....) ou d'un hôtel club (animation, grands buffets froids et chauds,...) - la Dar Hi propose un lieu de vie dans un cadre architectural tout à fait original et parfaitement maitrisé. L'intégration du bâtiment dans l'environnement naturel est particulièrement réussie, tout comme l'aménagement intérieure. Chaque objet ou meuble a un design affirmé, des jeux de couleur sont utilisés avec beaucoup de subtilité ainsi que des matériaux bruts (béton, bois, verre). La vue sur la corbeille de Nefta est un spectacle majestueux.

Le concept d'allier un espace privatif (la chambre) et des espaces collectifs que chacun peut s'approprier pour lire, se reposer, se détendre, discuter.... nous a particulièrement séduit.
Les journées ont été ponctuées de bains dans la piscine d'eau chaude soufrée et de moments de détente au Hammam.
Les repas permettent de découvrir la cuisine tunisienne comme "à la maison" (une cuisine généreuse, riche en saveurs) et l'ensemble de l'équipe est attentive à vous rendre le séjour agréable - un grand merci à eux.
Pour conclure : la Dar Hi c'est bien autre chose qu'un hôtel - c'est une émotion !

Astuce pour la chambre : Trois concepts de chambre sont proposés - ambiance différente garantie
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Une semaine extraordinaire au cœur d'une oasis tunisienne. L'architecture et le concept de l'hôtel, bien intégré à l'environnement, est plein d'agréables surprises et tout est fait pour que chaque moment de la journée soit exceptionnel. C'est un lieu particulier, très différent des hôtels habituels. Accueil, personnel, service, cuisine, direction : tout le monde s'efforce de rendre votre séjour agréable avec sourire et professionnalisme. C'est la cuisinière qui prépare chaque jour des plats tunisiens différents, le sourire et la gentillesse du service, le hammam ou la piscine d'eau sulfureuse qu'on vous prépare chaque jour pour le moment que vous souhaitez afin que tout soit parfait... Et dès que vous passez la grande porte en bois de palmier et après avoir échangé quelques mots avec le sympathique portier vous êtes déjà dans la ville et la palmeraie pour mille découvertes inattendues.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Contrairement à Thomas, notre séjour à Dar-Hi s'est passé merveilleusement bien, ce fut un dépaysement total. Le personnel toujours aux petits soins, ainsi que la directrice, toujours prévenante et attentionnée.
Quant à la cuisine traditionnelle, elle ne manque pas de saveur, il est vrai que les cuisinières ont été formées par Frédérick Grasser Hermé.
Par ailleurs, c'est un bonheur de profiter de cette piscine d'eau chaude souffrée.
Nous nous souviendrons longtemps de ce séjour enchanteur.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Tout etait reuni pour passer une semaine de reve , site magnifique , architecture differente s integrant au paysage , le personnel attachant , une nourriture legere et adaptee tout en etant tres genereuse , et Marie la directrice toujours disponible ,,,

l Un hotel ou les rencontres et les echanges se font facilement vu le cadre , des clients de tout horizon et bien sur un ou deux qui penseront toujours que le charme se trouve dans la broderie anglaise ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
soustons
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

nourriture infecte, service en dessous de tout, personnel et direction odieux et présomptueux.
Evitez a tout prix cet etablissement.D'ailleurs nous étions les seul client.
Dommage la vue sur la corbeille de Nefta est magnifique, mais vraiment non aller depenser votre argent ailleurs.
Nous nous faisions une joie de decouvrir cet hotel malgré la mise en garde de certaine de nos connaissance, nous aurions mieux fait de les ecouter.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
laushu06, Directeur général de Dar Hi, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Je me permets de répondre à votre commentaire étant la directrice de
l'établissement.
Dommage que vous n'avez pas apprécié votre séjour, je peux comprendre que
vous n'avez pas aimé l'architecture, le côté plus maison que hôtel, c'est
votre avis et je le respecte.
En revanche, il me semble déplacé de faire des commentaires sur le personnel
odieux et présomptueux (tout comme vous dites pour la direction), il serait
plutôt préférable de parler de votre comportement agressif et de votre
vocabulaire vulgaire qui nous a tous marqué ainsi que tous les clients
présents ce soir là qui étaient 48 contrairement à ce que vous dites.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Bien sur l'hotel est magnifique et avant-gardiste, mais surtout tout est fait pour que l'on se sente vraiment chez soi tout en bénéficiant d'un service attentionné et amical.
Les chambres Dunes sont immenses et très bien pour les familles avec enfant (plus de 5 ans c'est mieux)
La vue au coucher du soleil est incroyable ....

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Hi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Hi

Adresse: Quartier Essaouia, Nefta 2240, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Nefta
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Nefta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Hi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Hi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Hi Nefta
Hotel Dar Hi Nefta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Hi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.