“mauvaise expérience” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Chott Meriem, Port El Kantaoui, Tunisie   |
Algeri, Alger, Algeria
“mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

tout simplemnt c horrible, cet hotel est nul en dirais colonie de vacance pour des enfants, la nouriture est infecte le meme menu durant tt la semaine, l'animation c du n'importe quoi, non parlant pas du disco vraimenten dirais une salle des fête des année 90,les femmes de chambre si vous les payé elles prennent soin sinon vous pouvez courrir, ya juste la plage qui es bien,la mauvaise expérience du personnel,je vous donnent un exemple moi 5 jours de suite je n'arreter pas de demander a la femme de chambre et la receptionniste qu'ils me remènnent des servette et de néttoyé ma chambre mais personne na réagie j'"tais obligée de dormir chez des amies dans une chambre propre, en plus si vous n'etent pas véhiculé c un peut défficile puisque c loin de la ville en plus c mort et toute est cher dans les environs ect le plus mauvais vacance de ma vie,

Astuce pour la chambre : a ne pas tanter
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Algiers, Alger, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel du 28 juin au 06 juillet 2013, si on le juge pour son prix, le calme et sa situation je dirai qu'l est acceptable, il ne mérite qu'une seule étoile au lieu de deux, et ce pour plusieurs raisons, d'abord, le personnel manque de qualification, et de professionnalime.
Secondo, Les chambres ont besoin d’être retapées (peinture à refaire, salles d'eau à rénover) et le mobilier reste à renouveler, y compris la climatisation qui est en panne (certaines chambres) le téléphone inexistant , pour le WiFi vous n'avez la connexion qu'au niveau de la réception et c'est payant !!!! n'oubliez pas de prendre avec vous savonnette et shampoing.
L’éclairage périphérique est insuffisant et absent à certains endroits (bungalows)
Un service de sécurité incompétent, (le chef de la sécurité est le dirigeant de la disco, ses agents font aussi de de l'animation).
Quant à la restauration, le même menu est servi tous les jours, de l'entrée au dessert (de la pastèque).
Une piscine que je qualifierai de sale (je n'ai d'ailleurs pas mis les pieds dedans) heureusement que c'est un Hotel pieds dans l'eau.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tunis,
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

cet hôtel est situé dans un très bel endroit mais sont service /nourriture sont trop mauvais nous avons changé les chambres au moins 6 fois !! les odeurs répugnantes nous empêche de dormir en + des fourmis géantes se trouvent partout !!!même qu'ils ne rangent pas les chambres !! et les lavabo +wc fuitent les climatiseurs ne fonctionnent pas et les toboggan sont trop dangereux ils vont s'écrouler se qui m'a plu c'est la plage et l'endroit u_u"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
oran
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

l'hotel est bien situé, pieds dans l'eau, piscine avec 2 toboggan, dont une qui ne fonctionne pas et l'autre qui risque de s'effondre, les prix proposé sont excellent mais à part ça, tout est à refaire, l'hotel est vieux et très mal entretenu, la réception est nulle, la nourriture est mauvaise, tout est sale : les chambre, le hall, les couloirs, la piscine, l'hotel est pleins de russes, que des russes !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Un hôtel qui bientôt fermera ses portes tellement son état général ainsi que sa gestion sont dramatiques.
Nous y avons passé 5 nuits, juste les nuits car la salle de bain était impraticable (lavabo bouché et WC qui fuit), le petit dej horrible (lait coupé à l'eau, confiture et beurre servi dans d'énormes saladiers, aucune table de propre). Pourtant, nous avons changé 3 fois de chambre avant d'obtenir celle-la: c'est dire. Les chambres précédents n'avaient pas de vitres au fenêtre de la SDB, les portes fenêtre ne fermaient pas (avec balcon commun aux autres chambres), les WC avaient des fuites. Les responsables de l'hotel semblent trouver ça normal.
Cerise sur le gâteau: ça pue dans les chambres.
Fuyez!!!!

• Séjour du août 2012
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Cet hôtel est une horreur!!! Nous y avons malheureusement séjourné du 22 au 28 aout 2012.
Malgré des réservations prises par mails (auxquelles nous n'avons obtenus aucune réponse), quand nous sommes arrivés à l’hôtel rien n'était réservé à notre nom. Finalement nous avons dû en passer par 4 chambres sur 2 jours avant de trouver une chambre potable : fuite d'eau dans les toilettes, éviers bouchés avec odeur d'égout, clim en panne, fenêtre cassée, chambres salles, porte-fenêtres qui ne ferment pas, repas infâmes... Rien ne nous a été épargné. Jusqu'à la surprise finale, un prix bien supérieur au prix annoncé!!!
Vraiment même un prix attractif ne justifie pas de tels manques aux prestations de base d'un hôtel!
N'y allez surtout pas!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Reghaïa, Boumerdes, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

j'ai passé 10 jour a tergui club il est pas mal mais les repas sont toujours les meme les animateur sont pas présentable en plus ils sont des dragueurs 1er choix la piscine et trop petite mais elle est super au moment de 18.09.2011 le disco a été fermé pourquoi je c'est pas le code wifi et pas gratuit pourquoi aussi

Astuce pour la chambre : 113 112 vue sur piscine
  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis