“superrr” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Sfax, Tunisie
“superrr”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

nous y étions le week end dernier, à conseiller vraiment, tranquille calme, tout est bien organisé. J ai bien aimé l ambiance de cet hotel avec de trés beaux jardins et plusieurs piscines ! la piscine couverte est spacieuse.on s'est vraiment amusé. bonne continuation

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

pour la 5 eme fois nous revenons de cet hotel Le personnel hotelier et en restauration est au top toujours a l'ecoute La nourriture super mais attention aux kilos car on mange de trop car tout est bon Les chambres tres propres et et un grand merci aux femmes de chambre qui decorent toujours les lits et surtout ceux des enfants Le repas de nouvel an etait tres bon mais dommage pour la musique qui etait nulle Un vieux faisait semblant de chanter des chansons de plus de 50 ans juste pour les vieux et aucune musique moderne pour les plus jeunes Je ne feterai plus les fetes labas pour l'ambiance mais pour se reposer avec grand plaisir A tres vite je l'espere

Astuce pour la chambre : demander au dessus du spales chambres sont tres grandes et acces ascenseur directement vers l'ac...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Juste de retour
Beaucoup de chance avec le temps.Pour moi ce fut parfait question qualité .J'y retournerai avec plaisir
Au niveau des repas et gentillesse, rien a redire.3 ou 4 étoiles ne veut rien dire pour moi hormis en Suisse ,donc 4 étoiles pour la gentillesse ,pour les repas,propreté de l'ensemble et l'infrastructure.
En conclusion,a conseiller vu le rapport prix/qualité

Astuce pour la chambre : Chambres au dessus du SPA
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je suis allé en groupe au Seabel Alhambra, dès notre arrivée la réception est formidable avec une architecture éblouissante qui fait rêver, il nous a fallût du temps pour récupérer les clés.
Destination la chambre, et là c'est la grande surprise on doit se taper 7 min à pieds pour trouver notre chambre heureusement qu'il ne pleuvait pas.
La chambre est pas mal, à part le fait qu'il manquait la télécommande du climatiseur (pas de chauffage central), que la télécommande de la télé ne fonctionnait pas et qu'il n y avait pas de tonalité au téléphone!!!!!
L’hôtel est très vaste et là l'inconvénient c'est lorsqu'on a une chambre au bout de l’hôtel on doit se taper environ 10 min à pieds pour arriver à la piscine chauffée.
Bon résumer et selon moi c'est hôtel à recommander en été et pas en hiver.

Astuce pour la chambre : l'hôtel est réparti en plusieurs bloc, faut exiger une chambre la plus proche de la réception
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Ittre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Après avoir lu les commentaires des internautes sur Tripadvisor, j'ai commandé un séjour d'un mois du 01 au 31 décembre 2013. Séjour à la hauteur de mes espérances. A la réception un bon accueil de Monsieur Mourad Zouaoui et un verre de bienvenue. La chambre standard N°1127 agréable et spacieuse avec salle de bain et W.C séparé. Le restaurant: service buffet, menu varié et de qualité, on trouve toujours quelques choses qui plait, aussi la viande est de qualité. Le personnel très poli et serviable à l'accueil, aux bars, au restaurant, les animateurs.
Les animateurs sont une douzaine, très dynamique, ils font de leur mieux pour donner vie au club, quelques jeux; tire à l'arc, fléchettes, pétanques, aquagym, etc...C'est hôtel est à l'écoute des vacanciers. Hôtel très propre et bien dirigé par Monsieur Férid Mahfoudh, qui demande aux vacanciers si tout va bien. Dans la chambre, il y a une TV, vous pouvez regarder le TV journal de la RTBF sur TV5 à 13H30, pour se tenir un peu des infos de chez nous. C'est hôtel est tellement bien, qu'il y a des gens qui passent 2 mois, 4 mois et même un couple 7 mois de vacances, c'est dire qu'il est tout simplement bon d'y passer ses vacances. Que du bonheur à prix très raisonnable. L'hôtesse de Jetair-Sunjets (Sofie) très gentille et remercie pour ses services.

Astuce pour la chambre : A réserver cher Jetair ou Sunjets, moins cher que Neckermann et Thomas Cook.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'hôtel s'organise autour d'un patio central sur lequel donnent l'accueil, un des bars et des salons de repos, ainsi que le restaurant. Autour de ce patio, rayonnent un labyrinthe de cours, qui permettent de donner une impression intime, voir intimiste, assez appréciables.

Les chambres en RDC comportent douche et WC séparés, une chambre avec lit double et télévision (non allumée pendant le séjour) incluant en plus une alcove surélevée avec deux matelas, assez sympathiques pour lire. Une terrasse avec table 2 chaises et banquettes céramiques intégrées dans la maçonnerie, assez grande.

En cas de grosse pluie, les portes fenêtres peuvent, plus ou moins, ne pas être étanches. Nous n'avons pas spécialement été génés par la chose, mais les personnes du groupe qui nous accompagnait, qui se sont retrouvé avec 1cm d'eau au sol, ont pu déménager rapidement, avec beaucoup d'attention du personnel.

