“Haut de gamme, Unique et tellement convivial” 5 5 étoiles

Dar Hi a été ajouté à vos Favoris
Dar Hi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Essaouia, Nefta 2240, Tunisie   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Nefta
“Haut de gamme, Unique et tellement convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un hotel exceptionnel de part son design,et son exquise équipe menée par Christian, directeur à l'image de cet hotel, qui nous ont offert en plus d'un service sur mesure, une cuisine tunisienne raffinée et plein de sourires. La vue des chambres sur la Corbeille de Nefta est exceptionnelle, les espaces de l'hôtel sont chaleureux,tout comme l'ont été les tunisiens avec nous. Unique et à refaire très très vite !
Merci pour ce dépaysement et cette quiétude, pour ces instants de partage et de rêve qu'offre cet hotel et votre équipe.

Astuce pour la chambre : Chambre sur pilotis aux extrémités de l'hôtel vous ouvre les portes du désert et conserve votre...

St Jean de Sixt
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Un lieu unique en son genre,à ne rater sous aucun prétexte.Tout est réuni pour passer les plus belles vacances.Christian veille à tout avec son personnel et on est chouchouté mieux qu'à la maison.
Un endroit magnifique où il fait tout simplement bon vivre.
En trois mots : Allez-y vite!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un deuxième séjour à Dar Hi au cours duquel j'ai retrouvé la même sensation de plénitude. Un lieu époustouflant et simple en même temps où l'on se sent libre de flâner, de rêver...aux portes du désert.
Merci à Christian et à toute son équipe pour avoir été aux petits soins pour nous ;-) Merci aux Tunisien(ne)s pour leur accueil chaleureux !
A Dar Hi, je reviendrai, encore.
Amicalement,
Laurence

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Comment ne pas partager les avis positifs de tous ceux qui ont fréquenté cet endroit entre rêve et exception. Loin des clichés, défavorables véhiculés quelques fois par une presse en mal de mots (maux ?), d' une Tunisie en mutation mais où nous avons rencontré des gens d' une gentillesse sans pareil et qui vous accueillent dans leur maison avec simplicité et authenticité, vous offrent le thé et vous présentent leur famille. Oui, voilà le savoir vivre que nous aimons et qui se fait si rare.
Souvenez vous de ce noms NEFTA ou NAFTA à 2 heures de Paris et 15 minutes de l' aéroport de TOZEUR, aux portes d' un désert (de sable ou de sel) impressionnant et reposant à la fois où vous aborderez une culture riche de traditions à défaut des biens matériels dont nous sommes tellement friand et qui là ne présente plus guère d' intérêt.
Merci à Christian et son équipe pour ce séjour trop court, mais c' est certain nous reviendrons PROMIS.
Cecilia et Gérard

Astuce pour la chambre : En couple dans les pilotis qui tous embrassent les environs. Dans les dunes ou en troglodytes pour...
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

