“Hotel decevant!!!” 2 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Palm Marina

El Mouradi Palm Marina a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Palm Marina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°8 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Montpellier, France
“Hotel decevant!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Hotel decevvant qui ne merite pas du tout les 5 etoiles mais plutot 3!!!!! La nourriture n'est pas bonne et il ya peu de choix , le peu de fruits qu'il ya est de tres mauvaise qualite !!!! La piscine interieur est tres froide ( au mois de DECEMBRE)!!!
Nous sommes habitues aux hotels 5 etoiles est celui la nous a vraiment decus :(
Lorsque nous avons lu les commentaires precedent nous vous avons pas cru et nous nous sommes dit qu'il ne peu pas etre autant decevant ( alors que c'est un hotel 5 etoiles) et nous avons eut tors cette hotel est tres decevant !!!!!!! Je vous conseils vivement d'aller a un autre hotel dans ce beau pays la Tunisie .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Neupré
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Hôtel qui a dûêtre un 5 étoiles il y a 25 ou 30 ans.
Le restaurant, le snack semblent avoir été rafraîchis. Mais les chambres sont vieillotes, tentures traînant au sol et il y manque des attaches.
Vitres sales et voiles jaunis.
Le plus dur à vivre,c'était les repas. Buffets toujours les mêmes sans ou preque variété.
Mini show-cooking mais jamais avec grillades etc.
Heureusement de 13 à 17h, il y avait le snack qui changeait un peu du restaurant!
Rien cependant ne peut être reproché au personnel : poli, aimable et le plus souvent souriant.
Nous sommes partis du 3 au 17/11/2010. Là, un seul bar est ouvert de 9 à24h et un autre (no smoking) à partir de 17h30.
Il faut ajouter qu'il faut un minimum de 10 min et jusque 25 min pourqu'un verre vous soit servi (vous le demandez au bar mais vous devez aller vous asseoir et attendre!).
REMARQUE : ceci n'est pas mon seul avis. Un couple d'anglais, un couple d'allemands et 3 couples de belges partageaient le même avis et nous nous sommes accordés sur la cote des repas : pas plus de 2 sur 5. Quand à l'hôtel en général, à peine 3 étoiles!
Mon mari et moi ne conseillerons certainement pas cet hôtel (ou peut-être à un ennemi....).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Un 5 étoiles que n'en vaut que 2 (ceci était notre 12 eme voyage en tunisie mais pas dans cet hôtel ) Chambres trop vieilles tout est abîmé literie, moquette, salle de bain, planche du wc fendue dans les couloirs de l'hôtel le tapis plein est super sale. A la piscine extérieure et intérieur il manque des petits pavés partout donc danger pour les pieds et surtout pour les enfants. Au restaurant c'était de la nourriture de cantine quand il en restais dans les plats, de la glace uniquement le soir et jusque 21h alors que le resto ferme a 21h30, il faut aussi chercher après des assiettes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

je viens de rentrer a la maison et je suis tres content les dires des gens nous font douté mais hereusement les vacances etaient agreable une semaine dans cet hotel nous a fait du bien la nouriture etait correcte le personnel etait a l`ecoute en ce qui concerne la propreté, a notre arrivée on m`avait donné quatre clé pour choisir les deux chambre que j`ai loué alors elle etaient toutes propres et je dis bien propre pas de trace de rouille ni quoi que ce soit et cela tout au long de la semaine alors pour les gens qui veulent partir allez sans crainte

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous sommes un couple de 20 et 22 ans. Cet hôtel nous a été conseillé par notre agence de voyage...

Arrivés sur place la nourriture n'était pas fraîche, mais étant donné qu'il était tard lorsque nous sommes arrivés, on a attendu le lendemain pour porter un jugement. Au final, on peut dire qu'hormis le petit dejeuner, rien n'est correct. Parfait pour revenir bronzé et mince!!
Concernant la qualité des chambres, nous avons demandé à ce qu'elle soit renettoyée, la rouille est omniprésente, et la propreté douteuse.

En parlant de proprété, en discutant avec un couple de belges, nous avons appris que les piscines ont été néttoyées une fois car l'eau est devenue verte...

Toutefois, le personnel est agréable et serviable. Proximité par rapport aux petits magasins très correcte. En revanche, souci de sécurité puisque malg^é un gardien, n'importe qui peut pénétrer dans le complexe et s'y baigner.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Vacances magnifique avec ma soeur .Nouriture correcte .Hotel reposant .Personnel agreable malgre le Ramadan.On y retournerais volontier

• Séjour du septembre 2010
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Très bel hotel qui vaut ses 5* chambre spacieuse, personnel très agréable, équipe d'animation superbe, excursions magnifiques et pas trop excessifs, sans oublier le port El Kantaoui, c'est une merveille. je suis parti avec "Voyage Privée.com, excellente prestation.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez El Mouradi Palm Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Palm Marina

N°7 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Palm Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Palm Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Marina
El Mouradi Palm Marina 5
Hotel El Mouradi Palm Marina Port El Kantaoui
El Mouradi Palm Marina Hotel Port El Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Palm Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.