“Vacances” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Palm Marina

El Mouradi Palm Marina a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Palm Marina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Belgique
“Vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Pour nous, cet hôtel est un véritable coup de chance. Personnel sympathique et serviable.
Bonne cuisine et salles blanches.Même la direction et le personnel à la réception est très sympathique.
( Hendrickx - Vandevin - Belgie)

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont selon nous équivalent
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel très bien tenu, propreté irréprochable, personnel souriant et accueillant. Tout le personnel parle très bien le français (c'est un atout). La nourriture est variée. Les animateurs sont particulièrement sympathiques, jeunes et très dynamiques. Bref des vacances à refaire et c'est promis, je retourne l'année prochaine. Merci au team animation pour cette semaine mémorable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Chère Mme. Patricia,

Nous avons lu avec grand joie vos commentaires postés sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous à El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes vraiment contents de lire que vous avez aimé les prestations présentés comme la propreté, le personnel et leurs compétences, la nourriture et les animations.

Nous partagerons votre satisfaction avec l’ensemble de l’équipe et nous vous remercions pour votre confiance et bonne volonté de revenir.

Nous souhaitons avoir l’opportunité de vous donner encore une fois la bienvenue durant vos prochaines visites au port el Kantoaui / Sousse.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Très bel hotel avec des chambres vue sur mer. Le personnel est très accueillant, disponible et très serviable. Nous avons prix un forfait 3 jours thalasothérapie et je vous le recommande. Les installations sont neuves, le personnel est professionnel et l'ambiance est très reposante. Très agréable le hammam, l'enveloppement argile et algues et les massages. En réservant la thalasso avec votre séjour sur sunshine.fr vous aurez forfait à un prix très intéressant.
Fredy peut vous accompagner à Sousse pour une petite visite de Sousse plus du shopping. Bien sur, vous passerez par la boutique de tapis. Mais il est tellement sympathique Fredy et vous fera découvrir avec coeur sa ville et son pays. Le taxi est gratuit mais vous pouvez donner un pourboire.
Pour ceux qui se plaigne de la moquette tachée, ils sont en train de la changer à neuf.
Notre chambre (319) était très spacieuse vue sur piscine et sur mer. Calme, confortable avec baignoire balnéo, deux balcons. Le lit est très grand 2m*2m. Le ménage est fait tous les jours.
Le wifi est gratuit dans tout l'hotel.
Vous avez droit à 2 restaurants à thème dans la semaine. Sympa le restaurant le midi près de la plage. La plage est très belle, sable fin et blanc. A la piscine ou à la plage quand vous arrivez, on vous installe votre transat avec le matelas.
L'équipe d'animation est très sympa. Vous participez uniquement si vous avez envie.
Il y a peu de français, beaucoup d'Allemand.
Franchement je recommande.
Merci à tout le personnel, à Fredy et à notre correspondant et guide Sunshine Vacances.
Gérard et Naïg

Astuce pour la chambre : chambre 319 très calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chers clients,

Nous avons lu avec plaisir vos commentaires postés sur Tripadvisor suite à votre séjour à El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié votre séjour et que nous étions à la hauteur de vos attentes surtout avec le personnel, la chambre, le centre thalassothérapie, et
tous les autres facilités de l’hôtel.

Nous partagerons votre satisfaction avec l’ensemble de l’équipe et nous vous remercions de nous avoir recommandé aux lecteurs du forum.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous durant vos prochaines visites au Port El Kantaoui / Sousse.

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

excellent acceuil . service impeccable . thalasothérapie et sauna impeccable avec un personnel très qualifié et toujours pret a vous rendre service . la nourriture est excellente les chambres bien entretenues .

Astuce pour la chambre : choisir les chambres cote sud.s
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Mr Abdelkarim,

Nous avons lu avec un grand plaisir vos commentaires postés récemment sur Tripadvisor suite à votre séjour à El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services répondaient à vos attentes et nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels El Mouradi pendants vos prochaines visite en Tunisie.

Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Réservation par agence parisienne
Assez déçu n ayant pas les chambres comme promis
Pour avoir vue sur mer ou piscine
Nous avons du payer un supplément ....
Je ne pense pas que le français et admis on préfère les gens de l est....
Dommage!!!!!!

Astuce pour la chambre : Passer directement par internet pas de supplément pour la vue sur mer..... Prix idem agence ou inte...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

La nourriture est excellente et variée. Félicitations aux cuisiniers.
Le personnel de la plage est toujours prêt à vous rendre service pour que vous soyez bien installé au soleil ou à l'ombre.
Dans l'hôtel, bravo au room service de nuit, au personnel d'accueil, au personnel du restaurant et des cafés sans oublier le personnel des piscines et du sauna massage.
En cas de problème vous pouvez toujours faire appel au directeur de l'hôtel qui est toujours là pour proposer une solution.
Et tout se fait dans la gentillesse. On oublie le stress.

Belle hôtel aussi avec une grande piscine et un bel espace sauna ,massage,etc.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher hôte,

Nous avons lu avec un grand plaisir votre aimable commentaire posté récemment sur Tripadvisor suite à votre visite à El Mouradi Palm Marina.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les services de l’hôtel surtout de la cuisine, la plage et la piscine, l’accueil, le centre de thalasso et de l’ensemble de staff.

Nous partagerons vos contentements avec le personnel de l’hôtel qui sera ravi de vous servir encore une fois à la prochaine venue.

Nous espérons vous revoir encore une fois parmi nous dans vos prochaines visite au Port El Kantaoui / Sousse.

algerie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

horrible comme 5 étoiles! vraiment la bouf est dégou, ainsi que les employer de la cuisine, un petit saut a voir les disputes et la mauvaise organisations,
parlons pas de la réception ! impolitesse, vulgarité, et surtout pas d'un ptit sourir!

bon dieu, on est ps la pour la charité!!

on paie cher pour avoir nous trahit et nous voir comme des minnable!

l'hotel El mouradi palm marina a dégrade!
un grand 3* personels impolis.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ahmed G, Responsable relations publiques de El Mouradi Palm Marina, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher client,

Nous avons lus avec une grande déception vos commentaires postés sur Tripadvisor après votre séjour passé à El Mouradi Palm Marina.

Les défaillances mentionnées ne font pas partie ni de notre image de marque ni de notre savoir faire ; nous courrons sans cesses pour toucher la perfection mais le parfais n’existe pas.

Nous sommes désolés que nous n’ayons pas atteints vos attentes et nous espérons vous recevoir de nouveau dans des meilleures circonstances.

Veuillez accepter nos meilleures salutations.

Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
El Mouradi Club Kantaoui
N° 19 sur 32 à Port El Kantaoui
3.5 5 étoiles 1 661 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 5 sur 32 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palm Marina

N°8 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Marina
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui
El Mouradi Palm Marina 5
El Mouradi Palm Marina Hotel Port El Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Palm Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.