“Un hotel super!!!” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Palm Marina

El Mouradi Palm Marina a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Palm Marina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
“Un hotel super!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel durant une semaine debut juillet. Nous etions en all inclusive et nous avions acces au hammam sauna et 1 massage de 25 minute. Pour faire rapide, la chambre est plutot spacieuse et agreable a vivre mais la tv date de lantiquité! L'hotel en lui même est genial tout a volonter bars, restaurant, self café maure etc au top par contre la nourriture c'est bof bof... Les activitees la journee sont bien mais le soir l'activitee est plutot courte après plus rien au moins on est tranquille. Une piscine tres grande c'est genial. Je recommande vivement cet hotel qui a un tres bon rapport qualite prix

• Séjour du juillet 2012

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Moi et mon conjoint avons séjourné dans cet hotel du 25 au 30 juin 2012. C'était a la fin de notre circuit de 16 jours au tour de la tunisie. Je conseille le circuit trésors de la tunisie avec Jolivac, très bon circuit. L'hotel est super et je lui donne un 4 étoiles. Nous avions la chambre 417 vue piscine et mer (nous avions payé un surplus pour une chambre vue mer), la chambre était propre, grande et n'avait pas de tapis. Nous avions aussi pris en tout inclus, je recommende fortement le tout inclus. Car durant notre circuit dans les autres hotels El Mouradi nous avions la demi-pension, et nous devions payer l'eau que nous buvions même au repas. j'ai trouvé cela très ordinaire. Pour la nourriture (buffet), c'était très bien. Les employés, serveurs, femmes de chambres etc,. étaient tous très gentils et serviable. Pour ce qui est de la réception de l'hotel, ils ont vraiement un complexe de supérioté, il te regarde de haut avec un petit air fendant et te prennent pour des ignorants, je n'ai pas aimé leur attitude, ils devraient faire le tour de la tunisie et voir la chance qu'ils ont d avoir du touriste dans leurs hotels. Il y a beaucoup d hotel en tunisie avec aucun touriste. Et le pire est l'homme qui est un bureau de l'information touristique et qui fait les réservations pour les diners a la carte. Cette personne devrait trouver un emploi en dehors du service a la clientèle. Je n'avais jamais vu aussi pire service. Il n' y avait pas suffisamment de chaises a la piscine et a la plage. Mais je ne blâme pas l hotel. mais les touristes égoistes, qui se lêvent a 5hrs du matin pour aller mettre des serviettes sur des chaises a la piscine et a la la plage sans jamais les utiliser, A la plage j'ai vu des serviettes et personnes dessus durant toute la journée. Et malheureusement il y a des gens qui se retrouvent sans chaises. Il devrait y avoir un temps minimum de réservation (ex:la période du diner etc..).
en espérant que notre commentaire vous aidera, Andrée et Pat de québec

