“superbe séjour!!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Mons, Belgique
“superbe séjour!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous sommes retournés pour la deuxième fois au Seabel Alhambra, en ce milieu de mois de septembre!!! nous avions eu un vrai coup de cœur l'an passé... ce retour, nous y avions tant pensé que je finissais par craindre d'être déçue... Loin de là!!

Nous ne cherchons pas particulièrement l'animation... et c'est en bord de mer, ou de la magnifique piscine zen que nous avons trouvé le calme et le repos dont nous avions tant besoin!!

Parents d'une petite fille de presque 5 ans, nous ne tenions pas particulièrement à profiter du mini club... Et pourtant!!! c'est avec un sourire qui la caractérise que Feiza, l'animatrice, est entrée en contact avec notre fille pour lui proposer une activité... et le courant est passé instantanément!! notre princesse n'avait qu'une envie,celle de rejoindre le mini club!! mini golf, grimages, bricolages, piscine, mer, "cours d'arabe", ... le tout, sous une surveillance accrue et bienveillante!!! bref... le bonheur!!! et l'occasion pour nous parents, de moments en amoureux!!!

les buffets sont variés, le thème des soirée, l'est également!! et à ce sujet, il me semble essentiel de souligner l'implication des animateurs de cet hôtel!!!De véritables artistes!!!!Et pas seulement!!! toujours bienveillants, jamais oppressants.. Ilyes, (ninja) l'un des animateurs a été "notre coup de cœur"... sympathique, discret, d'une gentillesse sans pareil, il nous a permis de poser un regard sur la Tunisie que nous ne sommes pas là d'oublier!!

Notre chambre à proximité du spa était spacieuses et propre!
Les nombreuses piscines sont exceptionnelles et adaptées aux besoins de chacun!!

Je me suis offert quelques soins du spa.... top!!!! topissime, devrais-je dire!!! celui-ci est à visiter même si vous ne comptez pas en profiter!!! la qualité des soins est vraiment appréciable et l'infrastructure, à couper le souffle!!

L’hôtel compte pas mal d'habitués ... preuve, me semble-t-il, d'une réelle qualité!

Seabel Alhambra.... nous reviendrons!!!!
céline

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Blois
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Séjour 2e quinzaine de septembre donc hors pleine activité.
Ce 6e essai de formule "all inclusive" en Tunisie m'a beaucoup déçu, je ne recommanderais donc pas ce choix et retournerai dans une précédente réservation.
Bâtiment principal moderne et froid, chambre vaste mais désuète, sans fermeture des portes de sdb et wc et clim aléatoire.
Femmes de ménage sympathiques et efficaces mais serveurs restaurant stressés et manquant de moyens pour travailler efficacement.
"Animateurs" animés surtout par la séduction de quinquas esseulées mais fatigués le reste de la journée.
Plage très étroite et mal orientée.
Nourriture abondante mais mal cuisinée et sans variété. Le choix d'un plat devient difficile le quatrième jour.
Seul point positif, la "piscine zen" (40 m x 10 m) , dans laquelle repos sur transat ou nage tranquille sont possibles à l'écart du tumulte disco du bassin central.
Cette destination sera donc surtout appréciée par les joueurs de tennis et de golf, ou par les amateurs de défilés de mode militaire au vu des dernières nouveautés de maxi-panzers en mini-jupes à froufrous et talons hauts.

Astuce pour la chambre : Le rez-de-chaussée est préférable.
Tollembeek
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Seabel Alhambra

Hôtel irréprochable, beaucoup d'espace, il fait penser à
une forme d'hacienda.
Très bien tenue, personnel aimable , grande chambre .
Changement de la literie journellement en même temps
que le nettoyage ce fait.
Nourritures très bien , il y a mieux , mais en rapport
qualité pris , excellent.
Le must :l'équipe de l'animation , c'est seulement dans
deux hôtels qu'on a vécu cela,
des pro , des vrai pro et une entente magnifique , un
plaisir à les voir.
Encore merci à vous tous :le leader du groupe , Foufou ,
Steve , Dido , Lorenzo , Momo ,
Bob , Gigi , Mimi et Wafa.
On y était à trois couples et notre verdict est : à refaire ,
à retourné .
Ne changer rien et tout restera parfait .
Au plaisir de ce revoir ,
Tony.

