“rapport qualité prix services 5/5” 5 5 étoiles

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
belgique
“rapport qualité prix services 5/5”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

1ere expérience en tunisie et nous avons ete surpris par la gentillesse du personnel complet de l'hotel..si vous avais le moindre problème ils font le maximum pour vous aider (nous avons trouvé la literie trop dur dés le lendemain le matelas avait été changé) certes rien es parfait,mais je trouve que le rapport qualité prix mérite un 5/5
le spa a faire absolument les prix son comparable a la belgique et les prestation de très bonne qualité...
je pense que l'equipe d'animation manque de moyen pour donner des prestation de qualité mais ils veront le maximun pour vous amuser et participer au activité..
ce que je trouve dommage c que dans l'entrée de l'hotel il y a un bar payant auquel l'exterieur a accès le week end et franchement cela engendre beaucoup de bruit la nuit surtout pour les chambre au dessus du spa cote entrée de l'hotel...
les chambre supérieur son propre et bien entretenue...le reste de l'hotel demande un petit rafraîchissement mais ds l'ensemble c propre..

Astuce pour la chambre : en chambre supérieur ne pas prendre cote entrée de l'hotel
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous venons de passer 2 semaines au Seabel pour la 3e fois
Tout d abord la gentillesse du personnel acceuil,serveurs,femme de chambre
Nous avions un studio au 3e etage spacieux et calme
Le must est la grande terrasse pour prendre les repas en extérieur trés agreable quand il fait beau car le resto principal est tres bruyant
Les repas sont variés et pour tous les goûts il y a des fruits frais
Côté négatif , le sol très glissant par temps de pluie l absence de rampe dans les escaliers qui sont en marbre avec des marches extrêmement étroites TRES DANGEREUX !!!
Quant aux animateurs ! L année dernière cours de zumba de folie avec foufou ! Cette année les animateurs ont changé plus la même ambiance
Le soir a l apero petit moment de danse! Pendant 2 semaines nous avons eu droit au même répertoire il n y avait que les animateurs sur la piste et j aurai du filmer leur enthousiasme !Bref un peu déçus

Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Revenus d 'un séjour qui fût pour nous le troisième au seabel alhambra..
Tout d'abord, l’accueil a été tout aussi chaleureux! il est néanmoins à regretter le nombre insuffisant de personnel à table... certes, les serveurs sont efficaces et font au mieux... mais...
Nous ne profitons pas des animations et préférons de loin, la piscine zen ainsi que le formidable SPA dont bénéficie cet hôtel!
la chambre est propre, spacieuse, nettoyée tous les jours! le buffet est de taille!! et je regrette déjà les beignets du petit déjeuner!
S'il faut tirer un grand coup de chapeau, c'est bien aux animatrices du mini-club! Wafa et Feiza forment un duo plus qu'appréciable!! le professionnalisme, la souplesse, la patience, le sourire et l'énergie font de ces deux jeunes dames, de véritables rayons de soleil pour les enfants!
les activités proposées à ceux-ci sont variées! nous tenions vraiment à mettre en avant ces deux personnalités qui donnent un plus à cet hôtel qui pour nous avait perdu un peu de son charme...

Astuce pour la chambre : les chambres près du spa sont supérieures..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Premier séjour dans cette hôtel. Accueil chaleureux à la réception. Chambre familiale très spacieuse et vraiment confortable. Nourriture très bonne et service efficace.
Le domaine hôtelier est propre et bien entretenu. La plage se trouve assez loin de la réception mais vaut le détour. Beaucoup de courts de tennis et un centre de bien-être et de soins de très bonne facture. Les piscines et abords sont entretenus journellement.
Pas de soucis lors de ce séjour d'une semaine. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres du bâtiment principal.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bonjour, nous avons séjourné dans ce très bel hôtel du 20/05 au 27/05 de cette année avec notre petite fille Norah de 4 ans.
Hôtel magnifique, très propre. Le personnel super sympathique. Les jardins sont extrêmement bien entretenus. Les repas sont assez variés, on n’y trouve pour tous les gouts.
Une mention spéciale pour le mini Eldo où nous avons pu constater un grand professionnalisme de l'animatrice Feiza avec son contact très chaleureux avec les enfants. C'est en travaillant avec ce genre de personne qui met en confiance aussi bien votre enfant que les parents que des familles Belges comme la nôtre reviendront certainement de cet Hôtel.
Mini Disco tous les soirs à 20h30 dans la cour centrale où les enfants attendent Feiza avec Impatience !
Merci Feiza pour ces supers vacances !!

