“Vacances octobre 2011, septembre 2012 et juin 2013” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Palm Marina

El Mouradi Palm Marina a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Palm Marina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°6 sur 36 hôtels à Port El Kantaoui
Namur, Belgique
“Vacances octobre 2011, septembre 2012 et juin 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Depuis deux ans maintenant, nous allons ma meilleure amie et moi à l'El Mouradi Pal Marina et n'avons jamais, mais jamais été déçues, ni du personnel, ni de la cuisine, ni des chambres, ni de l'emplacement. Pour nous, tout y est impeccable ! Il est vrai que la présence des pays scandinaves pertube quelque peu certaines personnes, mais l'hôtel n'est nullement responsable de leur manque de savoir vivre..... En septembre, nous avons décidé de changer d'hôtel et nous le regrettons encore aujourd'hui amèrement !!!!! C'est pourquoi, ce 1er juin 2013 nous serons à nouveau à L'El Mouradi Pal Marina pour un séjour d'une semaine et si, comme nous le croyons sincèrement, cet hôtel est resté égal à nous même, nous réserverons dès notre retour en Belgique, deux semaines du 1er septembre au 15 septembre prochain !!!! Pour nous, dès à présent, il n'est plus du tout question d'aller ailleurs pour nos vacances qu'à l'El Mouradi Palm Marina ! Encore un tout tout grand merci à tout le personnel ! Merci de tout mettre en oeuvre pour nous faire passer à chaque séjour, des vacances inoubliables et bien sûr, vivement le 1er juin prochain !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chère cliente,

Nous sommes très contents de vos commentaires postés sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à El Mouradi Palm Marina.

Nous voudrions vous remercier pour votre confiance et fidélité envers notre unité qui sont suite à vos contentements des prestations offertes durant vos différents séjours parmi nous.

Vos commentaires ont fait chaud au cœur à tout le personnel.

Veuillez, chère cliente, accepter nos admirations les plus distingués.

Cordialement

• En arabe d'abord
Roye, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Super accueil du personnel de l hotel , et des animateurs , un clin d œil à Sarko ( barman) , superbe hotel et sympathie exceptionnelle ( il faudrait donner une leçon aux hôteliers français) dommage que les clients soient irrespectueux envers le personne ( russe)
Katy Laurent polo Sandrine

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère cliente,

Nous voudrions vous remercier pour les excellents commentaires postés sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes vraiment très ravis d’être un exemple à suivre, ceci est les fruits des grands efforts commis afin de répondre aux exigences de nos clients.

Vos superbes commentaires présentent une grande source de motivation pour le personnel et la direction et espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Ahmed G
R.R.P
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Séjour en couple du 3 au 10 Mai

L'hôtel a un bon rapport qualité prix. Contrairement à Benn S, je ne serais pas aussi catégorique. C'est un 5 étoiles tunisien, pas français, à ce prix il ne faut pas non plus s'attendre au grand luxe.

Restaurant:
Petit dej classique, effectivement pas de jus d'orange frais au self mais pourtant au bar...Il faut donc faire un petit stop pour le vrai jus d'orange. Le petit dej tardif par contre ne vous propose que qques viennoiseries et une boisson chaude (pas de jus même chimique...).
La nourriture au buffet (dej et diner) est classique mais abondante. Quelques variantes au restaurant intérieur chaque jour. Possibilité d'un diner à thème par semaine (tunisien très bon, libanais ou italien). Il est super agréable de déjeuner dehors au buffet de la piscine avec grillades jusque 16h (peu de variantes par contre).
La pause gouter est un peu "juste", justes des crêpes et une queue de 30 min...
Pas de soucis au niveau des boissons (et granité au bar de la piscine!)

Piscine/plage
Comme dans tous ce genre de complexe, beaucoup de serviettes occupent des transats vides jusque 12h...c'est tellement énervant...
mais nous avons toujours eu des transats même en debut d'aprem (chance??)
Par contre, je le déconseille en grande période, il y a bien trop de chambres pour les installations.
Plage ok, pas trop de vendeurs ou alors pas ennuyants
Nombreuses activités payantes (mais pas excessives, 23E pour 2 le parachute, 4E la banane je crois...Enfin accessible)

Chambre
On avait la chambre 602 avec vue sur la mer (mais pas de soleil, si ce n'est au lever du soleil)
Il ne faut vraiment pas être un accro de la propreté pour y séjourner!
La baignoire n'a jamais vraiment été entretenue, le carrelage parfois abimé (dans tout l'hôtel)et des taches permanentes (?), mais le lit est refait et les serviettes changées tous les jours.

Personnel
Nous n'avons rien à redire, très aimable et serviable
Il est forcément tjrs bien vu de laisser le pourboire habituel!

Animation
Encore une fois, ce n'est pas le club med ! il y a un peu de fitness, du tir à l'arc, fléchettes, pétanque, le mini golf n'est pas en super état, le court de tennis est nickel par contre.
Le soir, c'est tjrs un peu la même chose et les mêmes musiques (surtt enfant) jusqu'à 21h30. Après soit karaoké, blind test, concours de danse... bah ça fait passer qques minutes. Hors saison, le bar est trop petit pour accueillir les spectateurs. En été, spectacle dehors.
Spa non testé

Situation
L'hôtel est le dernier de la zone touristique d'El Kantaoui.
Il vous faudra env 30 min à pied (attention plus rapide par la plage) pour aller à la marina de port El Kantaoui qui est très charmante (départ excursions bateaux, nombreux restos et boutiques)
Vous pouvez prendre le taxi devant l'hôtel pour Sousse et sa médina, ça vous coutera 10dt (c'est le prix qu'on vous propose mais en réalité il existe un compteur qu'ils réservent plus facilement aux locaux, le tarif est facilement divisé par 2, sauf la nuit...à vous de négocier!) et c'est rapide (un bon 10 min)
La médina de Sousse n'est pas la plus jolie mais la visite est qd même incontournable.

