“quand aurons nous de la bonne viande” 4 5 étoiles

Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°7 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Bruxelles, Belgique
“quand aurons nous de la bonne viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Revenu en novembre, nous appréciation n'a pas changé depuis janvier (voir notre appréciation du début de l'année)

En résumé, l'emplacement de l'hôtel est parfait, l'infrastructure idéale, le personnel dévoué sans être mendiant, les chambres confortables quoique un peu désuètes, la plage de sable blanc très propre, la piscine intérieure à la température idéale (les piscines extérieures ne sont pas utilisées largement en novembre, mais elles sont bien entretenues), bonne animation.

en ce qui concerne le restaurant: les buffets sont corrects, les petits déjeuners parfaits, les desserts à se lécher les doigts, mais la Viande !!!!
Si vous êtes au régime "poulet-volaille" midi et soir, c'est idéal...

Ou sont les moutons tunisiens ???
Non pas des blocs de caoutchouc (avec des os et de la graisse) bouillis et rebouillis !

S'il vous plait, Monsieur de directeur, engagez donc un cuisinier spécialisé "viandes", cela doit pouvoir se trouver.

Profitez de la fermeture de l'hôtel de fin novembre 2010 à fin avril 2011 (construction d'une nouvelle aile) pour engager cette perle rare. Les clients vous en remercient d'avance.

PS: Notons que l'utilisation du nouvel aéroport "Ben Ali" d'Enfida fait gagner une heure sur le trajet de bus (il ne faut plus traverser Sousse).
Il n'est que peu utilisé (10 avions au départ pout toute la journée du samedi 6/11 !), donc le service du contrôle police-douane y est rapide.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Ile-de-France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

L'hôtel est bien situé (à 15 min à pied du Port El Kantaoui). Les chambres : les coffres forts se situent dans le hall de l'hôtel (14 dinard la semaine environ 7 euros), la literie et cousin trop durs. Par contre ménage propre. Le lavabo de la salle de bain décollé du mur il tenait que par un pied!!! Restauration :pas assez varié surtout dans les entrées. Personnel très souriant. Au niveau du bar : gros problème car en all exclusive les alcools classiques (whisky, ricard, martini) ne sont pas compris. Ils sont donc payants. Bar médiocre et serveur (au bar) pas aimable à part le serveur ALI. Les serviettes de plage sont cautionnées (10 dinards de caution par serviette). Le SPA : d'assez bonne qualité. Très beau cadre. A recommander

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

rien à redire concernant l'hôtel, restauration parfaite. Problème : vol dans nos affaires de toilette d'un miroir deux faces inséré dans un très joli boîtier.. Adieu le miroir qui sans être un objet de grande valeur, en avait quand même une.
Par contre, se méfier des ventes à l'intérieur de l'hôtel (style chameau, quad. Ce sont des activités pour "gogo" et je pèse mes mots. Quad dans une déchèterie, arrêt forcé dans un magasin de céramique pour acheter, etc....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Séjour du 19 septembre au 10 octobre 2010.
Dès l'arrivée prise en charge à la réception.
Séjour fantastique et inoubliable.Hôtel décoré avec goût, Personnel d'une amabilité exemplaire. Repas variés et de très bonne qualité, pas de problème de place au restaurant.
L'équipe d'animation fantastique sachant repérer tous les nouveaux arrivant afin de leur faire passer un séjour d'exception ce jusqu'à leur départ.
Pistacle travaillé et soigné. Chorégraphie époustouflante
La clientèle est sollicité pour participer aux activités mais jamais forcée.
Très belles piscines et plage.
Spa haut de gamme personnel qualifié
En bref rien n'est laissé au hasard, tout est conçu pour passer d'excellente vacances.
Une remarque toute fois, il est navrant de voir les efforts déployés et les heures de travail pour si peu de reconnaissance de la par du client, peu de participation de celui ci et manque de respect au moment des spectacles
Un conseil vacanciers, à votre arrivée souriez les animateurs vous le rendrons bien ainsi que toutes les nouvelles amitiés potentielles, remerciez leur effort simplement en applaudissant à la fin du spectacle vous les motiverez d'autant plus.
Pour finir je recommande vivement cette hôtel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
algerie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

je trouve cet hotel tres sympa habituée du riu belle vue on a atterit dans le seabel par hazar (riu complet ) et je peux dire qu il n a rien a envier a ce dernier et meme mieux je trouve qu il ya plus d espaces et plus de verdures et le mini club est ecxellent .
contrairement aux autres hotels du port je trouve le personnel de cet hotel tres syma et tres souriant surtout ! a l ecoute du client rien ne vous manque ! cote annimation les jeunes sont tres actifs toute la journée on les voit partout dans les picines et qui sont au nombre de 4 pour demander aux clients s ils veulent participer aux differentes activites le soir l annimation est extra on rigole bien je tiens a remercier moez pour son bel programme et kimo ainsi que zygy pour les belles danses orientales ! je remerci aussi le responsable des reservations anouar pour son serieux et son devouement . bonne continuation

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Fameck
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Arrêtez, je vous en supplie, de critiquer le Seabel Alhambra ! C'est la troisième année que nous le fréquentons et nous ne nous arrêterons pas là.
L'équipe d'animation essaie de donner le meilleur d'elle-même avec les moyens du bord. Rien à redire niveau propreté, restauration, et personnel toujours aimable et gentil. La réception est attentive au moindre souci. Infrastructure très belle, architecture très recherchée. Que dire de plus ? Nous resignons pour l'an prochain afin de voir les rénovations. Bravo pour la nouvelle piscine près de la plage. Magnifique !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Bruges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Je n'ai que deux critiques
1, Les tables du restaurant sont disponibles pour tout le monde et les faire reserver aux moyens de pourboires par le service pendant des heures n'est pas trés honnête ( je pense que certains français se reconnaitront ...) et le manque de variétés d'entrée sont les deux points noirs
2, La qualité des matelas un peu dur il faut s'y habituer (je suis sensible du dos) par contre un ménage de grande qualité avec un personnel adorable
Pas contre je ne taris pas d'éloges sur le SPA personnel trés compétent discret gentil souriant aimable et un endroit extraordinaire de beauté détente assurée ( Signé VIP je pense que Malek me reconnaitra)

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Seabel Alhambra Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Alhambra Beach Golf & Spa

Adresse: BP 16, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Seabel Alhambra
Seabel Alhambra Beach Golf Hotel Port El Kantaoui
Hotel Seabel Port El Kantaoui
Eldorador Seabel Alhambra Port El Kantaoui
Eldorador Seabel Alhambra 4

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seabel Alhambra Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.