“Personnel d'encadrement des enfants au top” 5 5 étoiles

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°7 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Bruxelles, Belgique
“Personnel d'encadrement des enfants au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon hôtel avec une très grande gentillesse de la part des membres du personnel. Et ceci à tous les niveaux (de la direction aux femmes de chambre).
Les buffets sont variés et sur 2 semaines de temps il y a moyen de changer tous les jours de plats.

Une excellente note pour le personnel des clubs enfants. Aussi bien le club des tout petits (3 mois - 3 ans) que celui des un peu plus grands (4 ans - 7 ans). Acceuil, gentillesse, activités, ... tout était là pour que les enfants passent un super moment.
Un grand merci à Karima, Fatima et Sawsen du baby club et à Faiza et Wafa du club enfant

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Rochefort, Belgique
3 056 votes utiles 3 056 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous rentrons de Port El Kantaoui, pour la 8 ème fois nous sommes allés au Seabel Alhambra. J'aime cet hôtel, les personnel est d'une gentillesse exceptionnelle, les buffets sont toujours aussi variés et délicieux. désormais les coffres fort sont les chambres et c'est une bonne chose. Seul point négatif : les matelas ont étés retirés des chaises longues !! Chaises longues à la piscine ou à la plage très très inconfortables...à tel point que nous avons dûs acheter 2 matelas gonflables, très ennuyants a trimbaler et encombrants dans l'ascenseur, domage !!

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir une chambre au dessus du SPA, au 2ème ou 3ème étage, on peut apercevoir la mer...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L'hôtel jouit d'une très belle situation, à quelques minutes seulement de Port El Kantoui, et directement à la plage. Attention pour accéder à la plage il faut traverser tout l'hôtel, et pour les personnes ayant des difficultés à marcher, elle peut sembler loin.
La plage est très belle, mais assez étroite en largeur. De nombreux sports nautiques sont possibles (ski nautique, parachute, banane, etc.)

Il y a deux piscines, une piscine calme à côté de la plage, et une piscine animée à coté des chambres et du restaurant.
Les piscines sont de tailles correctes et toujours propres. Il y a des transats et parasols en suffisance.

Il existe différents types de chambres : les chambres rénovées au dessus du Spa, ce sont de très belles chambres très modernes mais pas au rez-de-chaussée (ascenseur). Ensuite il y a les studios, situés dans les jardins, ce sont des petits blocs d'un étage seulement, très mignons et décorés dans le style arabo-tunisien. Ces chambres sont un peu plus vieillotes mais très propres et avec un belle et grande terrasse. La salle de bain est spacieuse et possède une grande douche à l'italienne, et les WC sont séparés.

Concernant la nourriture, je n'ai jamais aussi bien mangé en Tunisie! Grand point positif de cet hôtel!
Il y a deux restaurants : le restaurant tunisien à la carte (c'est un menu imposé spécialement tunisien), vous y avez droit une fois par séjour dans le all in, et il en vaut vraiment la peine! Ensuite le restaurant principal sous forme de buffet. Il propose une large choix de plats tant le matin, midi et soir. Le petit déjeuner est toujours copieux, avec du jus d'orange frais pressé, des viennoiseries cuites au jour le jour. Le soir, il y a souvent un thème, et les plats sont rarement répétitifs! Très large choix de plats, et tout est bon!

Pour les boissons, il y a un bar ouvert 24/24h à coté de la réception, un bar à chaque piscine.
Il y a des softs, des alcools locaux, et quelques cocktails, mais je reste déçue quant au choix et à la qualité niveau des boissons.

Il y a une excellente équipe d'animation à l'hôtel.
Les animateurs vous proposent tous les jours un large éventail d'activités sportives.
Le soir avant le repas, le patio principal de l'hôtel se transforme en piste de danse avec différents styles musicaux.
Il y a des spectacles tous les soirs; et de temps en temps des soirées à thème, j'ai eu l'occasion de participer à une super soirée mousse!

Le centre de spa est un véritable bijou! Très bien aménagé, il offre une ambiance zen et reposante. De plus les massages et soins sont à recommander!

Le personnel est très aimable que ce soit à la réception, les bagagistes, les femmes de ménage, la sécurité et les serveurs du restaurants. Toutefois j'ai ressenti de temps en temps un certain laxisme de la part des serveurs au bar, qui étaient parfois assez lents et pas toujours souriants (mais bon on ne peut pas leur en vouloir).

Astuce pour la chambre : Pour les couples : plutôt les chambres rénovées au dessus du Spa, plus cosy, plus design Pour les f...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

C'est la 11ème ou 12 ème fois j'ai perdu le compte, ce que je n'ai pas perdu c'est l'immense plaisir de passer quelque jours au Seabel Alhambra le personnel l'accueil et surtout l'équipe de madame Jihéne Dallagi du SPA sont a découvrir.
Malek, Jalila, Madiha, Henedi, Inès,
Mouna, Loubna ecc..pardon si j'en oublie.
Tous formidables.
A bientôt en octobre

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tebessa
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai passe un séjour à seabel alhambra et j'étais surpris des mon entrée par la gentillesse de l'agent à la porte aux agent de réception par l'architecture par la nourriture par la chambre en bingalow qui étai très propres très confortable un animation à la hauteur aussi et un allinclusif à ne pas rater

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

1ere expérience en tunisie et nous avons ete surpris par la gentillesse du personnel complet de l'hotel..si vous avais le moindre problème ils font le maximum pour vous aider (nous avons trouvé la literie trop dur dés le lendemain le matelas avait été changé) certes rien es parfait,mais je trouve que le rapport qualité prix mérite un 5/5
le spa a faire absolument les prix son comparable a la belgique et les prestation de très bonne qualité...
je pense que l'equipe d'animation manque de moyen pour donner des prestation de qualité mais ils veront le maximun pour vous amuser et participer au activité..
ce que je trouve dommage c que dans l'entrée de l'hotel il y a un bar payant auquel l'exterieur a accès le week end et franchement cela engendre beaucoup de bruit la nuit surtout pour les chambre au dessus du spa cote entrée de l'hotel...
les chambre supérieur son propre et bien entretenue...le reste de l'hotel demande un petit rafraîchissement mais ds l'ensemble c propre..

Astuce pour la chambre : en chambre supérieur ne pas prendre cote entrée de l'hotel
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous venons de passer 2 semaines au Seabel pour la 3e fois
Tout d abord la gentillesse du personnel acceuil,serveurs,femme de chambre
Nous avions un studio au 3e etage spacieux et calme
Le must est la grande terrasse pour prendre les repas en extérieur trés agreable quand il fait beau car le resto principal est tres bruyant
Les repas sont variés et pour tous les goûts il y a des fruits frais
Côté négatif , le sol très glissant par temps de pluie l absence de rampe dans les escaliers qui sont en marbre avec des marches extrêmement étroites TRES DANGEREUX !!!
Quant aux animateurs ! L année dernière cours de zumba de folie avec foufou ! Cette année les animateurs ont changé plus la même ambiance
Le soir a l apero petit moment de danse! Pendant 2 semaines nous avons eu droit au même répertoire il n y avait que les animateurs sur la piste et j aurai du filmer leur enthousiasme !Bref un peu déçus

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Adresse: BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Seabel Alhambra Beach Golf Hotel Port El Kantaoui
Hotel Seabel Port El Kantaoui
Eldorador Seabel Alhambra Port El Kantaoui
Eldorador Seabel Alhambra 4

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.