“Quelle galère” 1 5 étoiles

Les Maisons Des Jardins
3.0 sur 5 Hôtel   |   4089 Port El Kantoui, Port El Kantaoui, Tunisie   |
“Quelle galère”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avions l'habitude de débarquer aux Maisons des jardins ou aux Maisons de la mer chaque deux ans (mon mari est tunisien) et d'en repartir contents. Cette fois-ci, on peut dire que c'est raté. D'abord, le site est devenu très sale, négligé: poubelles éventrées, murs souillés, vomi dans les escaliers de notre appartement (il y est resté au moins 10 jours).L'appartement manquait de tout point de vue cuisine. On aurait dit que l'occupant précédant avait tout emporté avec lui. Nous avons dû acheter le nécessaire pour cuisiner de façon rudimentaire. Nous avions demandé un appart. près de la piscine. Ce fut le cas mais la piscine était vide. Nous avons dû attendre 3 jours avant qu'elle soit nettoyée et remplie. La plage était carrément dégoûtante. Couches souillées, bouteilles de plastique, sacs d'emplettes jonchaient la plage et flottaient sur l'eau. Dégueulasse!!!.

De plus, nous avons eu le malheur d'être localisés derrière le parc d'attractions "Hannibal". Impossible de fermer l'œil avant au moins 1 heure du matin. Nous ne sommes pas des fêtards mais une famille avec jeunes enfants. Le bruit était tellement fort que nous n'entendions pas sonner le téléphone et ne pouvions pas avoir de conversation téléphonique à partir du moment où le parc ouvrait ses portes.

Cependant, le pire de notre expérience a été avec la Réception de l'hôtel. Le jour de notre arrivée, nous avons payé notre chambre en espèces pour toute la durée de notre séjour. Le caissier nous a remis un reçu signé de sa main et la transaction s'est faite sous les yeux de mon beau-frère. Le lendemain, le même caissier nous a annoncé qu'il manquait 400 dinars à notre paiement. Nous lui avons montré le reçu mais il nous a quand même demandé de recompter notre argent car 400 dinars avaient disparus. Disposant d'un budget réduit, nous tenons nos comptes avec beaucoup de soin et nous n'avions pas fait d'erreur. Néanmoins, malgré le reçu dûment rempli, on nous a demandé à plusieurs reprises pendant notre séjour de vérifier notre argent pour "retrouver" les 400 dinars en question. Quelques jours avant notre départ, le service des réservations a téléphoné à notre chambre (9 heures du matin) pour nous informer que nous devrions quitter les lieux le lendemain puisque nous n'avions pas payé la totalité de la réservation. Vous vous imaginez l'angoisse... Nous nous sommes rendus au bureau et avons de nouveau produit le fameux reçu. J'étais très en colère et me suis défoulée. Je ne sais pas s'il y a un lien mais ensuite ils nous ont laissé tranquilles.

Bref, un séjour très désagréable qui laisse un arrière-goût amer. Nous aimions beaucoup Port El Kantaoui, nous nous y sentions comme chez nous. Nous n'y retournerons plus...

Astuce pour la chambre : Choisir loin du parc d'attraction. En fait, les Maisons de la mer sont plus tranquilles que les...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Sejour de 10 jours au mois d'aout en famille chambres sales pas de femme de menage j'ai du reclamer 6 fois pour la reparation de la clim evitez surtout les chambres côté parc hanabal tres bruyante mais sinon cuisine bien équipé sinon personnel tres acceuillant a la reception mais le gros probleme c'est le parking normalement il est reserve au clients de l'hotel mais les agents de sécurité préfèrent faire rentrer des non resid ents pour des flouss comme ils disent et ils sont tres arrogants et surtout un qui est raciste envers les algeriens dès qu'il voit l'immatriculation algerie il vous dit que c'est complet alors si vous etes algeriens passez votre chemin les hotels ne manquent pas a sousse

• Séjour du août 2014
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous y avons logés pendant 6 ans ma famille et moi, très joli endroit et calme.Nous y retournons encore. Evitez toutefois les locations au bord du port qui sont assez bruyante si vous aimez faire la sieste ou dormir pas trop tard. Sinon, tout est a proximité, des magasins d'artisanat, 2 superettes, un petit parc d'attraction pour les enfants. Je préfère personnellement les maisons qui donnent sur jardins (maisons des jardins) qui sont toujours calmes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
constantine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

arrivé la matineé vers 11h00 reservé un studio 2piéce a 71 dt et laisser 50 euros comme garanti pour le bungalow,je trouve l'endoit bien et calma avec une structure bien en face la fontaine et en bas des magasins d'artisanats ya une superette a coté pour le shopping ca manque rien meme la balade au port et le parc en fin de journeé ,,profitez de cet endroit .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Au coeur du port Kantaoui, vous trouverez ces petites maisons ( 2 étages max) blanches de type mauresque.
Cadre très calme , parfait pour un moment de détente familiale ou en amoureux.
On y était entre jeunes ( de 20 à 30 ans) et on était les seuls à se balader là bas à 4-5h du mat!
J'y retournerai volontiers en amoureux.
Chambres pratiques avec coin cuisine, service de chambre ( faut juste se réveiller avant 11h du matin pour ouvrir à la femme de ménage qui passe tous les jours!)
Station de taxi juste derrière le complexe, médina & centre ville accessible en 5 à 10 min en taxi ), commerces à proximité ( dont une superette qui ouvre jusqu'à 23h)

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Maisons Des Jardins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Maisons Des Jardins

Adresse: 4089 Port El Kantoui, Port El Kantaoui, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N° 31 sur 34 hôtels à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Maisons Des Jardins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Maisons Des Jardins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Maisons Des Jardins Port El Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Maisons Des Jardins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.