“Experience club Eldorador Seabel Alhambra Beach Golf & Spa” 3 5 étoiles

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°6 sur 36 hôtels à Port El Kantaoui
Monaco
“Experience club Eldorador Seabel Alhambra Beach Golf & Spa”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

L'hotel est très bien situé avec son acces direct à la plage.Le plus: se sont les chambres spatieuses, mais attention quand vous reservez pensé à demander d' etre dans le batiment renové près de la reception. Les chambres non renovées sont dans un état plus que mediocre,(ex:tel hs ,les fils etaient denudés, les portes fenetres ferment tres mal et elles avaent l'air d'avoir été forcées, la douche evacuait très mal l'eau )mais sur le coup apres avoir ralé aupres du manager, il nous a gentiment proposé de changer de chambre.Si vous voulez un peu de calme eviter les chambres pres des piscines (discotheque a proximiter).Restauration tres mediocre et hygiene du restaurant plus que douteuse ainsi qu'une salle très bruyante.Prevoir une caution de 20 euros pour une deuxieme clef de chambre!!!! Petit conseil au moment du depart rendre les clefs en mains propres à la réception (certains petit malin vous font croire qu'il non jamais recuperé la clef et comme ça on vous sucre la caution!!!).Le bar faut pas etre pressé, 3 pauvres employés pour le service au moment des aperos du soir et le club etait complet.Pour les animateurs: ils font de leurs mieux avec les moyens qu'ils ont dans l'ensemble assez sympathique sauf là aussi , quelques petit malins qui vous passe devant au restaurant et en prime vous nargue un petit peu.Les animations sont très mediocres.A faire imperativement la ballade en dromadaire avec la caravane Aladin.En resumer le club eldorador vous fait vivre une expèrience all inclusive version low cost !

912 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

14 ans de voyages et au moins 1 fois / an de Tunisie, excellent hôtel qualité / prix pour la saison (vacances de Pâques), le temps était au rv, les enfants se sont éclatés au club ado (13 et 15 ans, âge pas facile !!!!) gros bisous à FOFO de Jérémy et Elodie, ils ont adoré

Ca n'est peut être pas le meilleur des meilleurs mais je peux vous dire qu'il y en a des pires, vu notre expérience.

Nous y étions venus il y a 4 ans et on y reviendra, c'est sûr.

Propreté : rien à dire, même les mégots de cigarettes jetés dans l'herbe (alors qu'il y a des cendriers partout) sont ramassés à la main chaque jour, tout est propre.

Nous avions un appartement (chambre séparée pour les enfants), sympa quand on a des ados pour l'intimité, salle de bain très grande et moderne (douche italienne).

Il n'y a pas 50 animateurs mais ceux qui sont présents sont excellents, toujours souriants, à l'écoute ...

et pour répondre à un commentaire qui disait : la plage est à 400 mètres, pas à côté de l'hôtel ... aucun hôtel n'a les pieds dans l'eau, il faut toujours marcher un peu, qu'est-ce que c'est que 400 mètres, franchement

non allez-y, même si je ne teste plus le mini club, je peux vous dire que les animateurs s'y mettent à coeur joie pour occuper les enfants

