“Hôtel ne valant plus du tout ses 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Palm Marina

El Mouradi Palm Marina a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Palm Marina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Certificat d'Excellence 2014
Gembloux, Belgique
“Hôtel ne valant plus du tout ses 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

nous rentrons d'une semaine de vacances à cet hôtel ; pour résumer cet hôtel n'est plus au gout du jour , malgré une belle infrastructure tout est vieux . Le restaurant ressemble à une cantine scolaire ou l'on vous impose votre place et l'heure de votre diner , pas de terrasse et l'air conditionné jamais fonctionnel . les restaurants de spécialités sont à reserver 48 h à l'avance mais il n'y a jamais de place .la nourriture est correcte mais le choix y est très limité ( poulet -poisson grillé ou carbonnades Tunisiennes) les fruits n'en parlons pas ; vieilles pommes , raisins et pastèques ou melon ( 1x semaine ) les clients de cet hôtel sont en majorité des musulmans ( femmes voilées et habillées dans la piscine ) le nombre de transat est insuffisant pour le nombre de clients ( si on ne se lève pas à 7h il faut se battre pour en avoir un ) le bar de l'hôtel ressemble à une buvette de foot chez nous ou juste bière ou soda machine . De + si vous n'allongez pas de pourboires pour la plupart des services , on vous ignore et on ne vous sert pas .La piscine nous a été interdite 2 X sur 7 jours pour cause de sois disant contamination ( çà refroidi un peu ) Enfin bref mis à part qques points positifs ( chambre spacieuse , sympathie du personnel et situation calme pas trop loin de l'aéroport et du centre ville )cet hôtel est à déconseiller totalement aux européens . Nous avons tenté une dernière fois la Tunisie "terre ferme" mais là c'est certains ; plus jamais .

Astuce pour la chambre : toutes pareilles mais vue piscine plus bruyantes .
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Animateur au top, activités variées , chambre impeccable, bon entente avec le personnel, serveurs et touristes!!!
Tout est réuni pour passer un excellent séjour.
Tout est bien expliqué à notre arrivée et de petites notes sont inscrites pour bien être informé de tout.
A recommandé à beaucoup de monde!!!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Sejour super , accueil chaleureux et bon entente avec tout le personnel.
Rien a dire !!!

J'aimerai juste avoir un renseignement de la part d'un membre du personnel en pv si cela est possible, merci.

gisselere.lionel@gmail.com

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un bon hôtel; mais service décevant, accueil froid et cuisine très moyenne, pas digne d'un cinq étoiles. Sans oublié le manque d'animation. Nous avons passé la 2ème semaine d'août et il a été complet peut être déconseillé durant cette période.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 1 semaine début Août au Palm Marina avec mes 4 enfants la plus belle chose dans el moudrai Palm marina c'est les Animateurs et les Animatrice est le mini disco dans la nuit Nous vous recommandons d'aller a Palm marina c'est le Très bon coin pour passer des vacances

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rebreuve Ranchicourt
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé 1 semaine début juillet au Palm Marina avec nos 3 enfants , c'était super ....
Animateurs super
Le personnel agréable, souriant, serviable !
Hôtel propre, choix en restauration .
On reviendra ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Satisfait de mon séjour de deux jours dans cet hôtel 5 étoiles ... Il manque une petite touche pour mériter toutes ses étoiles ... On a l'impression que l'hôtel vieillit, on trouve une vieille télé par la, un robinet qui fuite par ci, un tapis usé ... Pour le reste rien a dire, restaurant et buffet au rendez vous, personnel accueillant ... Pas trop surchargé , à visiter en couple ou en famille ...

Séjour du août 2014

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palm Marina

N°9 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Marina
El Mouradi Palm Marina 5
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui
El Mouradi Palm Marina Hotel Port El Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Palm Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.