“Nombre d'étoiles surévalué” 2 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Palm Marina

El Mouradi Palm Marina a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Palm Marina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°6 sur 36 hôtels à Port El Kantaoui
Nancy, France
“Nombre d'étoiles surévalué”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Habitués à des établissements 5 étoiles, nous avons été très déçus par les prestations de cet hôtel. C'est dommage, car il y avait là tous les éléments pour faire un excellent établissement. Pour preuve, la nourriture, toujours la même, est digne d'une cantine bas de gamme. L'hygiène est vraiment à la limite. Pour exemple, à l'unique bar de la piscine, les gobelets étaient simplement trempés dans l'eau avant d'être réutilisés, ou une frite trouvée sous la table au petit déjeuner ! Bien que All Inclusive, il était indispensable de mettre la main à la poche pour obtenir le minimum, ne serait-ce que pour obtenir quelques cacahuètes à l'apéritif. Le service était en-dessous de tout, indifférent, lent occasionnant partout de longues queues. De plus, il manquait toujours quelque chose, une petite cuiller, une tasse ou même certains plats si vous n'arriviez pas dans les premiers.
Même la mer était trouble.
Quelques bons points tout de même. Notre chambre située au dernier étage était spacieuse et offrait une belle vue, les draps (!) et les serviettes étaient changés tous les jours. Mario, prestataire local sur la plage, proposait des activités à des tarifs tout à fait intéressants.
Bref, nous n'y retournerons pas, il y a mieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher client,

Suite à votre séjour au Mouradi Palm Marina, nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer un peu de votre temps pour poster vos commentaires sur TripAdvisor.

L’hôtel est désireux de vous offrir le meilleur rapport qualité/prix et par conséquent, votre avis est précieux.

Nous sommes désolés que les services et les prestations évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous informons que les mesures nécessaires seront prises afin d'éviter ce genre de désagrément.

Nous vous informons au passage, cher client qu’il y a des paramètres que nous ne pouvons pas maîtriser ; comme la qualité de l’eau de mer qui dépend seulement des conditions météorologiques.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Mouradi Palm Marina, Veuillez agréer Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

C.R.M.

• En arabe d'abord
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

j'ai demander 1chambre san moquette,juste avant mon depart par internet pour raison de santee. a mon arrivee j' ai recu une tres belle chambre toute rainovee, et en plus surclassee 1suite junior avec peignoir!avec une tres bonne literie.Le personel est trai gentil,mais il faut de tens en temp donner des pourboir c'est normal.a la thallasso les filles son sympa;hanna surtout!il renove la reseption,est aussi son mobillier,stil moderne au couleur clair,a laplage mario vous donnera de bon coseils;ilest sympa!la nourriture est assez varrier de tout set du poissson est memes des cre
vettes 1fois par semeine.le soir il y a2service,pour evitre la surchage;c'est mieu on a plus le tempde faire des choses avant de manger.pour les taxi nous avont pris les mouin cher ;lestaxis a la presonne il prend 7a8pers .les blanc avec ligne bleu pour el kantaoui 600 MLest les jaunes avec trais bleu pour sousse 1dinar.n'acheter pas le nougat au cacahetes a sousse dehor il est infecte!je me suis fait avoir je voulait aux amendes: gouter le est verifier qu'il vous donne le bon il est un peut plus cher mais meilleur.la chambre etait regulierement decoree,est a l'arrivee des fleurs dans 1petit vase.nous avons passer un agreable sejour.attention le reglement a la plage est a la piscine est parfois appliquer si les gens reserve avoat 8h et ne sont pas a leur plase on enleves leur affaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Chère hôte,

Nous avons lu votre commentaire posté dernièrement sur Tripadvisor avec beaucoup d’allégresse.

Notre art du métier est de satisfaire nos clients autant qu’on puisse, c’est notre défit et notre philosophie, nos employés sont vraiment contents.

Nous espérons vous revoir encore une fois parmi nous avec nos sincères salutations.