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous revenons de ce club Eldorador et nous avons passé des vacances exceptionnelles!
Environnement: le site est superbe, très bien entretenu, des petits immeubles de deux étages au milieu des palmiers et des fleurs.
La chambre: spacieuse, mais c'est le seul bémol du séjour: nous ne sommes pas tombés sur la bonne. Nous n'avions pas de terrasse, alors que je crois que la quasi totalité en ont, et nous avions vue sur les toits. Mais nous avons vite oublié ce seul petit désagrément grâce à la quasi perfection de tout le reste!
Le restaurant: agréable à l'intérieur, avec une terrasse extérieure en partie ombragée. La nourriture est vraiment délicieuse, je n'avais jamais mangé aussi bien dans un club. Tout est frais (les croissants le matin, le poisson, les fruits et légumes), hyper varié, en bonne quantité. Attention les kilos !
Le SPA: prodigieux! Il est magnifique, le personnel est d'une gentillesse et d'un professionalisme à toute épreuve, les soins très variés, et tout est d'une propreté... nous y sommes allés tous les jours.
Le mini-club: notre fils de 4 ans s'est éclaté! merci aux animateurs très professionnels et souriants, Dido et Malika, qui lui ont permis de passer un aussi bon séjour qu'à nous, avec des activités différentes tous les jours. En plus, le mini club est un endroit très gai, coloré, avec un petit jardin attenant rempli de balançoires et autres toboggans.
L'animation: une équipe jeune, super dynamique, souriante, et pourtant jamais envahissante, c'était parfait.
Les piscines: 3 piscines extérieures + 1 bassin enfants + 1 piscine intérieure (sans compter la superbe piscine à débordement du SPA), il y a de la place pour tout le monde.
Le sport: beaucoup de terrains de tennis, là aussi on en trouve toujours un disponible, des tournois sont organisés, dans un esprit familial et détendu.
La plage: elle est magnifique. Sable blanc fin, très propre.
Bref, des vacances comme ça, on en voudrait tous les jours !!! Je vous recommande très chaudement ce club qui vous comblera à tous les points de vue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

D’habitude… je lis les avis avant de réserver un hôtel mais je ne donne pas mon avis à mon retour!
D’habitude… je n’ai jamais envie de retourner dans un hôtel même s’il a répondu à toutes mes attentes car je trouve que qu’il y a pleins de choses différentes à voir dans de nombreux pays !
D’habitude...mes enfants 9-10 ans ne vont pas au mini club et reste de simples spectatrices des animations du soir !
Mais ça c’est d’habitude ! Cette fois… Je vais donner mon avis ! Je VEUX retourner dans cet hôtel … mes filles VEULENT retourner dans cet hôtel !
Car je suis du genre comment dire … « Cliente chiante » ! J’ai toujours quelque chose à redire, je râle et je suis souvent insatisfaite !
Dans cet hôtel, je n’ai pas pu râler sur l’espace dans la chambre car elle était bien grande, grande salle de bain, toilettes à part, chouette terrasse, je ne peux pas vous parler des chaines de tv car je ne vais pas en vacances pour regarder la tv !
J’ai eu à redire sur le matelas d’un lit et le lendemain ils avaient fait le nécessaire je ne sais pas quoi mais plus de soucis ! Les femmes de ménages étaient très compétentes et sympathiques. Petit bémol, le réveil matin par les oiseaux,… Mais que voulez-vous y faire !
Dans cet hôtel, l’animation était là quand je le voulais, ni trop ni trop peu ! Qu’ils sont souriants, courageux et quelle ambiance le soir ! Dès que le mini club ouvrait mes filles y couraient ! Merci à DIDO et MALIKA ;-). Pour le soir, elles allaient au mini disco alors qu’elles se trouvent souvent trop grandes … Mais ils sont tous si entrainants comment voulez vous rester assises ! Même les grands dansaient ! Les spectacles étaient très interactifs, humour au rendez-vous à chaque fois, merci OMAR et JAMEL ;-) Mention spéciale pour la soirée « vacanciers » où vous avez l’occasion, si vous le voulez, d’aller montrer votre talent sur scène…Mes filles ont donc dansé, elles 2 seulement toute une chanson ! Quels souvenirs… Pas de bar dans la salle le soir … à revoir cela car vu que les grands dansent, ils ont soif !
Grand plus de cet hôtel ; les terrains de tennis, il y en a tellement qu’il ne faut rien réserver ! Ils sont en très bon état tout comme les transats et matelas au bord des piscines ! Quel luxe d’arriver à 14 h à la piscine et de trouver place de suite ! Je ne me souviens pas d’avoir attendu quelque part … Ni aux bars intérieurs ni extérieurs, ni à la réception où j’aime pourtant demander pleins de choses : Wifi, coffre fort, essuies, effets personnels perdus et retrouvés à la réception par deux fois !!! … Jamais d’attente mais toujours service maximum avec grand sourire… Pour ta patience,merci ATEF ;-) Je téléphone pour que l’on viennent chercher les valises dans la chambre, je n’ai pas du attendre 2 minutes !
Le restaurant ...pas d’attente là non plus …Toujours moyen de manger en terrasse si l’envie nous prenait et même des grandes tables créées par l’envie du moment, personnel toujours ok ! Et il y en a pour tous les goûts : les gros mangeurs, les femmes au régime, les enfants affamés, les lèves tard,…
Pour le golf et le spa, enfants obliges, pas trop testé mais très bien selon les dires des autres vacanciers présents avec nous.
Trop de compliments tue le compliment mais je n’oublie pas mes petits plus qui comptent pour moi : - Jus d’orange frais tous les matins, « vrai » coca light, belle plage, port pas loin, beaux jardins, accompagnés de tous les animateurs au départ du car et larmes des enfants tellement tristes de quitter tout ça !
Alors c’est déjà promis aux enfants, on reviendra dans cet Hôtel !
A tous, à très bientôt !

Bierbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé 11 jours dans cet hôtel distant de 2 km de Port El Kantaoui au mois d'avril 2012. La déco de l'hôtel est déroutante de prime abord car mêlant le contemporain et l'oriental mais ce mélange s'avère réussi. L'hôtel est inspiré dans son architecture de l'Alambra de Grenade avec plein de patios et de fontaines. Le personnel est sympa et le service surtout au restaurant est très bien fait quant au bar, le personnel semble avoir des parti pris, la clientèle jeune semble avoir la préférence au personnel qui dessert plus rapidement leur table et s'enquiert de leurs souhaits en les servant tandis que nous, personnes plus âgées, semblions délaissées pouvant aller nous servir au bar même où le serveur est très sympa. Le bar intérieur est agréable bien que bruyant, surtout à l'heure de l'apéro du soir où il y a trop peu de place et où la musique est beaucoup trop forte et semble s'être aux succès commerciaux des années 90.
Le point fort de l'hôtel est le restaurant propose des buffets variés de bonne qualité et 4 soirées à thème: tunisien; italien et poisson. La quatrième, dîner aux chandelles café de Paris semble avoir été oubliée: pas de chandelles et repas quelconque, le moins bon de notre séjour. Quant aux buffets "normaux" ils sont également bons sans être ultra raffinés. Tous les midis et soirs, il y a un buffet tunisien et des plats de pâtes et pizza de bonne qualité.Le seul problème est le bruit car il y avait beaucoup d'enfants lors de notre séjour. Comme il y a 2 salles pourquoi ne pas réserver une salle pour les familles avec enfants et une pour les autres.
Les studios sont très grands:ils se composent d'un petit salon, une salle pour les bagages, une chambre, un WC et une salle bain malheureusement non chauffées ce qui est un handicap lorsqu'il fait 10 degrés dehors. Le service de nettoyage semble souvent oublier les cheveux sur le sol. Certaines tentures sont à moitiés dépendues et pas toujours de la même longueur pour la même fenêtre
Il y a 5 piscines dont deux avec bar. Elles sont traditionnelles et réparties dans les jardins de l'hôtel qui sont très grands mais souvent laissés à l'abandon dès qu'on s'écarte des bâtiments. Un bon jardinier pour désherber et les entretenir ne serait pas un luxe pour un 4 étoiles.
Parlant d'animation du soir, elle est vraiment style club 2 étoiles et aucune possibilité de la regarder en prenant un verre car la salle ne dispose pas de bar et la disposition serrée des sièges non décalés et tous au même niveau ne permettent pas une vision du spectacle, si l'on peut appeler comme cela ce qui est proposé.
En résumé, cet hôtel est à recommander pour sa nourriture, ses chambres mais à déconseiller pour ses animations de soirée.
Quant à l'ALL IN qui est pratiqué, il n'y a que le restaurant buffet qui est inclus ainsi que les
boissons et cocktails à tous les bars. Il n'y a pas de frigo dans les chambres et la TV propose 6 programmes francophones mais la qualité de l'image et la télécommande laissent à désirer. Si vous louez un coffre(ce qui est à recommander) il faut le payer.
Un dernier mot, j'avais envoyé un mail 10 jours avant notre arrivée. Je n'ai reçu aucune réponse et il n'en a pas été tenu compte dans la désignation des chambres.
Ne comptez pas sur le veilleur de nuit qui dormait lors de notre départ matinal si bien que l'on a pu descendre nous même les bagages lors de notre retour matinal (20 marches raides car nous étions à l'étage)
La clientèle de l'hôtel est surtout française ce qui se ressent positivement dans l'ambiance de l'hôtel
En Résumé bon hôtel 4 étoiles à distance de marche de Port El Kantaoui mais il ne faut pas s'attendre à un jardin extraordinaire ni à des piscines modernes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
CHARLEROI
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Cet hôtel est très bien tenu, le service est irréprochable, le personnel très gentil et accueillant, très poli et souriant!! Nous avons dormi en chambre située à l'arrière du restaurant : seul bémol : la terrasse surplombe un vague jardin duquel on entendait la circulation sur la route principale. Mais nous aurions pu demander une autre chambre sans problèmes, le personnel veille toujours à contenter le client. Bravo pour les cuisiniers, bravo pour le personnel des bars, toujours souriants. Une note spéciale pour les animateurs : très professionnels, très motivés, souriants, sympas. Leur show est de qualité : l'équipe travaille dur pour y arriver. Bravo donc à Joseph, Omar, Atef, Pino, Fofo, sousou....... les 2 filles également : bravo pour toutes les activités proposées!!
Il y a toujours moyen de trouver des choses qui ne fonctionnent pas ou de critiquer : tout dépend aussi du prix que l'on paye. Nous n'avons été déçues par rien. Par contre, dommage pour l'hôtesse Jet Air qui semble ne pas être très concernée

tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

je ne vais pas raconter ici comme bcp le font à quel point je me suis amusée c'est beau et blabla je vais essayer de mettre un avis utile en reprenant les critiques de l'hôtel que j'avais lues plus anciennes avant de partir + avis objectif sur tout

- la nourriture est pas variée : FAUX : 9 jours sur place, chaque jour les plats soit différents, soit les restes du repas d'avant réutilisés pour créer un tout nouveau plat différent (c'est bien, pas de gaspillage monstre comme j'avais pu voir à disneyland)
- la nourriture est pas tunisienne : FAUX : à chaque repas, une partie du buffet comporte au moins 3 spécialités tunisiennes + une salade tunisienne différente + une soupe tunisienne. Même au petit déjeuner il y avait 2 spécialités tunisiennes (une pâte brune genre nutella et poudre brun clair) que je n'ai jamais compris comment consommer lol. Il y a de + le mercredi soirée tunisienne avec tous les plats typiques proposés
- c'est chiant les chats qui pleurent la nuit dans les jardins : FAUX : beaucoup de chats présents, pas le moindre miaulement, mais beaucoup de gazouillis d'oiseaux la nuit, ce qui est + agréable comme bruit
- les allemands saccagent les buffets : FAUX : mais c'est vrai qu'ils vous passent devant et vous bousculent facilement. mais ça n'a rien à voir avec l'hôtel celà. De + les cuisiniers viennent toutes les 10 minutes rectifier et reconstituer, arranger et embellir les plats entamés
-le vin est pas bon du tout et leur rosé est un mélange de leurs rouges et blancs : FAUX : c'est correct : vous obtenez la même chose que quand vous demandez un pichet du patron en Belgique et le rosé est à part entière et non un mélange
- y a la télé mais quasi que des châines allemandes ou arabes y a rien pour nous : FAUX : il y a TF1, FRance2, France 5, M6. de quoi se divertir donc

