“Pure moment de détente et de relaxation” 5 5 étoiles

Dar Hi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Essaouia, Nefta 2240, Tunisie   |
N° 1 sur 4 hôtels à Nefta
Tunis, Tunisie
“Pure moment de détente et de relaxation”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Après y avoir séjourné durant 48 heures, on avait l’impression d'y être resté une semaine entière, très agréable, hors du temps, de relaxation et loin du stress, bref un petit havre de paix par excellence pour se ressourcer en plein mois de décembre, juste avant les vacances de fin d'année. L'accueil, le personnel, l'équipement, le cadre, rien à dire, que du bonheur ! Le départ fût triste, mais merci pour ce séjour magic. Hâte de renouveler l'expérience. Il serait hors d'idée de passer par le désert tunisien, sans y avoir séjourné, ne serais-ce qu'un week end !

Astuce pour la chambre : Chacune des chambres sont différentes. Il y a plusieurs concepts, il faudrait que le voyageur choisi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Si vous pensez qu'un hôtel devrait toujours faire un bien fou, permettre de se ressourcer, d'oublier la frénésie du monde et si vous avez toujours cherché cet hôtel sans jamais vraiment le trouver, allez au Dar Hi. Il est des voyages que l'on fait pour découvrir un pays et ceux, plus rares, que l'on fait pour aller en premier lieu à la rencontre d'un hôtel. Je suis arrivée à Nefta pour le Dar Hi qui a été au delà du fantasme que j'avais pu en avoir, une bulle personnelle, une semaine pendant laquelle j'ai pu me (re)trouver. C'est un hôtel vraiment inhabituel et exceptionnel tant dans son architecture (quelle créativité!) que dans les relations humaines qui s'organisent tout naturellement: la gentillesse et l'attention constante du staff font vous sentir dans une maison d'amis qui vous veulent du bien. Et si en plus vous cherchez la minéralité des paysages du désert, la bienveillance dans les contacts humains, la beauté des couchers de soleil, le charme d'une petite ville méconnue aux portes du désert, vous adorerez Nefta.

Astuce pour la chambre : Les pilotis sont fantastiques mais en fonction de leur orientation et de par leur grande baie vitrée...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Super séjour calme et reposant dans un très beau décor.... Des chambres au concept original dans lesquelles on se sent bien, une cuisine locale délicieuse et variée, une ambiance conviviale et chaleureuse servie par un personnel discret et très efficace et surtout, un directeur, Christian, aux petits soins et veillant sans relâche au bien- être de chacun Bref, tout était parfait!!!
La région, quoiqu'en disent certains médias mal renseignés, est calme et bien protégée. Nous nous sommes promenés partout en voiture parmi une population accueillante et toujours tellement souriante! Allez y, vous reviendrez reposés, détendus et enchantés!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un hotel exceptionnel de part son design,et son exquise équipe menée par Christian, directeur à l'image de cet hotel, qui nous ont offert en plus d'un service sur mesure, une cuisine tunisienne raffinée et plein de sourires. La vue des chambres sur la Corbeille de Nefta est exceptionnelle, les espaces de l'hôtel sont chaleureux,tout comme l'ont été les tunisiens avec nous. Unique et à refaire très très vite !
Merci pour ce dépaysement et cette quiétude, pour ces instants de partage et de rêve qu'offre cet hotel et votre équipe.

Astuce pour la chambre : Chambre sur pilotis aux extrémités de l'hôtel vous ouvre les portes du désert et conserve votre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
St Jean de Sixt
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Un lieu unique en son genre,à ne rater sous aucun prétexte.Tout est réuni pour passer les plus belles vacances.Christian veille à tout avec son personnel et on est chouchouté mieux qu'à la maison.
Un endroit magnifique où il fait tout simplement bon vivre.
En trois mots : Allez-y vite!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un deuxième séjour à Dar Hi au cours duquel j'ai retrouvé la même sensation de plénitude. Un lieu époustouflant et simple en même temps où l'on se sent libre de flâner, de rêver...aux portes du désert.
Merci à Christian et à toute son équipe pour avoir été aux petits soins pour nous ;-) Merci aux Tunisien(ne)s pour leur accueil chaleureux !
A Dar Hi, je reviendrai, encore.
Amicalement,
Laurence

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Comment ne pas partager les avis positifs de tous ceux qui ont fréquenté cet endroit entre rêve et exception. Loin des clichés, défavorables véhiculés quelques fois par une presse en mal de mots (maux ?), d' une Tunisie en mutation mais où nous avons rencontré des gens d' une gentillesse sans pareil et qui vous accueillent dans leur maison avec simplicité et authenticité, vous offrent le thé et vous présentent leur famille. Oui, voilà le savoir vivre que nous aimons et qui se fait si rare.
Souvenez vous de ce noms NEFTA ou NAFTA à 2 heures de Paris et 15 minutes de l' aéroport de TOZEUR, aux portes d' un désert (de sable ou de sel) impressionnant et reposant à la fois où vous aborderez une culture riche de traditions à défaut des biens matériels dont nous sommes tellement friand et qui là ne présente plus guère d' intérêt.
Merci à Christian et son équipe pour ce séjour trop court, mais c' est certain nous reviendrons PROMIS.
Cecilia et Gérard

Astuce pour la chambre : En couple dans les pilotis qui tous embrassent les environs. Dans les dunes ou en troglodytes pour...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Hi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Hi

Adresse: Quartier Essaouia, Nefta 2240, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Nefta
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Nefta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Hi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Hi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Hi Nefta
Hotel Dar Hi Nefta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Hi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.