C.R.M.
seraing
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

nous occupions la chambre 469 un peu vieillotte,mais a part cela,tres propre,femme de chambre tres propre et tres bien,personnel de salle,de piscine et de reception tres sympatique,cet hotel est en court de rennovation mais les vacanciers n'en souffrent pas,un peu de gene avec certains touristes bruyants,hotel a conseiller pour des vacances reposantent,bons alcools locaux,bonne nourriture,nous y retournons l'annee prochaine,rapport qualite prix impeccable !!! MERCI A TOUS

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher client,

Nous avons lu vos commentaires postés récemment sur Tripadvisor après votre visite à notre hôtel El Mouradi Palm Marina.

Vos points positifs seront une grande source de motivation, telle que le service de chambre, de la réception, de la nourriture et surtout le staff qui est fortement content et motivé.

Nous avons également noté votre mécontentement de chambre qui sera l’objet d’un investissement juste après la saison.

Dans l’attente de vous revoir, veuillez agréer cher client nos admirations les plus distingués.

thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

sejour en couple du12au26mai quatrieme sejour de la gentiesse partout uneequipe de direction au petit soin pas de fausse notel la cuisine tre variee personnel tre poli chambre faite tous les jours la 603 bravo a marmoud de la plage samir mario les serveurs et le pianiste du bar lounge sarko bien sur

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher client,

Nous avons lu avec un grand plaisir votre commentaire posté sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel El Mouradi Palm Marina.

Nous voudrions vous remercier pour votre confiance et fidélité envers notre unité, ainsi qu’à vos compliments vis-à-vis à la Direction et le staff d’une part et à la variété de la cuisine et la propreté de la chambre d’une autre part.

Vos commentaires nous a fait vraiment chaud au cœur.

Nous espérons vous revoir une autre fois parmi nous et veuillez accepter nos salutations les meilleures.

Cordialement

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Depuis deux ans maintenant, nous allons ma meilleure amie et moi à l'El Mouradi Pal Marina et n'avons jamais, mais jamais été déçues, ni du personnel, ni de la cuisine, ni des chambres, ni de l'emplacement. Pour nous, tout y est impeccable ! Il est vrai que la présence des pays scandinaves pertube quelque peu certaines personnes, mais l'hôtel n'est nullement responsable de leur manque de savoir vivre..... En septembre, nous avons décidé de changer d'hôtel et nous le regrettons encore aujourd'hui amèrement !!!!! C'est pourquoi, ce 1er juin 2013 nous serons à nouveau à L'El Mouradi Pal Marina pour un séjour d'une semaine et si, comme nous le croyons sincèrement, cet hôtel est resté égal à nous même, nous réserverons dès notre retour en Belgique, deux semaines du 1er septembre au 15 septembre prochain !!!! Pour nous, dès à présent, il n'est plus du tout question d'aller ailleurs pour nos vacances qu'à l'El Mouradi Palm Marina ! Encore un tout tout grand merci à tout le personnel ! Merci de tout mettre en oeuvre pour nous faire passer à chaque séjour, des vacances inoubliables et bien sûr, vivement le 1er juin prochain !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chère cliente,

Nous sommes très contents de vos commentaires postés sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à El Mouradi Palm Marina.

Nous voudrions vous remercier pour votre confiance et fidélité envers notre unité qui sont suite à vos contentements des prestations offertes durant vos différents séjours parmi nous.

Vos commentaires ont fait chaud au cœur à tout le personnel.

Veuillez, chère cliente, accepter nos admirations les plus distingués.

Cordialement

Roye, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Super accueil du personnel de l hotel , et des animateurs , un clin d œil à Sarko ( barman) , superbe hotel et sympathie exceptionnelle ( il faudrait donner une leçon aux hôteliers français) dommage que les clients soient irrespectueux envers le personne ( russe)
Katy Laurent polo Sandrine

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère cliente,

Nous voudrions vous remercier pour les excellents commentaires postés sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes vraiment très ravis d’être un exemple à suivre, ceci est les fruits des grands efforts commis afin de répondre aux exigences de nos clients.

