“Hotel rénové, spa magnifique!” 4 5 étoiles

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Divonne-les-Bains, France
“Hotel rénové, spa magnifique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous sommes partis avec des amis et nos enfants pour une semaine dans cet hotel malgrès la révolution et nous ne l'avons pas regretté. La situation politique est vraiment calme sur la côte, il faut simplement éviter Tunis où ont lieu les manifestations. L'accueil était très chaleureux, notre ainé (4ans) était au club enfants et il était ravie des animateurs. Notre fils de 2 ans était au baby club avec 2 autres petites pour deux puericultrices. Autant dire qu'il n'a pas pleuré une fois pour y aller! Et pour les parents c'était super cool Les mamans au bord de la piscine (avec un peu d'aqua gym et de danse orientale) ainsi que quelques massages et hamman dans le superbe spa entièrement refait cette année (digne d'un etablissement de luxe) et les maris ont pris des cours de golf. Le soir ont se retrouvait au magnifique bar design de l'hotel pour l'apéro et danse avec les animateurs. Pour ceux qui aiment le calme il y a une deuxième piscine construite cette année (hyper belle et design) où il n'y a ni musique, ni animation, idéal pour se reposer. Bref vous l'aurez compris si vous voulez partir je vous le recommande sans retenu!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

De la Réception au service de nettoyage, en passant par le restaurant (salle+cuisine), les bars, la maintenance, les bagagistes, les jardiniers, personnel de plage et les animateurs : un hôtel exemplaire de propreté, personnel très aimable (et efficace)

Le seul "hic": Un chef Français invité par la Direction, qui a dramatiquement altéré le niveau de la cuisine proposée (vers le bas). Par chance, il n'était qu'invité.

J'ose espérer que la Direction Seabel ne répètera pas l'expérience: Ses propres chefs n'ont de leçons à recevoir de personne... J'ose aussi espérer que cet excellent séjour se répètera au mois d'Août !

Marc
ex- Sheraton (longs séjours)
ex- Hilton (longs séjours)
ex -Hyatt (longs séjours)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Des chambres très spacieuses pour les familles. Un séjour au mini club avec beaucoup d'attentions pour les enfants.
Des piscines impeccables et notamment une piscine très calme et récente près de la mer. Un accès en 15 minutes à pied par la place à Port El Kantoui, petit port de plaisance charmant. Ce Club est parfait pour les familles, beaucoup de calme. La cuisine est impeccable, assez variée. Nous recommandons! Mention spéciale à l'équipe d'animation vraiment sympa!

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons passé de bonnes vacances dans cet hotel agréable et rénové, la cuisine était variée et gouteuse,l'équipe d'animation; dynamique et super sympa les enfants ont apprécier ,pour les bébés un super baby eldo avec une équipe qualifiée et aux petits soins , un espace trés agréable et moderne,propre et bien équipée ;
nous avons profitez un max du magnifique spa à des prix abordables et nous nous sommes fait bichonés par un personel aimable et souriant .
petit manque des tobogans ....
Dans l'ensemble nous avons était ravis par cet hotel et nous y reviendrons

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Je viens de lire les avis de clients sur cet hôtel et surtout sur la nourriture, j'aimerais savoir ce qu'ils mangent chez eux car il y a le choix entre plusieurs entrées, pour les plats, il y a du poisson, de la viande, de la volaille, il y a plusieurs sortes de légumes : épinards, carottes, tomates, pommes de terre, choux fleurs etc ... ; il y a aussi tous les jours des pizzas et des plats tunisiens. Pour ce qui est des desserts il y a, effectivement , des gâteaux mais aussi des crèmes caramel, des mousses de fruits pour les fruits pommes, dattes, oranges mais aussi fraises à volonté. Hôtel rénové.Il y a 4 piscines dont une couverte (au spa) et une pour enfants ; un restaurant à la carte (près de la piscine principale), un grand bar (près de la réception).

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Après avoir passé deux semaines ici l'année dernière en haute saison je voulais confirmer la bonne impression que cet hôtel m'avait donné.
J'ai été agréablement surpris du nouvel aspect de cet hôtel après rénovation, le nouveau bar est très réussi et les autres changements ne passent pas inaperçus.
Je recommande vivement cet hôtel tant en basse saison qu'en haute saison et ce malgré "la révolution" qui n'a pas posé de problèmes .
Les plus:
- la beauté du cadre
- le Spa
- les prix
- la plage propre
- les chambres spacieuses et confortables
- le service

Les moins :
- le buffet un peu fade
- quelques alcools non inclus dans le "all inclusive"
- manque de bonne viande

• Séjour du mai 2011
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Séjour d'une semaine en famille et amis (8 adultes,6 ado,4 enfants)
Hôtel idéal pour les familles
Equipe d'animation aux petits soins pour les enfants,beaucoup d'activités proposées aux ado (sports ,danses) et aux parents aussi ;kayak pédalo ...gratuits a la plage.
Bonne situation de l'hôtel ,15 minutes par la plage du centre de port el kantaoui ,10 minutes a pied de grands magasins ,l'hôtel propose un mini bus avec chauffeur pour aller a la médina de Sousse ( souk).
Restaurant de bonne qualité ,grande variété dans les plats chauds proposée ,n'avons jamais mangé 2 fois le même plat principal avec poissons et viandes a chaque repas.
Chambres spacieuses et confortables rénovées avant notre arrivée ( dommage simplement que les finitions aient été bâclées ça nous a fait sourire).
Linge de lit et serviettes de toilette changés tous les jours ,ménage fait en début d'après midi .
Concernant le SPA ,très bon rapport qualité prix pour les massages et soins mais éviter la french manucure qui n'a rien de french .
En bref séjour très réussi ,alors un conseil allez y parce que l'hôtel rempli aux 1/3 c'est vraiment dommage alors qu'il n'y a plus aucun soucis de sécurité ; nous avons pu circuler sans la moindre angoisse ,l'hôtel est fermé et surveillé alors pas de panique et pourtant nous étions partis avec une certaine appréhension très vite disparue.
L'avantage a été d'être chouchouté par tous les employés de l'hôtel et de jet tours.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Adresse: BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Seabel Alhambra Beach Golf Hotel Port El Kantaoui
Hotel Seabel Port El Kantaoui
Eldorador Seabel Alhambra Port El Kantaoui
Eldorador Seabel Alhambra 4

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.