Astuce pour la chambre : on a demander de changer de chambre ( un fumeur ) aussitôt dis aussitôt fait.
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

6éme séjour au Seabel Alhambra et toujours autant de plaisir!!! Une équipe d'animation au Top et tous méritent vraiment des félicitations encadré par un responsable d'animation, que l'on ne trouve pas dans tous les clubs, même des plus réputés. Vraiment extra, les piscines, la plage ( peut-être y sommes-nous un peu les uns sur les autres, mais il faisait aussi tellement beau et chaud en cette mi-septembre).
Chambres coté spa vraiment biens et toujours bien nettoyées.
Allez, une petite critique constructive : les serveurs sont jeunes et moins dynamiques que ceux d'il y a seulement 2 ou 3 ans, mais bon, on est en vacances et eux travaillent: un peu de patience que diable!!!

Astuce pour la chambre : Bien sur les chambres nouvelles coté spa sont plus confortables, mais les anciennes ont le charme tu...
Teteghem
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé un séjour au Seabel Alhambra du 9/9 au 20/9 et nous avons été très satisfaits de cet hôtel.
Points Forts : très bon accueil (par l'équipe du soir) - le SPA (de toute beauté et les masseurs sont formidables) - l'environnement - les piscines (surtout la zen) - la propreté des chambres - buffet peut être répétitif mais très bon (énormément de choix et de quoi satisfaire tout le monde), les serveurs sont à nos petits soins - animation : nous n'avons pas bcp participé mais les animateurs sont très gentils et prévenants et ne vous forcent en aucun cas. Leurs spectacles sont très biens.

Points faibles : le wifi - payer 10 dts pour avoir une prestation qui ne fonctionne pas à tous les coups. Etendre le wifi jusque dans les chambres peut etre ?
Les serviettes de plages sont trop petites - nous avons l'habitude de prendre les notre et pour une fois, nous ne l'avons pas fait et avons regretté...

Enfin bref, on a passé de très bonnes vacances :) Si je devais retourner en Tunisie, ce serait dans cet hotel !

Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Habituée des hôtels en Tunisie (tous standings) :

Points positifs: Le spa + les chambres supérieures + la belle piscine "zen" proche de la plage + certains serveurs et barmans sympathiques + animation + restaurant à la carte très bon

Points négatifs: chambres standards très humides , ménage fait très sommairement, dans ma chambre je n'avais même pas de prises... + buffets sincèrement moyens c'est toujours la même chose, je sais que c'est difficile de faire à manger pour autant de monde mais j'ai connu bien mieux et même en 3*...

Astuce pour la chambre : préférer une chambre supérieure
Sombreffe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

cette année était notre deuxième expérience dans ce même hôtel et nous en sommes revenus également très satisfaits : hôtel irréprochable, personnel très compétent et très chaleureux, toujours à l'écoute et disponible. Les chambres impeccables, infrastructures extérieures très bien entretenues de même que les jardins. La nourriture très variée tant pour le matin, midi ou soir.
L'animation quant à elle mérite des félicitations supplémentaires, des animateurs très compétents, très à l'écoute des vacanciers habitués ou pas à pratiquer certains sports, chaque moniteur était très attentif à ce que chacun trouve une activité qui lui convienne tout en donnant à chaque fois les conseils nécessaires pour que l'activité soit profitable et pratiquée dans de bonnes conditions. Merci à toute cette équipe et à bientôt j'espère

Astuce pour la chambre : nous avions choisi comme l'an dernier une chambre du côté SPA, calme et spacieuse, très agréabl...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Adresse: BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Seabel Alhambra Beach Golf Hotel Port El Kantaoui
Hotel Seabel Port El Kantaoui
Eldorador Seabel Alhambra Port El Kantaoui
Eldorador Seabel Alhambra 4

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.