“Hôtel vieillissant et défraichi” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Palm Marina

El Mouradi Palm Marina a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Palm Marina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
strasbourg
“Hôtel vieillissant et défraichi”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

ne vaut absolument pas ses 5 étoiles !! hôtel vieillissant et totalement défraichi (sauf la chambre;pour nous)
je ne parlerai pas des moquettes,mais je confirme le mauvais état,qui pour moi, reflète l’état général de l’hôtel.
allez visiter les hôtels autour, vous ferez très vite la différence (particulièrement le royal kenz un 4*)
nous avons trouvé la sympathie du personnel plutôt limité..au resto principal ça va, à la reception pas toujours (en fonction de la personne) au bar corail (sous la reception) une catastrophe,une nonchalance permanente, toujours l'impression de les déranger et surtout pas d’énervement qu'il y ait 1 ou 10 personnes,idem pour le bar de la piscine.nous n'avons pas testé le resto de la piscine, ni ceux à thème..
à la plage tout le monde et très serviable et sympa,(surtout Otmann) même sans pourboire, pas de souci de place non plus.
le top du top ce trouve au bar "grand bleu" il sont 2, extraordinairement sympa, il s'éclate et ça ce voit !!! vraiment allez y..
la nourriture et correcte, mais très vite répétitive, surtout n'arrivez pas en fin de service car vous aurez plus rien à manger..assez moyen de manière général pour un 5* , surtout si on commence à aller dans le détail !!! c'est la 1ere fois que je mange du coucous, composé de semoule et de légumes !! pas de viande et pas de merguez..bizarre..
la chambre était belle, propre,aucun problème avec les femmes de ménage.
l'animation et les animateurs, si tu participes pas, tu les connais pas, n'avons assistée à aucune soirée.
pour conclure, nous sommes des habitués des hôtel de la chaine RIU,nous voyageons depuis longtemps et avons vu beaucoup d’hôtel..nous regrettons d'avoir succombé à une promo alléchante.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Superbe séjour dans cette hôtel durant 15 jrs en août 2014. Personnel agréable, serviable, hotel bien tenu, propre et superbe piscine, et choix dans les activités. Merci à l équipe d animateurs, Saber, Mohamed et Yassine Ils sont professionnels et très sympas . La nourriture est correcte. le point négatif; Il faut juste changer la moquette des couloirs , elle est très sale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé une semaine en août 2014 dans cette hôtel. L'établissement est très propre, spacieux, la nourriture est bonne et variée. Spécialité tunisienne, plats cuisinés, légumes, frites, pizzas... tout y est pour que chacun trouve son compte. Rien à redire sur la formule all in, on peut manger à toute heure, des plats variés, le personnel de l'hotel est aux petits soins. Le cadre est superbe, belle plage avec un accès direct, la piscine est magnifique; port à proximité et marché de Sousse à 10 mn en taxi. La formule all in permet également de profiter de plusieurs soirées "restaurants" (à réserver dès l'arrivée, la formule permettant de manger dans un cadre tranquille et privilégié, il est normal que les places en deviennent limitées); les chambres sont faites régulièrement et sur demande et la vue sur mer pour ceux qui optent pour ça est splendide.
Un bémol : l'infirmerie. Le fait qu'elle soit intégrée dans l'établissement pourrait être un gros plus si elle était tenue par des professionnels. Nous avons malheureusement eu un souci de santé le premier jour; l'infirmier a appelé le médecin et son intervention professionnel a réglé le problème. Malheureusement, l'achat des médicaments et leur administration est pris en charge par l'infirmier qui en profite pour prendre des frais exorbitants sans justificatifs (40 dinars pour aller à la pharmacie prendre des médicaments à 11 dinars) et qui n'hésite pas à prendre du simple Spasfon par injection pour faire payer l'injection au lieu d'en prendre un qui s'administre par voie orale. Idem pour son collègue qui essaie tous les stratagèmes pour refaire payer sa prestation le lendemain (si un responsable me lit, il est urgent de contrôler ce que font ces deux employés qui travaillaient le 4 août au soir et le 5 août à 11h). Si on négocie avec plaisir sur les marchés, il est évident que c'est la dernière des choses à laquelle on s'attend au sein de l’hôtel dans un tel contexte.
Le gros plus : l'animation. Voilà de quoi nous faire oublier ce séjour à l'infirmerie et laisser une note maximum au palm marina. Les animateurs font tous ce qu'ils peuvent pour rendre le séjour inoubliable. Avenant, toujours de bonne humeur, prêt à rendre service; ils savent aussi s'effacer quand il le faut. Le maximum est fait la journée pour que ceux qui veulent puissent se divertir (volley, tir à l'arc, water-polo..) sans déranger les autres. Il y'a toujours quelqu'un de disponible si on veut emprunter un bouquin, des raquettes de ping-pong, des jeux de société.... Et ce n'est rien à côté de ce qui est préparé le soir par l'équipe d'animation : spectacles qui changent chaque jour, bien travaillés et qui divertissent tout l'hotel. Le tout en version multilingues, très impressionnant. Un grand bravo à toute l'équipe, notamment à Mohammed et à Saber qui ont grandement contribué à ce qu'on passe un beau séjour.