J'espère que ça vous aidera dans votre choix !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire posté sur Tripadvisor suite a votre dernier séjour à El Mouradi Palm Marina.

Nous voudrions, en effet, vous remercier pour votre objectivité concernant les prestations présentées offertes durant votre dernier séjour.

Nous avons enregistré vos points cités dans vos commentaires qui vont être traité avec soins et attentions.

Veuillez, cher client, accepter nos admirations les plus distingués.

Cordialement Ahmed G.

Tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

C'est ce qu'on appelle des vacances ratés! A notre arrivée on apercevait déjà l'affluence énorme sur cet hôtel surbooké. Trop de gens éparpillés un peu partout dans l’hôtel. avec un service de réception complètement débordé. On a eu nos clés de chambres après une heure, sans bien sur de cocktail de bienvenue. Le lit de bébé n'a pas été installé dans la chambre. A signaler la banalité de la chambre sans aucun luxe ni confort. Même pas une fleur, pas de corbeille de fruit, absolument rien, avec aussi un mini bar vide et à l'arrêt et une télé médiocre et fatigue les yeux.
Avec le surbooking, la piscine est impraticable, on a du mal à avoir un parasol à la plage. Cet hotel est un "5 étoiles" mais en ALL IN, mais plutot proche de deux étoiles. à part le petit déjeuner au resto, très simple et on ne trouve même pas du chocolat ou du jus de fruit frais, à part les horaires de déjeuner et diner, il n'y a rien à bouffer, le bar de l'hotel n'offre même pas des gâteaux ou croissant ou du jus frais. Seulement du jus concentré imbuvable et quelques boissons gazeuses mêmes pas froides. Le choix dans les boissons alcoolisées est très limité, et sont servis dans seulement deux bars à l'intérieur, et pas de service à l'extérieur.
Le déjeuner et diner sont très quelconques pour un soit disant 5 étoiles. Les grillades très limités, parfois du poisson bleu, du foie et puis c'est tout. On trouve comme d'habitude des pâtes et quelques plat à base de légumes et de viandes surgelées. La nuit, on ne trouve rien à manger, juste de la pizza infecte seulement. Le seul point fort de l’hôtel est son personnel serviable et disponible malgré leur nombre réduit. Par exemple, le serveur du café maure sert aussi de bagagiste, de serveur et de portier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

A recommander pour son rapport qualité prix et le service d'exception.Le personnel est très agréable et attentif aux besoins du client.Les plats servis sont tjrs chauds.Attention cependant à la cohue des pays de l'est à partir du mois de mai.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Cher client,

Nous voudrions vous remercier pour votre avis posté sur "Tripadvisor" suite à votre dernier séjour à l’hôtel El Mouradi Palm Marina.

Tout le personnel est très ravi et fière de vos compliments.

Dans l’attente de vous revoir encore une fois parmi nous, veuillez, cher client, accepter nos admirations les plus distingués.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Que d'excellents souvenirs, un remerciement à toute l'équipe de direction et des employés. Niveau excellent de propreté, de service et de qualité de choix de la nourriture.
Directeur et son adjoint présent et disponible en tout temps, l'hôtel fonctionne comme une horloge suisse a la perfection, demander vous recevez, des employés attentionnés et serviables. Une mention spécial au directeur des relations public.
Nous y retournerons certainement .

Séjour du avril 2013
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Notre cher hôte,

Nous ne pouvons pas vous décrire notre joie et gratitude de vos compliments postés su Tipadvisor suite à votre dernier séjour à El Mouradi Palm Marina.

La qualité de service, la propreté de notre établissement et le choix de nourriture font partie de nos points de priorités privilégiées.

Nous sommes réellement reconnaissants de vos évaluations de l’hôtel.

Dans l’attente de vous revoir parmi nous, veuillez agréer cher hôte, nos salutations les meilleures.

Cordiallement.

1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel dans lequel vous avez intérêt à laisser des pourboires si vous voulez être bien traité et avoir une chambre correcte (je ne dis pas propre... cf photos de la seconde chambre que l'on m'a donné... la première était pire!!). Rien à voir avec un véritable cinq étoiles. Beaucoup de clients des pays de l'Est.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher client,

Nous déplorons sincèrement l’état de la chambre qu’on vous a attribué, cela fait presque un an, depuis nous avons œuvré à rehausser le standard de qualité de l’hôtel en rénovant les chambres qui faisaient défaut (changement des rideaux, oreillers, couvertures, chauffeuses, tabourets, appliques, peinture des murs, travaux d’entretien au niveau des salles de bains etc.) Les récents commentaires, le confirme.

Nous voudrions que vous sachiez Monsieur, que les défaillances que vous avez remarquées ne font pas partie ni de notre politique ni de notre pratique d’accueil habituelle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à El Mouradi Palm Marina.
El Mouradi Palm Marina

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Mouradi Palm Marina

N°6 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Marina
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui
El Mouradi Palm Marina 5
El Mouradi Palm Marina Hotel Port El Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Palm Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.