“Très bien” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Essaouia, Nefta 2240, Tunisie   |
N° 1 sur 4 hôtels à Nefta
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Excellent emplacement ..peut être un des meilleurs pour observer le mythique coucher de soleil de nefta .. Les pilotis sont à ravir surtout celle qui surplombe la corbeille de nefta avec une baie vitrée donnant quelques jolis frissons à ki veut bien ...les troglodytes ont l air sympathique ..ambiance et accueil agréables ....bouffe comme ci comm. ça mais peut on tt avoir et puis les goûts sont relatifs ..très bien ..nous avons bien aimé

• Séjour du décembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

On a a passé 4 jours à Dar Hi Nafta et on a été charmé par le lieu. L'hotel est super bien situé et intégré dans la corbeille de Nafta. L'architecture est superbe, les chambres sont belles et surprenantes. On a pris une chambre Dune et mon fils a adoré. La nourriture est excellente, copieuse et gouteuse (le gâteau au chocolat est à tomber) et le concept de "Open Fridge" est génial. On se sent vraiment chez soi. Un grand merci à Christian et tous ceux qui y travaillent pour leur présence, leurs conseils et leur discrétion en même temps. A refaire !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un site magnifique, une très belle architecture, une équipe souriante et aux petits soins, voici les ingrédients de base de cette très belle maison. Ajoutez une nourriture authentique, très agréable et des espaces pour se réunir ou se recueillir selon ses envies...
J'y retourne des que je peux avec des amis car c'est aussi un lieu à partager sans modération
Merci encore à Christian et à son équipe au complet
Sonia, Gérard et Elissa

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Retour au Dar Hi et toujours cette sensation de sortir dans un autre monde dès la porte franchie.
Que dis je, dès l'accueil, pourtant tard le soir. les crêpes du petit dej aussi délicieuses et la vue sur la corbeille toujours aussi "cinémascope".
Merci Christian, Bassem, Bilal, Saber et toute l'équipe
A bientôt
PS Bravo pour la rénovation de la buvette et ses patisseries dans la palmeraie, au bord d'un ruisseau, il faut le faire dans le désert !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé une semaine inoubliable, l'hotel est design, à la fois simple,original, sophistiqué et complètement intégré au paysage de la palmeraie de Nefta. Nous étions dans un piloti magnifique surplombant la corbeille et ses palmiers avec un accès à une terrasse au dessus du piloti pour admirer les très beaux couchés de soleil et les étoiles la nuit ...un vrai décor des contes des milles et une nuit ! La cuisine est excellente réalisee par une cuisinière tunisienne hors pair qui nous a concocté des plats succulents avec de très bons produits frais. L'accueil est chaleureux et personnalisé. Le personnel est à la fois pro, très accueillant, sincère et à l'écoute de nos besoins. Un grand merci à Christian (le directeur de l'hotel) qui est exceptionnel et gère le DAR HI avec un très grand professionnalisme : il est très à l'écoute de ses clients et s'adapte aux besoins de chacun avec toujours de bons conseils pour les visites de la région, il a aussi très bon goût et s'attache aux moindres détails pour que les clients se sentent toujours bien. Nous garderons un excellent souvenir de cet endroit magique où nous retournerons très certainement. Ce mélange d'authenticité, de simplicité, de design, de bon goût, de bienveillance et de professionnalisme sont là pour des vacances inoubliables ! Christian et son équipe contribuent beaucoup à ces vacances réussies !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Allez-y les yeux fermés! A seulement 2h30 de Paris, le dépaysement est assuré. Nous avons séjourné en chambre pilotis (la 9 qui est très spacieuse) avec une vue magnifique sur la corbeille et ses palmiers dattier durant une semaine. On assiste tous les soirs à un magnifique coucher de soleil. La cuisine est excellente, variée et locale. Vous pouvez siroter des oranges pressées ou une citronnade toute la journée ainsi que des gâteaux maison: nous gardons un souvenir mémorable du gâteau au chocolat blanc... Tout le personnel est souriant, efficace et serviable. Un grand merci à Christian qui nous a accueilli chaleureusement, grâce à lui, nous nous sommes sentis comme à la maison et avons eu la chance de faire de magnifiques excursions. Christian était au petit soin avec nous chaque jour. L'architecture de l'hôtel est originale, le service et la cuisine sont excellents. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un super séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une expérience magnifique. un accueil irréprochable, très souriant, un cadre extraordinaire. Belles vues et jolie architecture. Maison d'hôtes sophistiquée. Un grand merci à Christian pour son accueil et ses bons tuyaux. Situation de l'hôtel très pratique, à 15 minutes de l'hôtel et point de départ parfait pour de nombreuses excursions. Il faut absolument y séjourner!

Astuce pour la chambre : Chambres pilotis
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Hi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Hi

Adresse: Quartier Essaouia, Nefta 2240, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Nefta
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Nefta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Hi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Hi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Hi Nefta
Hotel Dar Hi Nefta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Hi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.