Restaurant : formule buffet variée, avec des produits frais de bonne qualité, pas de gêne alimentaire. Plats tunisiens différents chaque jour. Possibilité de réserver dans un restaurant annexe un diner tunisien.
Les plus restauration dans des endroits différents.
- Petit déjeuner tardif
- Gouter de 16 à 17
- Pasta party après 21h30.

Les bars :
Deux bars servent les boisons comprises dans le forfait all-inclusive, souvent lentement sans réelle explication.
Le bar lounge à côté de la piscine principale ne fonctionne qu'à la carte.

Les jardins sont bien entretenus

Le SPA est incontournable, mais les femmes pourront se voir masser par un homme, ce qui peut être dérangeant, pensez à préciser.

Les cours de tennis ne sont a priori pas éclairés (éclairage non fonctionnel).

Le Mini-Club pour les enfants a été très apprécié avec un personnel attentif, qui a conquis les 4 grands, le baby-club se chargeant de convaincre les 4 petits (9 mois - 2 ans et demi).

L'accès aux activités hors de l'hôtel est facile (Golf et Port ElKantaoui à pied, Sousse en taxi), et les conseils sont fiables (donnés par le correspondant Jet-Tours et le personnel de l'hôtel).

NB : attention, certains sites de voyagistes vous diront que les chambres ont chacune une connexion WIFI, ce qui n'est pas le cas en individuel, il faut aller à la réception pour capter (payant, mais négociable). Cela permet une certaine déconnexion (:))

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous revenons d'une semaine dans cet hotel assez agréable.
Je pense que les 4 étoiles sont sur-évaluées (3 grand maxi!) mais l'hotel est propre, bien agencé, avec le "confort" du moderne et la déco locale.

Nous n'avons pas eu de chance avec la météo les premiers jours, la pluie a innondé les chambres, mais rapidement changées, avec gentillesse. Visiblement une telle pluie est innatendue et les portes ne sont donc pas d'une étanchéité exemplaire...

Nous avons aussi du partager l'hotel avec une horde de jeunes tennismen tunisiens venus pour le tournoi de l'année à Sousse, 700 enfants dans le tournoi... Donc très bruyants, courants partout et tout le temps,mais l'hotel n'y peux rien, ça tombait mal :)

Nous avons beaucoup apprécié le restaurant (meme si avec la pluie, le sol était une vraie patinoire), grand, super accueil et service, et vraiment varié. Produits de qualité, frais, et pour tous les gouts (pizzas, pates, buffet tunisien tous les jours,légumes grillés, viandes, poissons et large choix de desserts). Et je n'ai meme pas été malade, alors que je suis trés sensible... C'est dire si la fraicheur est au RDV !
Le diner spécial pour Noel était vraiment sympa, placés à table, servis à table et plutot super bon.

Concernant les excursions, top, super guide et large choix de sorties. Les taxis aux portes de l'hotel peuvent nous véhiculer à Sousse en 20mns (enfin en hiver du moins..) et les chauffeurs sont sympas et discuttent facilement.

Nos neveux ont adoré le baby club et le mini club, les animatrices toujours souriantes et aux petits soins (les petits courraient dans leur bras pour des calins chaque matin)

Le SPA est top, mais il faut savoir que l'on peut tomber sur UN masseur, moi cela ne me gene pas du tout, mais j'ai été étonnée de ne pas avoir été prévenue (ma belle soeur par exemple aurait refusé). Vrai beau spa en tout cas, détente assurée pour des prix plus que modestes par rapport à la France.

Les autres ont testé le golf et les cours de tennis, ravis.

les animations ont été totalement inexistantes de mon point de vue, ne courrant pas après, mais j'ai connu des clubs avec des animateurs omni présents, pas le cas cette semaine la, très discrets (trop pour certains peut etre ?)

Petit point "négatif" cependant, je suis une femme, blonde et j'avoue avoir eu très souvent du mal a être servie au bar... Certains membres du personnel (au restaurant notament) trés sympa, mais d'autres beaucoup moins... Disons que pour ces personnes la, la femme n'est pas prioritaire, voir pas servie (il y en avait 2 qui me voyant arriver partaient a l'autre bout du bar, faisaient un signe a son collegue et leur demandaient visiblement en arabe de me servir, ce que l'autre faisait, mais apres les clients hommes..), alors à la fin, mon mari y allait plus souvent, pour que je ne devienne pas "parano"..

Mais sinon super séjour, un hotel agréable, mais n'attendez pas les services d'un 4 étoiles si vous avez l'habitude d'en fréquenter par ailleurs

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Adresse: BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Seabel Alhambra Beach Golf Hotel Port El Kantaoui
Hotel Seabel Port El Kantaoui
Eldorador Seabel Alhambra Port El Kantaoui
Eldorador Seabel Alhambra 4

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.