Un hôtel à conseiller donc, nous recommandons vivement et reviendrons si l'occasion se présente!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont un gros, gros plus.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel du 19 juillet au 2 août 2014. Nous avons beaucoup apprécié les restaurants à la carte dont nous avons profité quatre fois avec grand plaisir. Au restaurant, les plats étaient variés et bons. Nous avons eu des serveurs très gentils et serviables, mais tous ne l'étaient pas...L'animation est inexistante et les spectacles mauvais, voire même très mauvais. Notre chambre était au sous-sol, grande, calme et rénovée mais aucune vue. La femme de ménage se fichait complètement que nous soyons encore au lit ou nus dans la salle de bains pour rentrer dans notre chambre malgré notre "non" après qu'elle ait frappé à la porte...Elle n'était d'ailleurs pas très efficace dans son nettoyage fait à la "va-vite".
Bon point très positif au personnel de la réception très aimable et très serviable.
Le problème des transats insuffisants se retrouve dans pratiquement tous les hôtels de cette taille mais nous avons toujours trouvé une place à la plage et sans donner aucun pourboire pour l'obtenir malgré ce que certains peuvent écrire. D'ailleurs le monsieur qui s'occupe le matin des transats à la plage est très sympathique et très serviable et trouve toujours des solutions.
Nos deux jeunes de 15 et 17 ans se sentaient un peu seuls dans cet hôtel vu le manque de jeunes de leurs âges et d'animations...
Pour conclure, cet hôtel ne correspond pas à un 5 étoiles comme on peut l'espérer, mais sa piscine est très belle, très grande, et il est situé au bord de la plage (magnifiquement entretenue) contrairement à d'autres hôtels à proximité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gouvernorat de Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

