“Séjour dépaysant et inoubliable” 5 5 étoiles

Dar Hi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Essaouia, Nefta 2240, Tunisie   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Nefta
Asnieres-sur-Seine, France
“Séjour dépaysant et inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé une semaine inoubliable, l'hotel est design, à la fois simple,original, sophistiqué et complètement intégré au paysage de la palmeraie de Nefta. Nous étions dans un piloti magnifique surplombant la corbeille et ses palmiers avec un accès à une terrasse au dessus du piloti pour admirer les très beaux couchés de soleil et les étoiles la nuit ...un vrai décor des contes des milles et une nuit ! La cuisine est excellente réalisee par une cuisinière tunisienne hors pair qui nous a concocté des plats succulents avec de très bons produits frais. L'accueil est chaleureux et personnalisé. Le personnel est à la fois pro, très accueillant, sincère et à l'écoute de nos besoins. Un grand merci à Christian (le directeur de l'hotel) qui est exceptionnel et gère le DAR HI avec un très grand professionnalisme : il est très à l'écoute de ses clients et s'adapte aux besoins de chacun avec toujours de bons conseils pour les visites de la région, il a aussi très bon goût et s'attache aux moindres détails pour que les clients se sentent toujours bien. Nous garderons un excellent souvenir de cet endroit magique où nous retournerons très certainement. Ce mélange d'authenticité, de simplicité, de design, de bon goût, de bienveillance et de professionnalisme sont là pour des vacances inoubliables ! Christian et son équipe contribuent beaucoup à ces vacances réussies !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Allez-y les yeux fermés! A seulement 2h30 de Paris, le dépaysement est assuré. Nous avons séjourné en chambre pilotis (la 9 qui est très spacieuse) avec une vue magnifique sur la corbeille et ses palmiers dattier durant une semaine. On assiste tous les soirs à un magnifique coucher de soleil. La cuisine est excellente, variée et locale. Vous pouvez siroter des oranges pressées ou une citronnade toute la journée ainsi que des gâteaux maison: nous gardons un souvenir mémorable du gâteau au chocolat blanc... Tout le personnel est souriant, efficace et serviable. Un grand merci à Christian qui nous a accueilli chaleureusement, grâce à lui, nous nous sommes sentis comme à la maison et avons eu la chance de faire de magnifiques excursions. Christian était au petit soin avec nous chaque jour. L'architecture de l'hôtel est originale, le service et la cuisine sont excellents. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un super séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une expérience magnifique. un accueil irréprochable, très souriant, un cadre extraordinaire. Belles vues et jolie architecture. Maison d'hôtes sophistiquée. Un grand merci à Christian pour son accueil et ses bons tuyaux. Situation de l'hôtel très pratique, à 15 minutes de l'hôtel et point de départ parfait pour de nombreuses excursions. Il faut absolument y séjourner!

Astuce pour la chambre : Chambres pilotis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Pour la quatrième fois, un séjour très agréable .
Christian et le personnel sont toujours très à l'écoute .
Après une tempête de sable , les couchers de soleil sont toujours aussi magnifiques.
Bonne détente au hammam et très bon massage

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

nous venons de passer quelques jours extrêmement agréables et reposants dans ce très accueillant hotel ou tout est conçu pour la détente . un site magnifique, une architecture originale, un service d une très grande gentillesse et un climat de rêve même en février. Nous reviendrons!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

super et original, a mi chemin entre l hotel et la maison d'hôtes
tout est fait pour que les clients se sentent chez eux , cuisine délicieuse, le site est superbe, les couchers de soleil sur la vieille ville et le desert imprenables...

Astuce pour la chambre : absence de volet dans les chambres pilotis prévoir un masque de sommeil (dispo sur place d'aille...
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

L'emplacement et l'architecture du Dar Hi en font à la fois un site de découverte du sud tunisien,d'observatoire d'un paysage grandiose et d'enracinement dans l'animation de Nefta. Les différents espaces à disposition, leur ambiance,la musique permettent à chacun de s'approprier les lieux à son plus grand profit. Mais il faut aussi reprendre la formule de JJ Rousseau, "si ce sont les maisons qui font la ville, ce sont les citoyens qui font la cité" et l'appliquer au Dar Hi . Car le bien être serait absent sans la qualité apportée par chaque membre de cette communauté, qui riche de ses diversités, sait offrir ce que chaque villégiateur attend.On hésiterait à trop divulguer cette adresse pour rester un privilégié!
Anne & Patrick

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Hi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Hi

Adresse : Quartier Essaouia, Nefta 2240, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Nefta
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Nefta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Hi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Hi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Hi Nefta
Hotel Dar Hi Nefta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Hi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.