“A faire au moins une fois dans sa vie!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Marhala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nefta
Hotel Marhala
Hotel Marhala a été ajouté à vos Favoris
Zone Touristique, Nefta 2240, Tunisie   |
N° 2 sur 4 hôtels à Nefta
Toulouse, France
“A faire au moins une fois dans sa vie!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

On avait un peu peur de notre séjour dans cet hôtel, surtout qu'on était tous très regardant sur l'hygyène! et bien finalement on aurait vriament loupé qqchose à ne pas y séjourné!
Faut bien regarder en passant dans le village pour pas le loupe parce que l'entrée est discrète, toute petite. On dirait que c'est minuscule mais en fait une fois la porte passée et le premier "tunnel" traversé, c'est immense! Les photos sont excatement comme la réalité. Une grande cour et plein de petites portes qui donnent dessus. A l'intérieur tout a été repeint la chaux (attention aux vetements sombre! ne vous frottez as aux murs ou vous serez tout blanc! ^^), y a des pétales sur les lits... c'est mignon ^^
La porte ferme avec un gros cadenas comme ceux qu'on met sur les valises lol
Les sanitaires sont partagés et sont vraiment très récents et propres! c'était vraiment la super surprise!!!
on a dîné là bas et ça a été le festin: bricks, ojja, couscous l'agneau... pfiou on en pouvait plus!! La salle pour dîner est petite avec des grandes tables en longueur recouvertes de tissus berbères rouges. Ca fait repas familial :-)
Et tout ça pour 20 euros la nuit pour 4 personnes.... Raport qualité prix c'est imbattable!!! et dormir dans une maison trglodyte faut le faire au moins une fois dans sa vie!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Ce petit hôtel troglodyte plein de charme ou nous y avons passer une nuit est vraiment accueillant et sympathique.
Le personnel est vraiment très gentil.
Hôtel très propre autant les chambre, que le restaurant, que les douche et wc.
Hôtel traditionnel troglodyte.
Nourriture traditionnelle également et très bonne et tous sa pour un prix très attractif.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous venons d'y passer une nuit avec nos enfants. Nous sommes enchantés. Bien sur ce n'est pas le luxe mais c'est vraiment une expérience à faire. Conformément à ce que nous avions entendu dire la nourriture n'est pas excellente (mais copieuse), les chambres n'ont évidemment pas de fenêtres. Mais le personnel est trés gentil et surtout le cadre est superbe. C'est rustique mais si vous savez ce que vous êtes venus y chercher (habitation troglodyte, propreté, gentillesse etc.) vous ne serez pas décus. Pour les enfants c'est le meilleur souvenir de notre séjour en Tunisie.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
La Marsa - Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Aménagé dans une ancienne vraie maison troglodytique
3 patios (2 pour les chambres et 1 pour la partie restau-bar).

L'accueil est très sympathique. L'homme de ménage, le barman... sont adorables.

Le patio le plus joli est le premier en entrant dans l'hotel car un immence arbre fleuri est planté dedans.

les chambres sont spartiates (simple matelas posé sur socle en pierre, lumière électrique, pas de point d'eau ni de prises électriques ni de rangements) mais c'est le propre de ce type de maison. Les enfants adorent!

Au moins 2 blocs de sanitaires. La douche est un peu "écossaise" (alternance de chaud et froid selon la fréquentation au même moment que nous même). A savoir: le bloc près du restau, visiblement personne ne le connait et là la douche reste chaude!Installations un peu bancales mais rien de rédhibitoire. La prise électrique permet de brancher sans problème un rasoir ou un sèche cheveux.

Propreté irréporchable de la totalité de l'hotel :l'homme de ménage passe ses journées à tout nettoyer de fond en comble.

Possibiliter de brancher une batterie au restau, au bar, à la réception (ou pourquoi pas dans les sanitaires!)éême si ce n'est pas forcément très pratique. Une personne m'a prété son bureau perso pour brancher mon ordi portable afin de vider mes photos de l'appareil numérique.

C'est un hotel de passage, il ne faut donc pas y chercher la tranquilité pour un long séjour. Des groupes rentrent tards ou partent tôt. Personne ne pense à chuchoter. Mais nous sommes restés 3 nuits (ils n'avaient quasi jamais vu çà à la réception!)et cela ne nous a pas particulièrement géné.

Honnêtement, le repas au restau (menu fixe) est très quelquonque. C'était vraiment du "dépannage" pour nous. Le petit dèj' n'a rien d'extraordinaire.

Possibilité de grimper "sur" l'hôtel (sur la colline dans laquelle il est creusé) et de voir les 3 patios d'en haut. Sur le parking, prendre l'escalier à droite de l'entrée. Attention : tenir la main des enfants pour qu'ils ne tombent pas dans les trous de plusieurs mètres de profondeurs, les abords ne sont pas sécurisés!

En résumé : une excellente adresse que je recommande à tous! les critiques très positives lues partout dans les guides et les forums internet sont justifiées! Les enfants s'amusent du look de l'hotel. Idéal pour servir de port d'attache quand on rayonne toute la journée dans la région proche.

• a aimé — la propreté - le côté fun d'une maison troglodtique
  • n'a pas aimé — pas de prise électrique dans la chambre - nourriture
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Dans la région des maisons trogloditiques, dormir dans une chambres creusées dans la roche s'impose ...
Hôtel très correct, à l'accueil un peu strict (heures des repas et de la libéralisation des chambres sont fixes; sanitaires communs; une seule possibilité pour le dîner du soir le petit-déjeuner rudimentaire) mais réellement charmant. Il est préférable de réserver car souvent complet.

• a aimé — caractère typique
  • n'a pas aimé — organisation stricte
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Marhala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marhala

Adresse: Zone Touristique, Nefta 2240, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Nefta
Bar/lounge Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Nefta
Hotel Marhala Matmata
Marhala Hotel Matmata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marhala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.