“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Palace

et 1 autre site !
El Mouradi Palace a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Kantaoui | Hamman Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Tunis, Tunisie
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous venons de rentré d'un séjour à cet hôtel, et c'est la déception totale, un hôtel vieillissant, un quart d'heure pour pouvoir ouvrir la porte de la chambre ( tellement les serrures sont vieilles), moquettes sales et déchirées, ce qui m'étonne le plus c'est que c'est un 5 * , je le déconseille vivement, bref c'était un horrible séjour...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Son nom est palace ( ce n'est pas un palace ) c marque 5 étoiles ( c plutôt un 4 étoiles vu que c un hôtel vieux ´ fait revoir la classification) sinon hôtel sympa bien situé à côté du port de plaisance , accès à la mer direct, belle piscine, c propre , familial , l hôtel était complet mais ambiance bon enfant . On a opté pour le déjeuner qui comme le petit déjeuner, c varie ´ les plats sont nombreux , la qualité est bonne.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous venons de rentrer de cette hotel et c'est tout simplement horrible. Il n'y a pas de mot pour d'ecrire notre deception . 1 .notre reservation a disparue 2. Une chambre d'un style desplus vieux 3. Moquette sale; toilette sale 4. Meme pas une boutelle d'eaux dans la chambre 5. Un personnel desagreable .... bref ce n'est pas un 5 etoile et encore moins un palace. Je le deconseil voir dans le meme style le movenpick et prendre model.

• Séjour du août 2013
Lys-lez-Lannoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné du 2 au 16 juin 2013 au EL Mouradi palace pour notre deuxième séjour,
Septième séjour dans cette magnifique ville de port El kantaoui

Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

La nourriture était excellente, il y avait un grand choix de plats à chaque repas Bravo pour le chef et tout le personnel

Très bon hôtel, très bien situé, accès direct à la plage par une allée bien ombragée

Le seul point négatif annulation de notre avion de LILLE par JETAIR !

Nous étions à la chambre 248 la vue était magnifique sur la .PISCINE & MER.un grand merci a Monsieur Zoer

Cet hôtel est très bien tenu et Monsieur Zied FEDHILA le directeur et son directeur Adjoint sont à notre écoute.

Nous sommes prêts à repartir pour cette même destination en juin 2014.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Un hôtel correcte mais un peu vieillissant avec un emplacement stratégique,plein d’activités, chambre spacieuse, propre et bien équipée sauf que c'est très anciens ( télé, clim, meuble) , nourriture moyenne et personnel grincheux , service médiocre, il faut insister pour obtenir ce qu'on veux.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Ce soir nous retournons d'un séjour de 5 nuitées du palace,moi ma femme et mes 3 enfants ,nous étions ravis des qualités de l'hôtel :un jardin énorme très bien entretenue Donnant sur une plage propre et calme.des douches et wc avec hygiène correcte .les chambres propres et accueillantes avec des femmes de ménage d'une gentillesse extreme .équipe d'animation correcte et présente avec un programme pas trop accablant ,pour les fous y'a la discothèque à partir de 23 h .la cuisine et plus que bonne surtout les pâtisseries ,les serveurs font de leurs mieux et il faut se mettre a leurs places avant de les critiquer .un grand salut pour la miss du mini club ,charmante,aimable,professionnelle qui aime vraiment les enfants.en fin en été comme en hiver le palace reste un Gold standard sans mauvaises surprise.chapeau pour tout les intervenants pour nous faire rêver durant nos vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 semaines.

Points Forts :

-Piscine excellente.
-Nourriture dans l'ensemble à part quelques jours.
-Activités sportives spécialement Water polo ( je n'ai pas raté un seul match ).
-Animation et ambiance très familial même la nuit.
-Sécurité et surveillance même si certain agents sont un peu arrogants.
-Rapidité des ménages malgré quelque point faibles à citer dessous.

Points Faibles

-Service mais alors lamentable surtout au resteau, serveur arrogants, aucune direction,une vraie pagaille en salle a manger,certains serveurs qui ont de l'ancienneté sont carrément insolents vis a vis aux tunisiens. D'autre harcèle les clients étrangers pour des pourboires.

- Etat de la chambre malgré propre mais ancienne tapis, Clim très ancien mais fonctionnel même chose pour le TV , l'armoire etc
-Installation , meubles ,portes,serrures etc très anciens. Ouverture à clé très difficile des portes
et si tu le perds tu paye 40 dinars pour une veuille serrure chose qui m'est arrivée.
- Les savons, shampoings etc sont distribués en quantités très limités même si tu n'as pas !
-Wi-FI trop chère on se croit dans les années 1990 durant lesquels Internet était un lux.
-La formule ALL IN une vrai arnaque pour 50 dinar de différence tu n'a même pas la possibilité d'avoir un jus de fruit frais.
-petit déjeuner normalement de 6h à 10h mais si tu viens à 9:30 tu trouve quasiment rien. Personnel se précipite pour faire le ménage avant les horaires de fermetures.
- Personnel qui n'aime pas les Tunisiens non habitués à cet hôtel, oû tu vas tu sens que tu n'es pas le bienvenue. Après une semaine on s'habitue à toi et on te salut aucun sens de professionnalisme des serveurs , gardiens , etc à part la réception.
- Manque de coordinations entre les différents équipes de l’hôtel tu sens l'absence d'une direction ferme et l'atmosphère est très tendu entre eux.

En conclusion , cet hôtel est correcte pour les familles qui veulent faire des bon vacances rapport qualité prix . Je suis satisfait dans l'ensemble de séjour malgré plusieurs incidents. Il mérite 4 étoiles , la nourriture est un point fort excellent chefs.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez El Mouradi Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palace

Adresse: Zone Touristique El Kantaoui | Hamman Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°16 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Palace 5
Hotel El Mouradi Palace Port El Kantaoui
Hotel Mouradi Palace Hammamet
Hotel El Mouradi Palace Sousse
El Mouradi Palace Hotel Port El Kantaoui
Palace El Mouradi
El Mouradi Palace Tunisie
El Mouradi Palace Port Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.