avis sur le reste

- chambre : nous avons eu studio dans les bungalows : nous étions 2 : chambre double lit avec 2 matelas en + pour enfants mais servant de salon en absence d'enfant. WC séparé, tout extrêmement propre. Sanitaires modernes : douche à gros pommeau (tout a été rénové hiver 2011)
- service de chambre : aléatoire : pas tous les jours la même femme de chambre : donc parfois 5 rouleaux de PQ donnés et les couvertures refaites en décoration spéciale avec des essuies modelés en forme de fleur et le lit parsemé de fleurs, parfois le lit refait simplement, pas assez de pq remis. Passent parfois à 10h du matin, parfois à 14h. ceci n'était pas toujours pratique
- animation : malgré le caractère basse saison, beaucoup d'animateurs présents, une dizaine, présents toute la journée, mangeant même avec les gens qui le désirent aux repas. Géniaux avec les enfants de ce que j'ai pu voir même si je n'avais pas d'enfant à moi. mettent tout en oeuvre pour que les gens bougent dansent s'amusent, mais pas du tout intrusifs ni insistants
- piscines : une principale avec activités et animations, musique, et , si on veut la paix, une deuxième piscine au calme près de la plage. pas chauffées, donc il y a une piscine intérieure à + de 30°, et une + petite piscine pour enfants
- plage : grande, extrêmement propre et bien entretenue, pédalos gratuits, bateaux à voile (420 et catamaran) gratuits.
- Jeux nautiques autres : payants : mais PAS CHERS : 3,5 eur pour la banane, 10 eur le ski nautique etc..
- bar : ouvert 24h/24,celui de la piscine jusque 23h, tout gratuit sauf la tequila (mais avec tout le reste proposé on s'en passe! rhum gratuit, boukha, cocktails etc)
- tous les soirs à 19h un apéro dansant au bar : musique pour danser + un nouveau cocktail créé selon l'humeur du jour
- propreté : extrêmement bien entretenu, nettoyé sans cesse de long en large et partout
- restaurant : grand, classique, déco standard, pas tellement tunisien, un peu dommage
- terrasse du resto : enclavée entre les bâtiments, point négatif, n'espérez pas manger dehors avec vue splendide
- il y a EN PLUS des repas au restaurant classique : dans la formule all inclusive vous avez droit à manger dans le restaurant près de la psicine 1x sur la semaine : Joli, romatique, décoré arabe, + pittoresque. Menu : crudités, puis brik à l'oeuf, puis couscous royal, puis pâtisseries tunisiennes.
-soirée à thème : le mercredi soirée tunisienne, toutes des spécialités en entrées plats desserts soupes, mais qu'on se rassure il y a toujours aussi en + les classiques pâtes frites pizzas pour ceux qui n'aiment pas
le jeudi soirée italienne : un peu + classique et européen comme cuisine
le vendredi soirée pêcheur : surtout fruits de mer et beaucoup de moules
- reste de la nourriture : varié, beaucoup de légumes, crudités, condiments, épices, huiles, sauces, olives, câpres à chaque repas .
Toujours un buffet avec des plats mijotés + classiques : riz patates et viandes ou poissons
un stand où un homme cuit à la minute soit poisson grillé, dinde etc
un buffet grand de crudités et plats froids différents chaque jour
un stand où un homme fait des courgettes frites, ou aubergines en beignets etc
un stand de pizzas, 2 sortes de pâtes différentes chaque jour
des frites souvent proposées
et un buffet de plats tunisiens
petit déjeuner : stand où un homme fait des omelettes, des oeufs sur le plats et des crêpes à la minute, beignets tunisiens, jus d'orange frais pressé chaque matin, oeufs frais, gâteau, viennoiseries, charcuterie, fromage, oeufs brouillés, bacon, saucisson jambon (oui, ils servent du porc!)
- personnel : extrêmement aimable : ne cherchent pas et ne demandent pas de pourboires. Vous aurez TOUJOURS, qui que ce soit que vous croisez, un sourire et un bonjour
-personnel du restaurant : extrêmement efficace et pro acif : quand vous faites mine de vous lever pour aller chercher une cuillère pour votre dessert p.ex : la cuillère atterit devant vous avant que vous ayez eu le temps de vous lever. qd une pile d'assiette ou couverts sont vides : c'est réapprovisionné en qqes secondes. Quand vous arrivez et vous asseyez on s'occupe de vous après qqes secondes pour vous donner les boissons.
Dès qu'un plat est vide il est remplacé par un plein en qqes secondes, pas comme certains buffets où y a plus rien et on attend des heures pour avoir 1 petit qqe chose car c'est jamais réapprovisionné
- infrastructure : tout extrêmement bien entretenu : 14 courts de Tennis, une discothèque, un amphitéâtre, un magasin, une Playstation 3 (oui oui!), ping pong, billard, mini golf..., tout est gratuit
- Spa : très beau, moderne, style oriental : prix des soins démocratiques : j'ai fait un massage sous jets d'eau à l'huile d'abricot et un hammam avec gommage au savon noir d'argan : femmes qui se sont occupées de moi très gentilles et pro
avant et après votre soin vous restez dans le spa aussi longtemps que désiré : espace jacuzzi à remous et huile parfumées dans l'eau, espace détente avec tisanes citronnades etc, espace détente avec matelas et musique zen
- environs : Port el kantaoui à 2km : des taxis tjs stationnés devant l'hôtel : entre 4 et 5 dinars pour y aller
Sousse à 8km : les souks sont bof
Tunis a des souks magnifiques par contre
je conseille de manger une après midi en dehors de l'hôtel un kebab : vraie viande de mouton (pas ces machins hachés qu'on a en belgique) + sauce harissa, poivrons grillés + les frites + la sauce + fanta : 2,10 euros en tout et pour tout
prix : comme je viens de le démontrer : TOUT EST SUPER BON MARCHE