2 piscines extérieurs dont une dites « zen » qui est très agréable pour sa tranquillité + une piscine enfant de 90 cm et un pataugeoire de 40 cm pour les plus petits.
Super grande piscine intérieur avec également un pataugeoire d’une profondeur de 40 à 50 cm.
Hôtel vivement recommandé pour les familles avec enfants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
province de namur
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Déçu… ne mérite plus ses 4 étoiles…

C’est la 8e ou 9e fois que nous allons dans cet hôtel, mais cette fois, contrairement aux autres fois, nous sommes réellement déçus! Nous avons pour la 1re fois, mal mangé!
Pas de choix ou très peu, nourriture froide ou presque.
Pâtes inodores et insipides. (Une x sur deux froides !)
Légumes (choux, carottes…) et pommes de terre très mal cuites (pas assez ou trop cuites), dommage.
Viande et poisson a moitié cuit!!!!!!!
Apéros très mal servis, surtout au bar de la piscine. Je ne demande pas de la gastronomie mais un minimum…qui n’était pas au rendez-vous, car ils ont de bons produits mais mal exploités.
Les chambres pas spécialement propres, moisissures au plafond. Certainement une ancienne fuite !
A côté du bar piscine,il y a un bar payant,le WE,de la musique jusque 3h du matin,très désagréable pour la nuit des touristes!!!!!!!!proche de ce bar.
L’animation ni plus ni moins peu mieux faire, certains animateurs ne connaissent même pas le Français, bizarre c’est leur 2e langue.
L’animation a la pétanque très mal organisée ! L’animateur (arrogant) préposé reste sur le terrain moins d’une demi-heure et puis disparaît comme un lapin, il a peut-être quelque chose d’autre à faire, je l’espère.
Enfin, j’avais une certaine confiance en cet hôtel, mais vu ce que j’ai vécu et vu pendant 15 jours, je ne sais pas si je pourrai y retourner (pour son prix qui n’est pas spécialement bon marché), je suppose que la crise y est pour qq chose et l'hotel est victime de son succes DOMMAGE. Il y a d’autres hôtels dans cette région.
J’ai conseillé cet hôtel à plusieurs personnes à qui je transmettrai une copie de mon avis, qui est tout à fait personnel, je tiens à le signaler.(les goûts et les couleurs, ne se discutent pas)

Astuce pour la chambre : Au dessus du SPA
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

j'ai passé un séjour avec ma femme en mai 2014 pour la 3eme fois dans cette hôtel, toujours aussi charmant , la nourriture est parfaite , les animations aussi il y avais plein d'activité MAIS la chambre n’était pas du tout propre; on a trouvé du pipi sur le lit et quand on l'a réclamé a la réception il voulait pas comprendre que c’était pas nous q'on l'avait fait alors quand était deux adultes sans bébé. des fourmis au toilette, une araignée sur le lit. enfin bref on a passé un très bon séjour malgré que c’était pas propre.

Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 6 sur 32 à Port El Kantaoui
El Mouradi Club Kantaoui
El Mouradi Club Kantaoui
N° 19 sur 32 à Port El Kantaoui
3.5 5 étoiles 1 681 avis

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Adresse: BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Seabel Alhambra Beach Golf And Spa
Hotel Seabel Port El Kantaoui
Seabel Alhambra Beach Golf Hotel Port El Kantaoui
Eldorador Seabel Alhambra Port El Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.