“hôtel chic SPA super” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
La Rochelle, France
“hôtel chic SPA super”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

rien à redire concernant l'hôtel, restauration parfaite. Problème : vol dans nos affaires de toilette d'un miroir deux faces inséré dans un très joli boîtier.. Adieu le miroir qui sans être un objet de grande valeur, en avait quand même une.
Par contre, se méfier des ventes à l'intérieur de l'hôtel (style chameau, quad. Ce sont des activités pour "gogo" et je pèse mes mots. Quad dans une déchèterie, arrêt forcé dans un magasin de céramique pour acheter, etc....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Séjour du 19 septembre au 10 octobre 2010.
Dès l'arrivée prise en charge à la réception.
Séjour fantastique et inoubliable.Hôtel décoré avec goût, Personnel d'une amabilité exemplaire. Repas variés et de très bonne qualité, pas de problème de place au restaurant.
L'équipe d'animation fantastique sachant repérer tous les nouveaux arrivant afin de leur faire passer un séjour d'exception ce jusqu'à leur départ.
Pistacle travaillé et soigné. Chorégraphie époustouflante
La clientèle est sollicité pour participer aux activités mais jamais forcée.
Très belles piscines et plage.
Spa haut de gamme personnel qualifié
En bref rien n'est laissé au hasard, tout est conçu pour passer d'excellente vacances.
Une remarque toute fois, il est navrant de voir les efforts déployés et les heures de travail pour si peu de reconnaissance de la par du client, peu de participation de celui ci et manque de respect au moment des spectacles
Un conseil vacanciers, à votre arrivée souriez les animateurs vous le rendrons bien ainsi que toutes les nouvelles amitiés potentielles, remerciez leur effort simplement en applaudissant à la fin du spectacle vous les motiverez d'autant plus.
Pour finir je recommande vivement cette hôtel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
algerie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

je trouve cet hotel tres sympa habituée du riu belle vue on a atterit dans le seabel par hazar (riu complet ) et je peux dire qu il n a rien a envier a ce dernier et meme mieux je trouve qu il ya plus d espaces et plus de verdures et le mini club est ecxellent .
contrairement aux autres hotels du port je trouve le personnel de cet hotel tres syma et tres souriant surtout ! a l ecoute du client rien ne vous manque ! cote annimation les jeunes sont tres actifs toute la journée on les voit partout dans les picines et qui sont au nombre de 4 pour demander aux clients s ils veulent participer aux differentes activites le soir l annimation est extra on rigole bien je tiens a remercier moez pour son bel programme et kimo ainsi que zygy pour les belles danses orientales ! je remerci aussi le responsable des reservations anouar pour son serieux et son devouement . bonne continuation

Fameck
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Arrêtez, je vous en supplie, de critiquer le Seabel Alhambra ! C'est la troisième année que nous le fréquentons et nous ne nous arrêterons pas là.
L'équipe d'animation essaie de donner le meilleur d'elle-même avec les moyens du bord. Rien à redire niveau propreté, restauration, et personnel toujours aimable et gentil. La réception est attentive au moindre souci. Infrastructure très belle, architecture très recherchée. Que dire de plus ? Nous resignons pour l'an prochain afin de voir les rénovations. Bravo pour la nouvelle piscine près de la plage. Magnifique !

Bruges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Je n'ai que deux critiques
1, Les tables du restaurant sont disponibles pour tout le monde et les faire reserver aux moyens de pourboires par le service pendant des heures n'est pas trés honnête ( je pense que certains français se reconnaitront ...) et le manque de variétés d'entrée sont les deux points noirs
2, La qualité des matelas un peu dur il faut s'y habituer (je suis sensible du dos) par contre un ménage de grande qualité avec un personnel adorable
Pas contre je ne taris pas d'éloges sur le SPA personnel trés compétent discret gentil souriant aimable et un endroit extraordinaire de beauté détente assurée ( Signé VIP je pense que Malek me reconnaitra)

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Des moments magiques - Cliente depuis 2002. Je remercie la Direction pour son accueil chaleureux, ainsi que le personnel de la restauration et les femmes de ménage. A ce jour, je remercie le responsable d'animation MOEZ pour son savoir au cours d'Arabe, ses connaissances des langues et le travail fournit avec son équipe pour satisfaire nos journées et surtout les spectacles le soir. Merci à ZIGGI et à KIMO et tous les autres , vous donnés le meilleur - félicitations et encore merci à vous tous. Pas facile tous les jours !!! A bientôt

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Il s'agissait de mon 4 ème séjour dans cet établissement et c'est toujours aussi bien.
Je voulais remercier l'ensemble du personnel pour son professionnalisme,sa gentillesse et son extreme amabilité.
Je ne pourrais pas citer tout le monde mais un grand merci "spécial "à Anouar Mosbeh(le responsable des réservations) ,Mabroucka (la femme de chambre),Samir (à la piscine de la plage),Walid (au bar cordoue),Jalel (au restaurant) vous avez fait de nos vacances un moment privilégié et apprécié par tous .
C'est avec tristesse que nous vous avons quittés mais nous espèrons retrouver très vite notre famille tunisienne de coeur.
A l'année prochaine!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Adresse: BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Seabel Alhambra Beach Golf Hotel Port El Kantaoui
Hotel Seabel Port El Kantaoui
Eldorador Seabel Alhambra Port El Kantaoui
Eldorador Seabel Alhambra 4

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.