“superbes vacances” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Audun-le-Tiche, Lorraine, France
“superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passés de superbes vacances avec nos 3 enfants de 13, 9 et 4 ans du 14/08 au 24/08. La chambre très spacieuse avec un coin parents, très propres et au calme avec une grande terrasse (du moins pour notre chambre). Les draps et les serviettes sont changés tous les jours. La nourriture est variée, de bonne qualité. Pas besoin de réservé un transat à la plage ou aux piscines, il y en a assez pour tout le monde. Un grand merci aux animateurs de mini club (Feiza, Wafa et les autres) et du club ado (Magui) qui sont super, ils gardent même les enfants le temps de midi, pratique si les parents ont prévu de passer du temps ensemble, ainsi qu 'aux autres (Dido, Tatoo,...) ils sont formidables et savent mettre l'ambiance. Le personnel est toujours souriant et font tout pour qu'on passe des vacances inoubliables. On a accès au wifi gratuitement près de la réception. Rien à dire, hôtel à recommander.

Gravelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous venons de passer 2 semaines à l'Hôtel Seabel Alhambra du 10 au 24 Août .... juste MERCI... nous avons passé un super séjour, personnel très très très sympa, Hôtel très propre, animations enfants et adultes au top, piscine magnifique (eau chaude !!!) et très propre, plage splendide (c'est vrai qu'il y a une odeur d'essence à cause des scooters et bateaux pour les animations mais c'est pas trop ....), buffet très varié aux 3 repas (par contre impossible pour nous de manger dehors à cause de la fumée de cigarettes ... dommage ), les chambres au top aussi... literie : un peu dur pour nous .... animations en journée et en soirée au top aussi ..... bref, c'est avec un grand plaisir que nous y retournerons :) :) :)

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Bonjour, j'ai été au Seabel Alhambra du 10 au 24 août. C'était un séjour très agréable grâce à des personnes comme Dido, Timo, Momo, Samuel,Tatoo, Sousou, et Wafa. Ils savent mettre de la bonne ambiance et la bonne humeur :-). Ensuite, merci à Ayoub pour ses bons conseils au niveau des adresses pour toutes les bonnes affaires (cadeaux, pâtisseries, tarifs, etc.). Les serveurs sont également au TOP! :-).

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passés d'agréable vacances dans cette hôtel à 2 familles avec des enfants de 3 ans. Les chambres supérieures sont très belles, propres, grandes et calmes. La nourriture est variée, de bonne qualité. (Un peu d'attente au buffet, et surtout lors de la soirée Italienne devant l'hôtel).
Les Barmans au bar de la piscine et au bar de la réception ne sont pas très agréables pour certains, ils devraient changé de métier..... Les verres en plastiques pour le soir ne sont dignes d'un hôtel 4 étoiles......
Beaucoup de transat, pas besoin de mettre son réveil pour les serviettes.
L'équipe d'animation met tout en oeuvre pour que vos vacances se passent à merveille, également pour les soirées.(Félicitation pour la qualité de la danse)
Nous recommandons cet hôtel

Astuce pour la chambre : Les chambres sont avec douche ou baignoire.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

superbe vacances au sein de cet hôtel - propre, repas correcte, club et animation sympathique
quelques détails a changer mais c est la Tunisie ...
les enfants 6 et 10 ans se sont éclatés et les parents aussi !!
le spa est grandiose et magnifique !!!!!
rien à dire sauf manque
- un frigo dans la chambre et un coffre
- plage pollué par les jets ski, banane.....
- repas payant resto de la plage dommage
et juste un rafraichissement des chambres un peu veillotte sinon A Recommander !!!

Astuce pour la chambre : a éviter près de la piscine très bruyant les soirs
belgique tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passés une semaine (la 1ère semaine Août 2014) au Seabel Alhambra et franchement très très bien !!!
Nous sommes partis à 2 familles et avons logés dans un appartement spacieux. Propreté impeccable, draps changés, tout les jours les allées sont nettoyées à l'eau, nourriture variée et de bonne qualité, piscines très bien entretenues, propres nous préférions la piscine zen qui est un peu retirée et près de la plage.
Le seul bémol est que l'on voit que ce n'est plus tout neuf, il faudrait rafraîchir un peu sinon rien à redire.
A noter aussi qu'il y a un problème de verres au restaurant je ne sais ce qu'il font avec les verres mais on vient les prendre quand on arrive à table puis on en ramènent enfin ce n'est qu'un détail car au final tout le monde a un verre mais après un petit jeu de passe passe !! :D
Personnel très sympathique et souriant.

guidel
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

grande structure hôtelière à l'architecture plaisante qui permet de parfois se sentir isolé. Les chambres sont d'un confort très satisfaisant et la nourriture est à la hauteur des attentes .
Les enfants gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances.

Les bémols = il faut manger dehors car à l'intérieur aspect cantine ++++ bruyant et ce n'est pas le restaurant dans lequel il faut réserver qui rattrape celui ci . Mais en étant patient et même à 8 on arrive à avoir une table extérieure.
2ème bémol = le personnel parfois à la limite de l'amabilité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 11 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 980 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 5 sur 32 à Port El Kantaoui
El Mouradi Club Kantaoui
El Mouradi Club Kantaoui
N° 20 sur 32 à Port El Kantaoui
3.5 5 étoiles 1 661 avis

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Adresse: BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Seabel Alhambra Beach Golf And Spa
Hotel Seabel Port El Kantaoui
Seabel Alhambra Beach Golf Hotel Port El Kantaoui
Eldorador Seabel Alhambra Port El Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.