“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Palm Marina

El Mouradi Palm Marina a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Palm Marina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°8 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
New Richmond, Qc. Canada
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Nous avons profité d'un séjour très agréable au Palm Marina.
L'hotel est bien équipé, les chambres sont très propres et confortables. Le personnel est avenant surtout à la salle à manger, où les cuisiniers se préoccupent des clients.
le centre de thalasso est récent, bien équipé, le personnel y est compétent.
Un bon séjour sur bord de plage à une bonne marche de la marina.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

C'est un hôtel très bien tenu, avec un personnel extrêmement stable, et qui a le souci de satisfaire une clientèle d'habitués qui reviennent année après année. La nourriture est de très bonne qualitée, variée et avec des présentations continuellement renouvelées.. La thalassothérapie et le WiFi dans tout l'hôtel sont des atouts exceptionnels.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
frasnes lez anvaing
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2008

tres bon hotel - accueil tres bon - personnel agréable et serviable surtout lorsqu'une des personnes est handicapée en voiturette. Comptons y retourner.
deux personnes satisfaites

• a aimé — Accueil chaleureux surtout pour handicapés
  • n'a pas aimé — La vue sur le balcon
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Fontainebleau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

L'hôtellerie en Tunisie est notamment à Sousse est une hotellerie pour un tourisme de masse. Cet hôtel est un peu plus sympathique car moins buliding que les autres. La structure est bien faite, la chambre que nous avons eu était elle trés bien, mais il s'agissait d'une suite avec une trés grande terrrasse.
Le service est bien moyen, il semble que le personnel soit peu motivé et assez nonchalant.
Les transats peuvent être remis en place tous les jours à la même heure mais avec les mêmes tâches que vous retrouvez chaque jour!
Chacun fait son boulot mais sans plus et sans grande conviction!
Le snack piscine était trés bien, dommages que le port d'un tee-shirt ne soit pas exigé. Que c'est désagréable de passer au buffet derrières des personnes torses nus qui transpirent...
Les autres restaurants ressemblent à des cantines et sont trés bruyants. Il n'y a aucun produit qualitatif! Le café du café maure est ignoble et on dérange les serveurs. Il y a un gros souci de motivation, certainement lié à la formation et à la politique social. On peut assister à des scènes du genre : une chaine de serveurs se lançant des bouteilles d'eau pour aprovisionner le bar piscine, quelques unes s'explosent sur le sol...mais on continue! cela est trés choquant !
Nos bagages sont arrivés à Tunis, plus de 100km avec deux jours de retard, et personne ne nous a aidé plus que ça! ni la compagnie, ni le réception de l'hôtel, débrouillez vous! Aucun geste! Il s'agit pas de notre part de demander qu'on nous achemine gratuitement nos bagaes mais juste un petit geste sur l'addition des tous les produits que nous avons acheté à la boutique ou une aide sur la négociation du transfert. Là c'eétait pas ça, on était dans la muise, on a payé!!!
Au Spa, il faut se battre pour avoir l'accès au hammam et la manucure gratuite (qui sont offerts avec la résa) on fait tout pour que nous ne profitiez pas de ces offres en compliquant le process de réservation, pourtant nous avions même pris des d'autres soins payants.
Conclusion: Si la tunisie veut continuer à cibler du toursime de masse sans les dececoir et en fidélisant, il va falloir qu'elle se réveille! Où est passé "l'Accueil" des Tunisiens qui a fait la réputation de ce pays et que l'on retrouve lorsque l'on sort des zones à touristes et que l'on cesse d'être un porte-monnaie ambulant!

• a aimé — pas trop grand
  • n'a pas aimé — le service et l'accueil
  • Séjour du juillet 2008
    • 1 5 étoiles Réception
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Nous sommes déjà venus en Tunisie à plusieurs reprises mais jamais nous n'avons été accueillis de cette manière. Personnel au desk toujours d'une humeur maussade, jamais un sourire, partisan du moindre effort. Inutile de demander une précision sur l'emplacement de certains services de l'hôtel, la réponse est rapide : regardez le document qu'on vous a remis à votre arrivée.
Nourriture très banale, peu variée. Personnel souriant si un pourboire lui est glissé dans les mains mais oublie très vite la gentillesse du client. Par contre, le personnel moins qualifié (femmes d'ouvrage, maintenance, distributeur des boissons pour frigos chambres, est très aimable.
Quand à l'entretien de l'hôtel, rien à redire. Il est vrai que les moquettes ne sont pas neuves mais il faut comprendre que si, même elles sont entretenues tous les jours, tout le monde n'est pas toujours soigneux et n'hésitent pas à rentrer dans l'hôtel avec sable collant aux pieds.
Il a été vraiment dommage de conclure que ce séjour ne nous a pas plus et ce, vraiment à cause du peu d'amabilité du personnel qui ne rêvait que d'une chose : recevoir sans cesse des pourboires. Or, le système all inclusive a pour but justement de ne pas devoir sans cesse manipuler de l'argent. Il est normal qu'un pourboire soit laissé à la fin du séjour mais au Palm Marina, c'est tous les jours qu'il faut y penser si on veut bénéficier d'un service plus ou moins correct.

