“négatif” 2 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Palace

El Mouradi Palace a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Kantaoui | Hamman Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Brest, France
“négatif”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

aucune direction,une vraie pagaille en salle a manger,certains serveurs qui ont de l'ancienneté sont carrément insolents vis a vis des francais que nous étions.Jamais plus ma femme et moi n'y retournerons.Heureusement qu'ils ne représentent pas la majorité des tunisiens qui est un peuple hospitalier et chaleureux.Depuis 10 ans que nous séjournons en tunisie 2 fois par an durant 3 semaines en juin et septembre nous n'avions jamais été confrontés dans aucun hotel a pareil comportement.Il est certain que des individus de cet acabit feraient fuir la clientèle francaise,heureusement pour avoir séjourné dans différents établissements et étant des inconditionnels de la tunisie,ils ne sont pas tous de cette trempe.Au contraire car partout durant ces années nous n'avons rencontré que gentillesse et amabilité.Dommage car par ailleurs le reste du personnel est très aimable,la nourriture très bonne,propreté au top,infrastructure,ainsi que la chambre que nous avions au dernier étage avec supplément.Nous venons d'y séjourner en juin,nous retournons a port el kantaoui en septembre mais cette fois a l'hotel KANTA.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
gand belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé trois semaines de vacances à cet hôtel je trouve par rapport à l'année dernière un meilleur acceuil , nourriture variéé et excellente, chambre propre, service au bar plus rapide personnel à la plage très aimable

poland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

tout est parfait ,personnels,tout est propre
lhotel est tres beau la nourriture est bonne et varieé
le personnels de la reception est accueillant
rien a dire pour lhotel.nous reviendrons lannee prochaine avec toute la famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Très bon accueil, service en chambres est excellent, cuisine bonne, bar est bien, piscine et personnel très bon,
Point négatif : beaucoup de séminaires
Merci au personnel du restaurant, de la réception et à l'agent de relations publiques, ainsi que Mansour et Sonia du restaurant

A bientôt

Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

l'hotel el mouradi palace est le meilleur des hôtels que je visité au port El Kantaoui ,Personnel très aimable, nourriture magnifique, animateur adorable , séjour vraiment extra ordinaire.
je vous conseil de choisir cet hôtel.
pour vos vacance en Tunisie.

Astuce pour la chambre : contacter la réception ou la réservation 3js avant la date d'arrivé pour bloquer une belle chamb...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Kingersheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

En début de saison,bar de plage et toilette pas en route,faut allez a la piscine,un peu loin.
Pour l'animation;des jeunes mais 0000.Point de vu restauration a manger pour tous les gouts.
fruits de saison:fraise,pastèque,melon et pèche impecable, et aussi patisserie et glace.
Le personnel de bars,salle a manger,plagiste et femme de chambre très agréable et aimable.
Pas beaucoup de monde a ma période.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 28 Juillet 2012. (2 adultes + 2 ados)

Nous avons été globalement trés trés déçu de notre choix , c'était la premiére et Derniére fois que nous nous rendions dans cet hôtel.

Le seul point positif fut la plage.

Notre chambre était vétuste avec une moquette miteuse et taché...qui ne donne pas envie de marcher pieds nu.
Les couloirs même si on ne fait qui passer sont assez sale avec une moquette hyper sale !

La piscine : des locaux qui se baignent tout habillé (super l'hygiéne)

Côté restauration :
Petit déjeuner : complétement NUL, pas de jus d'orange frais, juste un espéce de jus chimique de type tang en poudre,café horrible,pain jamais frais du matin, et j'en passe...

Déjeuner et diner : dans une "salle de restaurant" d'une tristesse ,pas du tout de terasse ouverte .Couvert pas tjrs clean, en ce qui concerne les aliments c'était tout simplement MAUVAIS (et pourtant nous ne sommes pas difficile)
Un grill le midi à la piscine à éviter absolument ,viande qui reste sur des plaque non réfrigiré !
Seul les serveur du restau sont vraiment sympatique !
Pour finir globalement la qualité de service et le sentiment d'insécurité ont nettement baissé en Tunisie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palace

Adresse: Zone Touristique El Kantaoui | Hamman Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°15 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°17 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Cancelon, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Palace 5
Hotel El Mouradi Palace Sousse
Hotel El Mouradi Palace Port El Kantaoui
Hotel Mouradi Palace Hammamet
El Mouradi Palace Tunisie
El Mouradi Palace Hotel Port El Kantaoui
Palace El Mouradi
El Mouradi Palace Port Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.