“Pas mal, mais..” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Lille, France
“Pas mal, mais..”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes retournés au Seabel Alhambra après y être venu en 2008. La chambre était bien sauf qu'il n'y a pas de balcon, ce qui est un peu dommage pour faire sécher les affaires (d'où la note de 3/5 pour la chambre), par contre chambre faite tous les jours. Les restaurants sont bien, je trouve juste un peu déplacé de "virer" les clients de l'intérieur sous prétexte qu'ils ont les "fesses" mouillées surtout lorsqu'il n'y a pas de place à l'extérieur. Ce qui sous entend que le maître d'hôtel à le regard plutôt bas et surtout mal placé ! Peut-être que proposer une serviette serait un peu plus classe. Le all in est très bien. L'équipe d'animation est très bien, nombreuses animations proposées. Dans l'ensemble vraiment pas grand chose de négatif.
Par contre, les alentours ne donnent vraiment pas envie de sortir, c'est d'ailleurs pour cette raison que nous ne retournerons plus en Tunisie. Nous avons fait une sortie quad, nous avions l'impression de balader dans une décharge. Port-El Kantoui que nous avons trouvé sympa en 2008, ne nous a plus "emballé", nous avons trouvé que ça s'était dégradé. Idem pour Sousse où nous sommes allés dans le souk. On ne balade pas en toute sérénité.
Et en ce qui concerne les "commerçants" en général, ils ne pensent qu'à essayer de vous rouler en vous vendant de la contrefaçon très bas de gamme pour ne pas dire de la m**** ! Un conseil, n'achetez rien ! Vous le regretterez !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

C est un bon hotel. Un grand investissement et de gros moyens semblent etre mis mais le manque de maintenance et le personnel reduit a rudement change notre experience de bonne a moyenne. On a du change de chambres 3 fois pour trouver celle la mieux entretenue et donc bonne. Le resto par contre est super et trop bon. Le personnel est surcharges don n attendez pas les petits soin. Le spa est magnifique et a voir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

toujours aussi heureux dans cet hôtel ,le personnel sympathique un accueil vraiment génial la cuisine tjs variée même si pas trop de monde bref tjs aussi ravis d'ailleurs c'est déjà réservé pour octobre en espérant que le soleil soit plus présent

Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

par rapport a année dernière la qualité du service a changé.surtout évitez les bungalow pendant l'hiver,les chauffages ne fonctionnent pas convenablement par manque entretien.le personnel est trop bien .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Castelnaudary, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Une semaine de vraies vacances dans cet hôtel superbe avec un personnel d'une politesse et d'une écoute rare pour un tel établissement.
La chambre est spacieuse ,calme et dotée d'une excellente literie.Entretien au top...
Le restaurant présente un choix considérable de plats internationaux ou typiques ,bien présentés ,service et propreté excellent avec en plus un sourire et une volonté de faire plaisir chez chacun des membres du personnel.
Bar très agréable par sa déco et bien doté en tout inclus .
Pas de soirée d'animation à proprement parler quelques soirée de danses agréables .
Piscines très belles avec une mention spéciale pour celle à l'intérieur :32° l'idéal..
Spa trop cher avec un personnel "fatigué"de donner des explications élémentaires sur le fonctionnement (seul bémol du séjour).Par contre excellent massage décontractant .
Excursions: Kairouan , El Djem, Monastir très intéressant avec un bon guide .
Tunis, Carthage ,Sidi Dou Saïd ,avec un guide pressé (retour 17h alors qu'il était prévu 18h30, 5mn au musée de Carthage ,et reproches puisque nous n'étions que 2 Français et qu'il fallait qu'il redonne ses commentaires , à minima...) .A voir avec le responsable jet tour excursion du 01/02 véhicule 400.
Nous reviendrons certainement dans cet hôtel que nous vous recommandons!

Bergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous aurions eu un séjour parfait si malheureusement nous n'avions été très déçus par le
repas du réveillon de noel, plats pas appétissants, mal présentés, pas bons et le service trop,
trop long. Les enfants ont fini par s'endormir sur la table sans rien mangé. Animation assuré par un orchestre qui n'a pas su mettre l'ambiance. Dommage car rien à redire sur l'ensemble du personnel très agréable, les chambre très propres et bien aménagees. Restauration bonne avec spécialités tunisiennes tous les jours mais un peu trop répétitive sur 15 jours Equipe d'animation formidable. Coup de chapeau particulier à Mimi, Moustique (hein !) Lorenzo et Fayza.
A part un jour avec pluie et un jour avec vent, nous avons eu beau temps.
Bonjour à toute l'équipe du Seabel et à une prochaine fois.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

nous y étions le week end dernier, à conseiller vraiment, tranquille calme, tout est bien organisé. J ai bien aimé l ambiance de cet hotel avec de trés beaux jardins et plusieurs piscines ! la piscine couverte est spacieuse.on s'est vraiment amusé. bonne continuation

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Adresse: BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Eldorador Seabel Alhambra 4
Eldorador Seabel Alhambra Port El Kantaoui
Hotel Seabel Port El Kantaoui
Eldorador Seabel Alhambra Hotel Port El Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.