“Bilan mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Palace

El Mouradi Palace a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Kantaoui | Hamman Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°17 sur 36 hôtels à Port El Kantaoui
Tunis, Tunisie
“Bilan mitigé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Ca commençait plutôt mal; à notre arrivée la chambre n'était ps encore prête à 16 heures. Le lit bébé non livré les draps aussi.une demie heure plus tard tout rentre dans l'ordre. Le style de l'hotel est un peu vieillot mais globalement il est bien entretenu et propre. La nouriture est copieuse et assez bonne ( surtout les dejeuners ). L'annimation est bonne. Et l'emplacement de l'hotel est interessant. La plage est trés propre et il y a une aire de jeu aménagée pour les petits enfants. Il y a bien le wifi gratuit mais le signal est horrible

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres aux etrémités de l'hotel . Les ascenceurs sont loin. La qualité du signal wi...

678 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Gouvernorat de Nabeul, Tunisie
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel cinq étoiles pour les cafards les margouillats et les constipés Des le début on nous a proposé deux chambres humides le troisième jours mes enfants étaient surpris par une visite de magouillas dans la sale de bain après protestations nous avons changé de chambre Le repas est lamentable servi en majorité par des apprentis Le personnel est extrêmement débordé par manque d"effectif suffisant et compétent Toute cette dégradation qu'a connu cet hôtel est du selon certains membres du personnel à un directeur incompétent qui se désintéresse totalement des conditions de l’hôtel l'essentiel pour lui c'est comment avoir plus de profit

Astuce pour la chambre : Les chambres coté nord sont plus propres
Mantes-la-Jolie, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai séjourné dans cette hôtel du 2 août au 7 août avec mon mari ma mère et mon fils on a eu la chambre 361 et 363 au troisième étage qui est rénove . Très très déçu de cette hôtel de 5 étoiles qui ne les mérite pas du tout service zéro .
Commencent par la réception à notre arrive on a mis 50min ( il avait que deux arrive nous et une autre personne)pour pouvoir un enregistrement et avoir les clés des deux chambres et en plus de sa il nous dit "c'est ce réseau " a la réception il y'a un seul Pc qui fonctionne. Ensuite on a eu une chambre vu sur les moteurs des clim de l'hôtel et sur l'hôtel en face.
Le buffet du petit déj est pas mal.il y a un serveur il nous a fait trop rire mais malheureusement j'ai oublier son prénom il est dans la premier salle à droite il est petit de taille.
Il y a un accès directe pour la plage privée il faut marcher 5min les garçon qui s'occupe des matelas sur la plage son très très gentil et très serviable . La piscine pas mal aussi il y a un bassin pour les petits enfants.
Mon mari c'est fait pincer par une grande méduse bleu a la plage au niveau du torses il a eu très très mal j'ai appel la réception pour demander si l'infirmerie était ouverte le le mec répondu non c'est fermer mais essaie d'appel le 708 j'ai appel l'infirmier a répondu il ma dit "mais on est ouvert 24/24 7/7 "je lui est dit de le réceptionniste ma dit que c'est fermer la nuit par ce que vous dormez il ma dit "non jamais " merci à l'infirmer de nuit il ces bien occuper de mon mari il est très gentil.
La déco de cette est très vieillotte.le pire c'est l'ascenseur il y'a deux mais un seul qui fonctionne je me suis bloquer avec un couple anglais. cette hôtel n'a rien d'un hôtel d'un 5 étoiles il mérite un 3 étoiles et encore je suis gentil .je le déconseille à toutes le monde.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je ne comprends pas comment cet hôtel est un 5etoiles, l'hôtel est vieillissant la moquette sent le moisi, la déco est celle des années 70. La nourriture n'est pas digne d'un 5 étoiles et les serveurs sont très très désagréables et ne sont absolument pas professionnels. Seul point positif la piscine et la plage.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

