“Une valeur sûre !!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : USD 22 - USD 38
Cuisines : Plats cuisinés
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Une valeur sûre !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Après 3 ans durant lesquels nous n'avons pas pu y fêter notre anniversaire de mariage, nous avons pu y dîner ce soir pour le 15eme...
L'accueil fut extrêmement chaleureux par le Maître d'Hotel et par un serveur d'un professionnalisme sans pareil, j'ai nommé Monsieur Kraim El Knani.
Le repas était succulent et pour le dessert, Mr El Knani nous a conseillé un sorbet au citron avec un léger coulis de céleri, savant mélange de saveurs.
Nous comptons y revenir sans faute avant notre retour à Paris et ne manquerons pas d'en faire la promotion auprès de notre entourage en France comme après chaque séjour à Sousse.
Un grand Bravo au gérant pour le maintien de ce niveau de qualité gastronomique et surtout de qualité de Service.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Mediterranee L, Gérant de Restaurant Le Méditerranée, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Nous sommes heureux d'avoir eu l'honneur de célébrer avec vous vos noces de cristal, et espérons vous revoir très prochainement en Tunisie, parmi nous.

Antibes, France
“Succulent et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Vous mangerez correctement ,restaurant avec vue sur le port ,carte variée et salle climatisée
Mais ne soyez pas trop pressé car le service est un peu long mais après tout nous sommes en vacances

Visité en juillet 2014
Le Mediterranee L, Gérant de Restaurant Le Méditerranée, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Cordialement
Buzet
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Poissons excellents, frais. Cadre magnifique. Très bon service. Menu enfant très copieux. Restaurant à conseiller!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Mediterranee L, Gérant de Restaurant Le Méditerranée, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, et de savoir que les enfants ont également aprécié!
Charleroi, Belgique
“escapade romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

bénéficiant d'une belle situation avec vue sur le port, cet établissement de charme tenu par une Belge nous a beaucoup plu. Le cadre y est romantique, le service bien tenu, et la nourriture excellente.

Visité en juin 2014
Sion, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un resto au top! Le cadre, la carte, le service! Un très bon rapport qualité prix.. Nous y allons chaque année et jamais décu... A conseiller!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Méditerranée ont aussi consulté

Port El Kantaoui, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Restaurant Le Méditerranée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Méditerranée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.