“sos” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Hammam Sousse Bp 41, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Sousse, Susah, Tunisia
“sos”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

je jurrrrrreeeeeee que je vais pas mentir ,hotel a evité salle , la boufe ehhhhhhh ben là et en plus ils parle d'un buffet toujour il manque qque chose soit le pain ou le dessert qui se sert tres chaud et il faud aller de bonheur au resto sinon il ne reste rien bref c de la [--] avec des serveurs tres sévert en dirais une contine de caserne , les femme des chambre qui entre sans meme pas frappé , et un parking a faire gaffe surtt lors d'un marriage qui a l'occas n'importe qui entre dans cet hotel c vraiment la pagaille enfin tu na pas le droit a la clim qui s'arrete automatiquement a 9h du matin lave main bouché grrrrrrrrrrrrr matelas sale enfin il mon [--] mes vacance voila

Astuce pour la chambre : a évité c un conseil comme ca ça apprendra a mieux se porter devant la clientelle
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

c'est une résidence apart-hotel d'un autre age glauque et très salle.
en rentrant dans la chambre nous somme retrouvé nez à nez avec deux araignées et de nombreux moustiques... literie et draps en mauvais état et sales...
chambre sale dans l'ensemble, miroirs avec trace de gras, trace de sang ( moustiques écrasés je suppose ) sur les murs, sol poussiéreux...
la Salle de bain étant le pire : plusieurs cafards ... crasse omniprésente, chasse d'eau HS ( obligé d'utiliser un seau d'eau !!!!) robinet de levier HS, douche rouillée...
Nous sommes resté 1nuit et avons changé pour le très beau Hana palace quasiment le meme prix mais confort Incomparable

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

très belle hôtel quelques animateurs charmeur dans le but d'escroquer les touristes faites attention ne vous laisser pas avoir.
attention !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Kantaoui

Adresse: Hammam Sousse Bp 41, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 21 sur 34 hôtels à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Kantaoui 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.