“On cherche toujours le pourquoi du 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Palace

El Mouradi Palace a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Kantaoui | Hamman Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Antony
“On cherche toujours le pourquoi du 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel moyen.
Pour un 3 étoiles et les prix qui vont avec cela aurait été parfait. Seulement il s'agit selon la façade d'un 5 étoiles !!!

Chambre vieillissante, tapis défraîchi, personnel de motivation très moyenne voire pas envie de travailler ( notamment les "braves garçons" de table qui mettent 3 plombés pour débarrasser pour ne pas accueillir de clients dans leurs secteur et qui vous toise quand vous venez avec un visage pas accueillant.

Piscine : très bien par contre!! grande, propre et pas trop de chlore. La pataugeoire pour les petits est très bien également.

Plage : très très bien, sable blanc kayak, pédalo, activités tout est très bien.

Resto: pas mal, assez bien de choix dans les plats. Ils sont bien goûteux, et variés.

En bref, cela ne vaut pas un 5* c'est sur, mais pour un 3* voire 4 il est à recommander. Pas pour un 5* certainement pas qui plus est se forte pompeusement d'un adjectif PALACE, la il faut carrément qu'ils revoient leur critères, notamment au niveau du service.
Je ne suis pas déçu de mon séjour, mais bien de la confusion du aux étoiles.

• Séjour du août 2013

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

C'est un hotel de cinq étoiles qui ne mérite même pas 3 étoiles; de vieilles chambres, trés forte odeur de chlore, beaucoup d'humidité, mon fils a attrappé des poux de la piscine,..... Il faudrait aussi noter que pour avoir les draps sur la piscine il faut payer une caution. C'est vraiment de l'arnaque......

Astuce pour la chambre : Eloignez vous le maximum de la réception
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous venons de rentré d'un séjour à cet hôtel, et c'est la déception totale, un hôtel vieillissant, un quart d'heure pour pouvoir ouvrir la porte de la chambre ( tellement les serrures sont vieilles), moquettes sales et déchirées, ce qui m'étonne le plus c'est que c'est un 5 * , je le déconseille vivement, bref c'était un horrible séjour...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Son nom est palace ( ce n'est pas un palace ) c marque 5 étoiles ( c plutôt un 4 étoiles vu que c un hôtel vieux ´ fait revoir la classification) sinon hôtel sympa bien situé à côté du port de plaisance , accès à la mer direct, belle piscine, c propre , familial , l hôtel était complet mais ambiance bon enfant . On a opté pour le déjeuner qui comme le petit déjeuner, c varie ´ les plats sont nombreux , la qualité est bonne.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous venons de rentrer de cette hotel et c'est tout simplement horrible. Il n'y a pas de mot pour d'ecrire notre deception . 1 .notre reservation a disparue 2. Une chambre d'un style desplus vieux 3. Moquette sale; toilette sale 4. Meme pas une boutelle d'eaux dans la chambre 5. Un personnel desagreable .... bref ce n'est pas un 5 etoile et encore moins un palace. Je le deconseil voir dans le meme style le movenpick et prendre model.

• Séjour du août 2013
Lys-lez-Lannoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné du 2 au 16 juin 2013 au EL Mouradi palace pour notre deuxième séjour,
Septième séjour dans cette magnifique ville de port El kantaoui

Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

La nourriture était excellente, il y avait un grand choix de plats à chaque repas Bravo pour le chef et tout le personnel

Très bon hôtel, très bien situé, accès direct à la plage par une allée bien ombragée

Le seul point négatif annulation de notre avion de LILLE par JETAIR !

Nous étions à la chambre 248 la vue était magnifique sur la .PISCINE & MER.un grand merci a Monsieur Zoer

Cet hôtel est très bien tenu et Monsieur Zied FEDHILA le directeur et son directeur Adjoint sont à notre écoute.

Nous sommes prêts à repartir pour cette même destination en juin 2014.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Un hôtel correcte mais un peu vieillissant avec un emplacement stratégique,plein d’activités, chambre spacieuse, propre et bien équipée sauf que c'est très anciens ( télé, clim, meuble) , nourriture moyenne et personnel grincheux , service médiocre, il faut insister pour obtenir ce qu'on veux.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
El Mouradi Palm Marina
N° 11 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 108 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 6 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 985 avis
El Mouradi Club Selima
El Mouradi Club Selima
N° 16 sur 32 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palace

Adresse: Zone Touristique El Kantaoui | Hamman Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°16 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Palace 5
Hotel El Mouradi Palace Port El Kantaoui
El Mouradi Palace Tunisie
Hotel El Mouradi Palace Sousse
Palace El Mouradi
Hotel Mouradi Palace Hammamet
El Mouradi Palace Hotel Port El Kantaoui
El Mouradi Palace Port Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.