Vos superbes commentaires présentent une grande source de motivation pour le personnel et la direction et espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Ahmed G
R.R.P
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Séjour en couple du 3 au 10 Mai

L'hôtel a un bon rapport qualité prix. Contrairement à Benn S, je ne serais pas aussi catégorique. C'est un 5 étoiles tunisien, pas français, à ce prix il ne faut pas non plus s'attendre au grand luxe.

Restaurant:
Petit dej classique, effectivement pas de jus d'orange frais au self mais pourtant au bar...Il faut donc faire un petit stop pour le vrai jus d'orange. Le petit dej tardif par contre ne vous propose que qques viennoiseries et une boisson chaude (pas de jus même chimique...).
La nourriture au buffet (dej et diner) est classique mais abondante. Quelques variantes au restaurant intérieur chaque jour. Possibilité d'un diner à thème par semaine (tunisien très bon, libanais ou italien). Il est super agréable de déjeuner dehors au buffet de la piscine avec grillades jusque 16h (peu de variantes par contre).
La pause gouter est un peu "juste", justes des crêpes et une queue de 30 min...
Pas de soucis au niveau des boissons (et granité au bar de la piscine!)

Piscine/plage
Comme dans tous ce genre de complexe, beaucoup de serviettes occupent des transats vides jusque 12h...c'est tellement énervant...
mais nous avons toujours eu des transats même en debut d'aprem (chance??)
Par contre, je le déconseille en grande période, il y a bien trop de chambres pour les installations.
Plage ok, pas trop de vendeurs ou alors pas ennuyants
Nombreuses activités payantes (mais pas excessives, 23E pour 2 le parachute, 4E la banane je crois...Enfin accessible)

Chambre
On avait la chambre 602 avec vue sur la mer (mais pas de soleil, si ce n'est au lever du soleil)
Il ne faut vraiment pas être un accro de la propreté pour y séjourner!
La baignoire n'a jamais vraiment été entretenue, le carrelage parfois abimé (dans tout l'hôtel)et des taches permanentes (?), mais le lit est refait et les serviettes changées tous les jours.

Personnel
Nous n'avons rien à redire, très aimable et serviable
Il est forcément tjrs bien vu de laisser le pourboire habituel!

Animation
Encore une fois, ce n'est pas le club med ! il y a un peu de fitness, du tir à l'arc, fléchettes, pétanque, le mini golf n'est pas en super état, le court de tennis est nickel par contre.
Le soir, c'est tjrs un peu la même chose et les mêmes musiques (surtt enfant) jusqu'à 21h30. Après soit karaoké, blind test, concours de danse... bah ça fait passer qques minutes. Hors saison, le bar est trop petit pour accueillir les spectateurs. En été, spectacle dehors.
Spa non testé

Situation
L'hôtel est le dernier de la zone touristique d'El Kantaoui.
Il vous faudra env 30 min à pied (attention plus rapide par la plage) pour aller à la marina de port El Kantaoui qui est très charmante (départ excursions bateaux, nombreux restos et boutiques)
Vous pouvez prendre le taxi devant l'hôtel pour Sousse et sa médina, ça vous coutera 10dt (c'est le prix qu'on vous propose mais en réalité il existe un compteur qu'ils réservent plus facilement aux locaux, le tarif est facilement divisé par 2, sauf la nuit...à vous de négocier!) et c'est rapide (un bon 10 min)
La médina de Sousse n'est pas la plus jolie mais la visite est qd même incontournable.

J'espère que ça vous aidera dans votre choix !

Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire posté sur Tripadvisor suite a votre dernier séjour à El Mouradi Palm Marina.

Nous voudrions, en effet, vous remercier pour votre objectivité concernant les prestations présentées offertes durant votre dernier séjour.

Nous avons enregistré vos points cités dans vos commentaires qui vont être traité avec soins et attentions.

Veuillez, cher client, accepter nos admirations les plus distingués.

Cordialement Ahmed G.

P.R.M.

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Mouradi Palm Marina

N°6 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Marina
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui
El Mouradi Palm Marina 5
El Mouradi Palm Marina Hotel Port El Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Palm Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.