“Bilan très mitigé” 3 5 étoiles

Les Maisons De La Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   Port El Kantaoui 4098, Tunisie   |
“Bilan très mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Si on devait se contenter de l'emplacement et du prix, c'est plutot très positif, et El Khantoui est vraiment sympa.
Je dirai donc que c'est plutôt pas mal, dès l'instant qui n'arrive pas de problème.

Pour résumer, après s'être vu attribué un studio en rez-de-chaussée une fois arrivés sur place, alors que nous avions pourtant réservé à l'étage, nous avons été cambriolé, sans effraction. Puisqu'àprès coup, nous avons pu constater qu'il suffisait d'une petite cuillère pour entrer par la porte fenêtre (qui visiblement avait l'habitude d'être forcée).

Mais au delà de la sécurité à revoir (car il faut dire que la plus part des apparts ont des grilles coulissantes devant les portes fenêtres, sauf, pas de bol pour nous, celui que nous avions), le plus affligeant à été la réaction du Directeur qui, à la suite de notre réclamation, a trouvé simplement à nous répondre : "Vous avez été là pendant 8 jours, sans qu'ils ne vous arrive rien, donc en quoi je dois faire quelque chose"
Effectivement, c'est au 9eme jour que ça nous est arrivé ^^
Bref, réaction un peu étrange, et sur le coup, très agaçante (quand on sait que nous nous sommes retrouvés sans argent ni papiers d'identité et que les soucis ne faisaient que commencer)

Donc à noter : checkez TRES ATTENTIVEMENT votre appartement avant d'en prendre possession, et priez pour que vous n'ayez pas avoir affaire à la Direction, et vous serez sûrement ravi de votre séjour.

Astuce pour la chambre : checkez TRES ATTENTIVEMENT votre appartement avant d'en prendre possession, et préférez un logem...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons été aux maisons de la mer en mars dernier les chambres sont un peu vieillot, et nous nous somme fait voler dans notre chambre par des employées, pour environs $90 a $100 et la direction a refuser de nous dédomager. nous avons eu une invasion de fourmis, le rideau de douche tres salle. le réfrigérateur ne fonctionnais pas il on du en mettre un autre.Le robinet de cuisine a brisé il ont du le réparer les éviers se sont boucher il ont du les déboucher. plusieurs désagrément et il on du entrer dans notre chambre souvent. Le stationnement en bas a l arriere de nos logement est payant a 5dt la nuit et 1dt a chaque fois que tu va a ton logement donc ca revient tres cher la journée a moin que tu ne reviennent pas a ton logement de la journée. Seul point positif tres belle vu sur le port et acces facile au boutique en bas mais attention au vendeur il ne sont pas tous tres honete il m ont vendu une chaine plaqué or pour du 18 karat, donc je me suis fait arnaquer, et toute les montres digital ne fonctionne pas donc j ai perdu mon argent. domage. et magasiner les prix des hotels sur internet c est beaucoup moin cher a reserver par internet. bon voyage

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Maisons De La Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Maisons De La Mer

Adresse: Port El Kantaoui 4098, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N° 22 sur 34 hôtels à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Maisons De La Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Maisons De La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Maisons De La Mer Port El Kantaoui
Les Maisons De La Mer Hotel Port El Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Maisons De La Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.