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Nous sommes allées en vacances une semaine du 26 mai au 2 juin 2012 entre amies.
Nous avons passé de très bonnes vacances, le personnel est très disponibles et fait tout pour que tout se passe bien aussi bien pour le services au bar de la piscine qu'au restaurant principal des que vous choisissez votre transat on vient vous amener un matelas, le dernier jour nous n'avions pas gardé notre chambre ( moyennant supplément) pour notre dernière après midi, nous ne quittions l'hôtel qu'à 20h30, la réception nous a alors proposé de nous ouvrir les douches de la piscine couverte alors qu'elle était fermée pour que nous puissions prendre une douche avant de partir, nous avons trouvé cela vraiment très bien de leur part.
L'animation est très bien tant en journée que le spectacle du soir présenté par les animateurs.
Les chambres sont assez spacieuses et toujours bien propres.
Les repas au restaurant buffet sont très bons et assez variés. Les desserts sont super bons!!!
Le repas de midi proposé au restaurant au niveau de la piscine est très bien aussi malgré parfois un manque d'organisation du côté du service (nous avons été oubliées une fois, on a voulu nous servir nos desserts avant nos plats et une fois ils se sont trompés dans la commande). Il y a possibilité de manger une fois italien et une fois libanais sur le séjour nous n'avons pas eu le temps d'aller manger libanais à cause de notre heure d'arrivée et de celle du départ mais nous sommes allées à l'italien, nous avons très bien mangé.
La discothèque, personnellement nous ne l'avons pas trouvé très bien mais il y a possibilité de sortir à l'extérieur sans problème.
Le centre de thalasso est également très très bien et les prix sont raisonnables, nous pensions que c'était un petit centre pour les gens de l'hôtel mais c'est en fait un grand centre ouvert aux personnes extérieures de l'hôtel et assez réputé dans la région. Nous avions droit à un massage de 30 min gratuit sur le séjour, très très bien même s'il dure plus 20 min que 30!!
Il y a pas loin de l'hôtel quelques commerces
Nous conseillerons cet hôtel aux familles et aux couples mais moins aux groupes de jeunes.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Amay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Espérant vous éclairer sur l'hotel sachant que d'un client à l'autre les goûts et couleurs diffèrent, le tout étant de rester le plus objectif possible. Nous ne sommes pas des coincés mais demandons un niveau de qualité correct tout en étant épicuriens. La cinquième étoile n'y est pas en luxe mais la convivialité et l'infraxtructure de l'hôtel la rattrape aisément.
Contexte général :
une semaine du 14/05/2012 au 21/05/12 donc hors saison pour 366 euros all in. Environ 400 clients dans l'hotel sur une capacité nettement supérieure donc disponibilité plus grande du personnel et beaucoup plus calme que pleine saison. Spectacles sur la terrasse centrale de l'hotel mais pas inccomodant (bien insonorisé). L'hôtel date de quelques années donc sont présentes quelques traçes de vétusté mais pas bien gênantes,( moquettes des couloirs ou impacts carrelage par ex)..Ascenseurs vieillots mais jamais en panne et fonctionnels. Petit pourboire à la femme de chambre. Serviettes et chambres faites chaque jour.
Chambre:
mise à notre disposition la 533 que je recommande car venant d'être rénovée, vue frontale sur la mer et les piscines tout en étant au calme.
Petit truc , j'ai demandé à la réception en arrivant une chambre rénovée et au calme en promettant un pourboire, j'ai donné 10 euros au réceptionniste quand j'ai vu la 533 ;-).
Une aile complète de l'hôtel est en rénovation mais sans incommoder le client.
Personnel;
Un point très positif tant réception que et surtout le restaurant ou les serveurs sont disponibles et souriants malgré un salaire de misère dont nous ont parlé les chauffeurs de taxis
Infrastructure;
une grande piscine un peu froide vu la météo mais propre et bien entretenue, une piscine intérieure plus chauffée avec un bain a remous, des matelas mousse épais pour votre transat que l'on vous amène directemment presque en courant tant le personnel de piscine et de plage est aux petits soins, serviettes gratuites contre caution rendue fin de semaine, si vous désirez un canoé le demander à la plage, une superbe salle de sport vraiment digne de ce nom et équipée avec du matériel top qualité et bien entretenu (technogym cardio et muscu) pour les connaisseurs..., un bon point pour la boutique de l'hôtel ou se vendent bijoux et montres (copies) à 25 (pour celles à piles) et 40 dinars (pour les automatiques), ainsi que des bijoux sans devoir se "taper" les vendeus collants et grossiers dans les rues de Sousse et Port el Kantaoui. Le vendeur de la boutique est accueillant et honnête (assez rare en Tunisie que pour le faire remarquer)
Thalasso;
point négatif pour le gommage qui est vendu 20 euros pour durer 40' mais qui en dure en fait cinq et 35 de hammam. Le hammam correct et le sauna petit mais correct également sont effectivement gratuits, non naturiste, une fois/jour et on nous a proposé de la balnéo eau de mer en lieu et place du massage gratuit de la semaine que nous avions demandé, bien quand même car très relaxant. Si vous insistez vous aurez cependant le massage ( du dos-15 min) car ils vous disent qu'il n'y a pas de place pour le massage bien qu'il y en ait...insistez ;-)
Restauration;
point positif tant dans le choix, fraîcheur et présentation, il faut aimer le poulet mais vous savez où vous êtes, sinon chaque jour deux poissons différents, deux ou trois viandes, pdt, riz et frites, pizzas en tout genre, une ou deux spécialités locales chaque cjour, gâteaux suculents au dessert, petits vins locaux fruités et corrects, au déjeuner croissants, pains chocolat et jus de fruits frais, des oeufs aux différentes cuissons. Bref que du bonheur à table pour nous en tout cas. Les sandwichs au bar de l'hôtel, un bar à la piscine, un bar à l'hôtel, un piano bar plus intime et non fumeur en soirée également à l'hôtel.
Déplacements;
taxis jusqu'à port el kantaoui 5 dinars et 8 jusqu'à Sousse
Visites
La "grande" mosquée de Sousse qui est minuscule, les souks de Sousse où vous êtes harcelés par les "je suis de votre hôtel, cuisinier, jardinier et autres..." pour vous attirer dans un magasin. Ces rabatteurs sont payés à la commission. Pour info tshirt vers les 7.50 euros à 15 euros selon qualité, montres 10 à 25 euros (x deux pour le dinar). Le tour en bateau pirate demi journée se négocie avec des vendeurs sympas à l'hôtel vers 15 euros environ comme le quad (pas essayé)
En résumé un hôtel qui re-vaudra 5* après rénovations pour l'instant un bon 4* avec un tout bon service, une infrastructure très plaisante, une situation idéale car étant directement à la mer, au calme et près de centres animés.

Astuce pour la chambre : Comme indiqué nous disposiions de la 533 récemment rénovée, spacieuse, salle de bain baignoire, wc s...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

pour aller en Turquie, Tunisie et en Grèce chaques années, nous voulons avoir de bons et agréables hotels donc ici l'hotel el Mouradi Palm Marina réflète le confort, l'animation et le plairsir tout le monde est au petit soin avec nous du petit dejeuner au diner, c'est vrai que l'on ne mange pas du caviar à tout les repas mais les touristes d'aujourd'hiu sont plus difficle à l'extérieur que chez eux, nous avons passés 2 semaines agréables et reposantes nous y retournerons très prochainement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

1- Literie pas de grande qualité mais correct.
2-Très mauvais service de bagage!
3-Petit déjeuner moyen/ Dîner moyen : 2 nuits mais pas varié. On doit faire la queue pour manger.
4-Connexion internet gratuite mais quasi absente dans les chambres. Donc pour faire simple impossible de travailler à partir de sa chambre.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

J'ai visité cet Hôtel au moins 4 fois et je dois dire que c'était plutôt bien. Je trouve cet hôtel super bien. L'animation, le restaurant , le confort... Je vous conseille cet hôtel ;) J'avoue que la première fois, quand j'ai lu les avis, j'ai eu un peu peur d'avoir fait un mauvais choix, mais je ne pouvais plus faire machine arrière ! Et quand je suis arrivée à l'hôtel , l'accueil était bien, le personnel très sympathique et la nourriture variée, chambre confortable et propre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
El Mouradi Club Kantaoui
N° 19 sur 32 à Port El Kantaoui
3.5 5 étoiles 1 681 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 6 sur 32 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palm Marina

N°9 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Marina
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui
El Mouradi Palm Marina 5
El Mouradi Palm Marina Hotel Port El Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Palm Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.