un hôtel très propre et personnelle très serviable, comme notre femme de chambre Zarha. nourriture très bonne. un très belle hôtel. sauna et piscine très propre aussi et le soin berbère je vous le conseil. l’animateur Hatem est très bon.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons réservé un séjour dans cet hôtel pour une semaine pour la période du 10 au 17 août 2014. Pour commencer on peut enlever au moins 2 étoiles à cet hôtel même si certains diront c'est un 5 étoiles aux normes locales. Le seul point positif est qu'avant notre arrivée nous avons appelé l'hôtel pour avoir une chambre plus agréable, chose faite nous avons obtenu deux chambres supérieure (qui pour nous étaient très simple je me demandais comment étaient les chambres standards). Lors de notre réservation on nous avait spécifié que l'hôtel avait été rénové il y a 2 ans !!!! Je n'ai pas trouvé que l'ensemble était de toute fraîcheur. Si vous voulez de l'animation alors ne réservez pas dans cet établissement, il est vrai que parfois dans certains hôtels les animateurs sont trop insistants mais alors dans celui-ci il est quasiment inexistant. J'ai connu le prénom d'un animateur qu'à la fin de mon séjour. Si vous ne consultez pas le tableau des activités vous ne saurez pas où, quand, avec qui, se trouve l'activité. Concernant la restauration vous aurez difficilement le choix, en effet la nourriture était tellement la même chaque jour que nous avons fini par dîner à l'extérieur les 3 derniers soirs. Je me suis vu manger le même plat avec un nom différent : sauté de bœuf, émincé de bœuf, bœuf strogonof..... Bref le même plat ! Alors estomac fragiles abstenez vous !!! De plus si vous n'êtes pas des pays de l'est ou si vous ne tendez pas un pourboire vous ne les intéressez pas. Si vous leurs demandez quelque chose ils ne sont pas contents voire même énervés ! Les restaurants avec réservations sont complets jusque votre dépar comme par hasard ! le restaurant barbecue propose les même plats aussi, frites, pizzas, spaghetti, crudités. Et la piscine ou la plage, bah réveillez vous aux aurores pour avoir un transat ! Sinon pas de transat ! Nous avons même fait la connaissance d'une personne qui a du tendre un billet a la personne s'occupant des transat pour en obtenir un !!!! Attention ce n'est pas tout le pays qui est comme cela, en effet il y a 2 ans nous avons séjourné au mahdia nour palace 5 étoiles qui n'en était pas un, mais les prestations étaient à la hauteur, que ce soit le personnel, les animateurs, les activités, les plats divers en all inclusive, même si les chambres étaient vieillottes nous en avons fait abstractions car la chaleur humaine était plus que présente.

Donc plus jamais le el mouradi palm marina mais oui à la Tunisie !!!!

Astuce pour la chambre : Appelez la réception 2 jours avant votre arrivée et choisissez plutôt une chambre du côté de la réce...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

nous rentrons d'une semaine de vacances à cet hôtel ; pour résumer cet hôtel n'est plus au gout du jour , malgré une belle infrastructure tout est vieux . Le restaurant ressemble à une cantine scolaire ou l'on vous impose votre place et l'heure de votre diner , pas de terrasse et l'air conditionné jamais fonctionnel . les restaurants de spécialités sont à reserver 48 h à l'avance mais il n'y a jamais de place .la nourriture est correcte mais le choix y est très limité ( poulet -poisson grillé ou carbonnades Tunisiennes) les fruits n'en parlons pas ; vieilles pommes , raisins et pastèques ou melon ( 1x semaine ) les clients de cet hôtel sont en majorité des musulmans ( femmes voilées et habillées dans la piscine ) le nombre de transat est insuffisant pour le nombre de clients ( si on ne se lève pas à 7h il faut se battre pour en avoir un ) le bar de l'hôtel ressemble à une buvette de foot chez nous ou juste bière ou soda machine . De + si vous n'allongez pas de pourboires pour la plupart des services , on vous ignore et on ne vous sert pas .La piscine nous a été interdite 2 X sur 7 jours pour cause de sois disant contamination ( çà refroidi un peu ) Enfin bref mis à part qques points positifs ( chambre spacieuse , sympathie du personnel et situation calme pas trop loin de l'aéroport et du centre ville )cet hôtel est à déconseiller totalement aux européens . Nous avons tenté une dernière fois la Tunisie "terre ferme" mais là c'est certains ; plus jamais .

Astuce pour la chambre : toutes pareilles mais vue piscine plus bruyantes .
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
El Mouradi Club Kantaoui
N° 19 sur 32 à Port El Kantaoui
3.5 5 étoiles 1 663 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 6 sur 32 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palm Marina

N°8 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Marina
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui
El Mouradi Palm Marina 5
El Mouradi Palm Marina Hotel Port El Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Palm Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.