• a aimé — chambres vue sur mer
  • n'a pas aimé — personnel d'accueil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

J'ai passé 2 semaines dans cet hôtel dans l'ensemble très bon séjour. Nous étions en famille 6 adultes.

L'hôtel est bien situé proche du port 2,5 km à pied par la plage 5 à 6 km par la route. La région que je connaissais pour y avoir été il y a deux ans est très jolie et la station très animée.
A notre arrivée l'acceuil était très moyen mais au fil des jours le personnel était de plus en plus en sympa il suffit de laisser des pourboires et tout va bien. Il faut dire que c''est très particulier à cet hôtel je connais ce genre de pratique pour avoir été déjà au moins une dizaines de fois en Tunisie mais là ça bat les records.

Les chambres sont très spacieuses et le ménage est fait tous les jours draps changés tous les jours. Bon équipement télé téléphone, bar, coffre-fort, peignoir de bain. Le bar est approvisionné tous les jours. Corbeille de fruits.

L'hôtel dans l'ensemble est mal entretenu, les moquettes sont plus que défraîchies et les vitres sont très sales. Je pense qu'il mériterait un relooking complet. Sinon très bonne infra-structure.
La plage est magnifique très propre la mer également. A peine arrivé on vous apporte un matelas etc... mais il faut y aller tôt si vous voulez avoir une bonne place au premier rang.
La piscine est très belle. Les jardins sont beaux et bien fleuris palmiers, hibicus; bougainvilliers.

Je méterais des réserves quand à la salle de restaurant qui n'est pas très agréable pas lumineuse et pas très accueillante. La nouriture est bonne mais j'ai connu mieux. A midi on peut manger au restaurant de la plage qui propose un buffet de crudités, de plats (tous les jours les mêmes) et une carte avec brochettes de viandes de crevettes et différentes pizzas. C'est pas mal.

Le tout inclu est bien respecté.

L'équipe d'animation (une dizaines danimateurs) est très sympa chaque soir il y a un spectacle sur la terrasse de la piscine et on peut déguster différents coktails très bons d'ailleurs.
Sinon animation classique en journée aqua-gym, fléchettes, pétanque tir à l'arc etc...
Le potographe de l'hôtel très gentil et fait de très belles photos.

Le bar le corail est un endroit très chaleureux et le personnel est accueillant par contre au bar de la piscine l'accueil laisse vraiment à désirer il y a un serveur qui est antipathique il faut vraiment avoir soif pour y aller. Il y aussi Le piano-bar à
l'ambiance feutrée j'y suis allée une fois mais sans plus.

Dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour . Il parâit que cet hiver l'hotel va être fermé 3 mois pour travaux et après je pense qu'il sera vraiment à son image car il a besoin d'un grand rafraichissement.

En règle général je préfère la qualité des hôtels "RIU"

• a aimé — la magnifIque plage
  • n'a pas aimé — la vétusté et le manque d'entretien des locaux
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
arlon
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

offre correcte d'activités, belle région,chambre spacieuse, buffet classique (manquait un peu de plats régionaux), personnel agréable, équipe d'animation sympathique. Voilà pour les points positifs.

Le gros point négatif est l'hygiène et l'entretien de manière générale : abords de la piscine pas nettoyés (mégots, sparadras, ..), piscine non nettoyée, l'entretien des chambres laisse à désirer, salle de bain, tapis, rideaux ... sales. Après avoir discuté avec d'autres vacanciers sur place, cette constatation semblait générale.

La construction d'un bâtiment est en cours sur le côté de l'hôtel. Gênant pour les personnes logées dans cette aile, ce qui ne fut pas notre cas.

• a aimé — le service
  • n'a pas aimé — hygiène
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palm Marina

N°7 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Marina
El Mouradi Palm Marina 5
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui
El Mouradi Palm Marina Hotel Port El Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Palm Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.