“Hotel en restauration” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Palm Marina

El Mouradi Palm Marina a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Palm Marina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°8 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
“Hotel en restauration”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Réservation par agence parisienne
Assez déçu n ayant pas les chambres comme promis
Pour avoir vue sur mer ou piscine
Nous avons du payer un supplément ....
Je ne pense pas que le français et admis on préfère les gens de l est....
Dommage!!!!!!

Astuce pour la chambre : Passer directement par internet pas de supplément pour la vue sur mer..... Prix idem agence ou inte...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

La nourriture est excellente et variée. Félicitations aux cuisiniers.
Le personnel de la plage est toujours prêt à vous rendre service pour que vous soyez bien installé au soleil ou à l'ombre.
Dans l'hôtel, bravo au room service de nuit, au personnel d'accueil, au personnel du restaurant et des cafés sans oublier le personnel des piscines et du sauna massage.
En cas de problème vous pouvez toujours faire appel au directeur de l'hôtel qui est toujours là pour proposer une solution.
Et tout se fait dans la gentillesse. On oublie le stress.

Belle hôtel aussi avec une grande piscine et un bel espace sauna ,massage,etc.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher hôte,

Nous avons lu avec un grand plaisir votre aimable commentaire posté récemment sur Tripadvisor suite à votre visite à El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les services de l’hôtel surtout de la cuisine, la plage et la piscine, l’accueil, le centre de thalasso et de l’ensemble de staff.

Nous partagerons vos contentements avec le personnel de l’hôtel qui sera ravi de vous servir encore une fois à la prochaine venue.

Nous espérons vous revoir encore une fois parmi nous dans vos prochaines visite au Port El Kantaoui / Sousse.

algerie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

horrible comme 5 étoiles! vraiment la bouf est dégou, ainsi que les employer de la cuisine, un petit saut a voir les disputes et la mauvaise organisations,
parlons pas de la réception ! impolitesse, vulgarité, et surtout pas d'un ptit sourir!

bon dieu, on est ps la pour la charité!!

on paie cher pour avoir nous trahit et nous voir comme des minnable!

l'hotel El mouradi palm marina a dégrade!
un grand 3* personels impolis.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher client,

Nous avons lus avec une grande déception vos commentaires postés sur Tripadvisor après votre séjour passé à El Mouradi Palm Marina.

Les défaillances mentionnées ne font pas partie ni de notre image de marque ni de notre savoir faire ; nous courrons sans cesses pour toucher la perfection mais le parfais n’existe pas.

Nous sommes désolés que nous n’ayons pas atteints vos attentes et nous espérons vous recevoir de nouveau dans des meilleures circonstances.

Veuillez accepter nos meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour l'hôtel est beau ,le personnel très gentil et serviable notamment au restaurant principal les repas sont simples mais suffisant.Une belle piscine et la plage de l'hôtel est belle nous avons eu la chance d'avoir du beau temps ce qui est agréable .Les logements sont propres et bien équipés seul bémol nous étions logés au dessus de la discothèque un peu bruyant quand même mais bon les vacances sont pour chacun il faut savoir être tolérant aussi. Merci à l'ensemble du personnel de l'hôtel qui nous à fait passer un agréable séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Mr Pascal,

Nous avons lu vos commentaires postés récemment sur Tripadvisor suite aux vacances passées à El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes ravis que vous avez joui votre séjour parmi nous surtout le personnel, la piscine et la plage.

Nous sommes toujours là à l’écoute de nos clients en cas de besoins ou une défaillance quelconque afin de s’intervenir et prendre les mesures nécessaires pour rendre les vacances de nos clients plus intéressantes.

Nous sommes dans l’attente de vous revoir encore une fois durant vos prochaines visites au Port El Kantoaui / Sousse.

Cordialement.

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Faisant une confiance aveugle au vu des services de l'hôtel, nous avons achetés des bijoux en argent pour notre fille (Pendora), à la bijouterie à l'intérieure de l'hôtel. Après deux jours au bracelet les bijoux ont perdus leurs éclats, nous avons payé pour de l'argent des pièces simplement plaquées d'un vulgaire effet argenté.
La qualité de l'hôtel ne mérite pas d'avoir une bijouterie qui n'est pas à l'hauteur du reste.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Mr Alain,

Nous avons lu avec beaucoup d’intérêt vos commentaires postés sur Tripadvisor suite à votre séjour à El Mouradi Palm Marina.

II est important de rappeler que la direction de l’hôtel porte à la connaissance de sa clientèle que les locaux loués ainsi que les autorisations précaires d’exploitations tels que : artisanat, tapis, salon de coiffure, salle d’esthétique, drugstore, plongé sous marine, bijoux et quad… sont gérés indépendamment de son unité hôtelière et décline toute responsabilité en cas de défaillance quelconque.

Malgré ça vous avez bien noté que nous n’avons pas épargné d’effort pour résoudre votre plainte.

Nous espérons que cet incident n’infecte pas vos belles impressions sur notre hôtel et l’ensemble du personnel.

Dans l’attente de vous revoir bientôt parmi nous, veuillez accepter nos meilleures salutations.

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine. Très bel hotel, personnel attentionné et sympathique, (notamment les serveurs & barmen qui ont toujours le sourire et prêts à vous servir). Le buffet est quelque fois répétitif mais chacun peut y trouver son compte très facilement. Très belle piscine intérieure et extérieure, tout comme la plage qui est bien entretenue. En conclusion, de très bonnes vacances avec de bons souvenirs. A refaire mais en été cette fois pour profiter de tous les éléments.
Pour tous les critiqueurs, je pense qu'il est mieux de ne rien dire (surtout quand c'est mensonger) et de rester chez soi

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Mr. Frank,

Nous avons lu avec un grand plaisir vos supers commentaires posté récemment sur Tripadvisor suite à votre séjour passé au El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé l’hôtel, les services présentés et surtout votre contentement du personnel.

Nous allons partager votre joie avec toute l’équipe et nous espérons vous revoir prochainement parmi nous durant vos prochaines visites au Port El Kantatoui / Sousse.

C.R.M
Fleurus, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour de 7 jours à l'hôtel Palm Marina, nous ne comprenons pas les commentaires super négatifs de certaines personnes, nous avons passé un magnifique séjour avec un personnel très accueillant et à l'écoute.
les chambres étaient très propres avec le linge de lit et de bain remplacé chaque jour,
les buffets chauds et froids étaient très variés ainsi que le buffet desserts qui était super délicieux.
Nous avons vraiment passé un agréable séjour.
Un petit coucou en passant à toute l'équipe d'animation.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chère Madame Eliane,

Nous avons lu vos supers commentaires postés sur Tripadvisor après votre séjour passé au El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos prestations présentés durant votre séjour et vous êtes revenues chez vous avec des bonnes impressions sur notre hôtel et nos services.
Vos commentaires nous présentent une grande source de motivation et de continuation ; nous allons les partager avec l’ensemble de notre staff.

Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous veuillez accepter nos admirations les plus profondes.

C.R.M.

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palm Marina

N°7 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Marina
El Mouradi Palm Marina 5
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui
El Mouradi Palm Marina Hotel Port El Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Palm Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.