La Tunisie, les gens se disent: Hammamet, Djerba, Tunis, les hôtels trop grands et le harcèlement sans cesse dès qu'on sort de l'hôtel... Les événements... Est-ce sûr pour une femme?
Oubliez tout cela et croyez nous quand on vous dit qu'il y a une perle dans le désert Tunisien à 15 mn de l'aéroport international de Tozeur qui dessert plusieurs vols directs depuis l'Europe.
Il n'y a aucune insécurité. Nous nous sommes promenés partout, à pieds, sans jamais ressentir un regard malveillant. On vous dit bonjour poliment. C'est l'accueil des habitants du désert.
Je passe les détails design de l'hôtel avec le talent de Matali Crasset car ce lien vous l'expliquera mieux que nous: http://hotelsdesign.blogspot.fr/2011/06/hotel-dar-hi-by-matali-crasset-nefta.html.
Le résultat architectural est spectaculaire et s'insère parfaitement dans l'environnement: 20,000 habitants, 450 000 palmiers, un immense lac salé qui renvoit des lumières incroyables. Vous êtes dans Nefta, une Oasis très accueillante où la symbiose avec le Dar Hi est très réussie et vous serez hypnotisé par la vue sans cesse à 180° qu'on a sur la Palmeraie immense et le désert au-delà. Le séjour a été merveilleux, goûteux avec l'excellente cuisine bio de Najat, une piscine chauffée naturellement avec des eaux de sources chaude sulfurées (peau impec et que de bien pour nos corps Européens stressés) le service impeccable et cerise sur le gâteau vous rencontrerez Christian, le directeur de l'hôtel, qui vous accueillera de manière admirable. Gentillesse, bienveillance, le dosage parfait d'attentions sans jamais que cela soit trop ou crispant. Christian a une longue expérience hôtelière et vous vous trouverez dans d'excellentes mains. On sent la bonne ambiance, l'équipe qui se met en 4 pour vous. Le spa est très agréable et là encore les sources d'eau chaude font le miracle. C'est un endroit très zen, très reposant. Les excursions proposées ne sont pas des pièges à touristes. Encore une fois, la symbiose est là et on vous propose des choses très sympa à faire sans aucune arnaque. Je ne décris pas délibérément l'hôtel car ça se vit en live et vous tomberez sous le charme. Bravo encore à tous les talents réunis qui font de cet hôtel une expérience unique en son genre. Nous reviendrons à cette OASIS HOSPITALIERE qui se trouve à 1h45 de Nice ! Bravo à tous. Vous nous manquez déjà. David & Sam PS : Nous imaginons votre réaction : c'est trop beau pour être vrai, ben oui justement !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir la plus belle chambre - N°5 qui se trouve dans le coin avec une...
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

On ne peut qu'être surpris par le Dar Hi.. l'architecture, le design, le sentiment de serenité qui se dégage des lieux, la vue splendide sur la corbeille de Nefta, l'accueil simple et sympathique du personnel de l'hotel, tout contribue à vous faire passer un séjour exceptionnel. On sent un grand respect pour le lieu dans la façon dont l'hotel a été conçu. La situation idéale permet également facilement de faire des excursions et découvrir la région.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

A la lecture des avis précédents j'appréhendais un peu de ne pas ressentir un tel enthousiasme. Et bien, nous aussi, nous avons fait "wahou" en arrivant! Le lieu est magnifique, la situation exceptionnelle, le design hors norme s’intègre parfaitement et on s’imprègne immédiatement des lieux et de l'ambiance. Mais la Dar Hi c'est bien plus qu'un décor unique, c'est un partage...on retrouve l'essentiel, on se ressource, on découvre et on apprend...on apprend des autres et forcément aussi sur soi... Si le lieu est fantastique, c'est à l'équipe que l'on doit l'expérience humaine exceptionnelle...merci à tous pour votre accueil et votre bienveillance, merci à Saber, houafa, Dekra, Safia, Taofik, Naja et sa famille....(pardon pour l'orthographe des prénoms), Merci tout particulier à Christian (notre lumière:-)) qui nous a accueilli comme des amis , nous a chouchouté au delà de ce que nous pouvions espérer ... merci à Patrick et Philippe (les propriétaires que nous avons eu la chance de rencontrer) pour avoir voulu un lieu aussi particulier et pour tous les projets en cours...Je pourrais écrire encore longtemps sur la générosité de ce lieu et de ceux qui la font vivre: la dar Hi c'est bien plus encore...alors allez vivre cette expérience sans hésiter!!! Myriam.
PS: Pour ceux qui auraient peur d'aller dans cette région, ôtez-vous vite toutes craintes...Nefta et ses environs sont sûrs, nous n'avons croisé que de la bienveillance et n'avons pas ressenti la moindre tension que ce soit sur place ou lors de nos déplacements (y compris à Tunis ou nous avons passé une journée lors de l'aller)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Hi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Hi

Adresse : Quartier Essaouia, Nefta 2240, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Nefta
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Nefta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Hi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Hi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Hi Nefta
Hotel Dar Hi Nefta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Hi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.