seul point négatif en tout :le wifi : actif que dans le lobby, pas ailleurs : 2,5 euros pour 30 minutes.et les vendeurs d'excursions qui arpentent la piscine principale toute la journée, à détecter les nouveaux venus pour leur sauter dessus et leur proposer des trucs.
L'excursion balade à dromadaire et cheval ou carriole en vaut la peine je l'ai fait
celui des sports nautiques en vaut la peine aussi j'ai fait le ski nautique
celui qui propose une balade à sousse ds les souks à éviter : des vacanciers ayant été avec lui disent qu'on est emmenés à des magasins bien précis des souks, pour y acheter des tapis et vous n'avez même pas le droit de vous balader ailleurs dans les souks
Dans Port El Kantaoui : vendeurs particulièrement intrusifs et insistants, pire que les souks
les cafés terrasses vous arnaquent : vous demandez "de l'eau pétillante" : on vous apporte une bouteille d'1,5l au lieu du verre que vous espériez, idem pour le vin, la bouteille entière et faut tout payer.
- temps : mitigé à cette période, toujours minimum 22 degrés mais souvent gris en fin d'après midi et quelques pluies battantes, jamais longues toutefois

au final : je recommande chaudement.

amusez-vous bien pour ceux qui y vont:

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Adresse : BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Agoda, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Seabel Alhambra Beach Golf And Spa
Eldorador Seabel Alhambra Port El Kantaoui
Eldorador Seabel Alhambra 4
Seabel Alhambra Beach Golf Hotel Port El Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.