En fait, ça commençait plutôt mal; à notre arrivée une file d'attente d'au moins une quinzaine de personnes à la réception et une seule dame présente qui répond à tout y compris les téléphones entrants. Après un bon bout d'attente, vient notre tour et comme je savais qu'il y'a des chambres rénovées et d'autres pas, j'ai demandé qu'on nous accorde une chambre rénovée, comme c au même prix quoi de plus normal dit-on. après deux heures d'attente encore (14h-16h30) on nous confirme que notre chambre est prête. On monte à la chambre on trouve la femme de chambre en train de la préparer (encore!) et aussi à notre surprise, la chambre était tellement étroite par rapport à la chambre demandée (trois lits (2 adultes + un enfant) + 1 cote bébé) et même le femme de ménage a trouvé bizarre). Retour à la réception, la dame nous confirme qu'elle suffisante!! ok soit-il mais plus d'espace pour un doigt dans la chambre!!!!! on a du accepter finalement une autre chambre plus vaste mais pas rénovée donc vieillot côté moquette, meubles, télé, mini bar...) quoi que assez entretenue et propre dans l'ensemble. Donc un début avec beaucoup de perte de temps et de nerfs. Par la suite, tout se passait plutôt bien. La bouffe au diner est assez variée (plusieurs salades, poisson chaque jour, dinde, lapin, viandes rouges...), mais pour moi tant que il n'y a pas le moindre plat en fruits de mer durant tout le séjour fait que ça s'aligne sur les 4 étoiles que les 5 prétendues de même que pour les variétés du Petit Déj. D'autre part même si les serveurs font leur boulot correctement et sont gentils dans l'ensemble y'a beaucoup de querelles entre eux et c'est très gênant d'écouter ça à chaque repas, et c'est un peu la même chose entre les femmes de ménage. Un problème au niveau de la piscine couverte le premier jour mais qui a été réglée, on sent qu'il y'a l'entretien régulier pas comme dans certains hôtels. Une petite ruelle fleurie mène à la plage, elle aussi aménagée avec parasols, chaises et transats. Assez grande piscine extérieure avec une petite pour les enfants. Sans oublier les efforts de l'équipe d'animation jeune et dévouée, des activités sportives le jour à l'animation la nuit (pour enfants et adultes). Deux espace de jeux pour enfants. Pas trop loin du port Kantaoui. En tout à part les problèmes et les lacunes à l'arrivée ça reste tout de même un bon rapport qualité prix mais plutôt un 4*.

Astuce pour la chambre : Il y'a des chambres rénovées et d'autres pas, exigez donc une chambre rénovée (je parle de l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lys-lez-Lannoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné du 24 mai 2014 au 07 juin 2014 à l’hôtel EL Mouradi Palace pour notre troisième séjour, huitième séjour dans cette magnifique ville de port El kantaoui

Nous remercions Monsieur Zied FEDHILA le directeur et Monsieur RAJA son directeur Adjoint, tous deux très attentifs à nous apporter satisfaction.

Le séjour était parfait, le personnel sympathique, disponible et réactif.

La nourriture était excellente, il y avait un grand choix de plats à chaque repas.
Bravo au chef et à tout le personnel.
Nous étions à la chambre 335 très propre et la vue était magnifique sur la piscine & mer.

Un grand merci à Monsieur Zoer pour son accueil très chaleureux.

Hôtel très bien situé avec accès direct à la plage par une allée bien ombragée.

Très bon hôtel, nous sommes prêts à repartir pour cet Hôtel en juin 2015.

Nous recommandons cet Hôtel aux français !

Le seul point négatif pas de départ de LILLE par JETAIR !

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clermont, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous passons habituellement 4 mois `a cet hotel et sommes satisfaits.
Qualité prix excellente.
Depuis que le troisieme étage est rénové, c'est tres bien.
Nous séjournons de janvier a la fin d'avril.
Nul part ailleurs vous ne pourrez égaler ces prix.
Maintenant, depuis avril 2014, il y a un vol direct: Montréal-Tunis.
C'est un vol de 7 1/2 hres.
Le wifi est compris dans le prix et cela est tres accomodant.
Le personnel est tres dévoué .
Le manque: le soir, il manque d'animation, piste de danse est en TAPIS....
Je vais y retourner `a chaque année.
J'ai adopté la Tunisie meme si nous avons une maison mobile en Floride.
Les piscines sont formidables.
La nourriture: j'y trouve toujours ma satisfaction car il y a abondance de choix.
Céline et Rodrigue du Québec..

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée et visitez-la avant d'accepter.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mouradi Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Mouradi Palace

Adresse : Zone Touristique El Kantaoui | Hamman Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°13 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Palace 5
El Mouradi Palace Tunisie
Hotel El Mouradi Palace Port El Kantaoui
Hotel El Mouradi Palace Sousse
Hotel Mouradi Palace Hammamet
Palace El Mouradi
El Mouradi Palace Hotel Port El Kantaoui
El Mouradi Palace Port Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.