“Hôtel très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Braine-l'Alleud
“Hôtel très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous sommes partis fin septembre 2011 (last minute qui n'était d'ailleurs pas très bon marché). Nous sommes revenus déçus de l'hôtel mais nous avons appris quelque chose.Si vous voulez être satisfaits de la qualité et du service d'un hôtel en Tunisie, prennez un 5toiles, ce ne sera pas du luxe. Restaurant/ cantine : énormément de monde réunis dans un immence réfectoire, où l'on a en plus difficile de trouver une table pr 2.Les gens se ruent sur le buffet (de peur que les plats ne soient plus remplacés), les mêmes plats reviennent casiment tous les jours. Il y a des cautions pour tout: télécommande, coffre fort, serviette de plage/piscine, air conditionné: à payer en dinar; prévoyez de les dépenser le dernier jour :/ Chambre très modeste: moisissure dans la salle de bain, mobilier très vétuste.

• Hongrois en 1er
luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

hotel sâle
mouches mortes dans la nourriture et dans les plats du buffet.
Personnel de réception peu aimable.
hotel à fuir.
L hotel n'est pas complet,mais on ne vous donne pas la chambre ... attendre... attendre.La quatrième étoile est tombée dans la mer !!!
Si on se contente du minimum, alors bonne vacances, mais ne pas se plaindre si on rentre avec des bestioles

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons séjourné au Club Kantaoui à 11 personnes du 13 au 24 septembre 2011.
Si vous décidez de passer vos vacances dans ce club, il faut savoir qu'il vaut mieux réserver une chambre au bâtiment principal même si elles sentent pour la plupart l'humidité (ou la chapelle) qu'un bungalow car ceux-ci sont vétustes, sales et encore plus humides.
Les chambes sont très spacieuses : 3 lits d'une personne, 1 divan, une salle de bains (où l'eau est toujours chaude, ça c'est très bien) et une terrasse meublées. Il y a assez de penderies et placards pour les vêtements. Les draps de bains sont changés tous les jours.
Nous n'avons eu aucun problème de vol dans les 5 chambres que nous occupions, d'après les commentaires il semble qu'il y en ait souvent dans les bungalows...
En ce qui concerne la nourriture, après 3 jours vous arrivez à saturation : viande en ragouts, beignets bien gras, poulet à tous les repas... vive les restos du port et en particulier l'Opéra, place de la Fontaine où il y a moyen de se restaurer à bas prix (grillades, pizzas, pâtes, salades...).
Petite attention qui nous a fait bien plaisir au restaurant : nous avions une table de 11 personnes réservée à chaque repas.
En septembre, l'animation du club est légère mais sympatique : jeux et tournois divers, spectacles le soir.
Les piscines sont propres et bien désinfectées. Il y a des transats pour tout le monde à la piscine et à la plage. Un service de serviette est possible sous caution (10 dinars/serviette = 5 euros) récupérée à la fin du séjour.
Une chose que l'on ne peut reprocher au personnel de l'hôtel et aux tunisiens en général est la gentillesse envers les enfants, ils sont rois là-bas !
L'hôtel a peut-être mérité ses 4 étoiles à un moment donné de son existence mais en tout cas, pour le moment, il est surcôté car il ne vaut pas plus que 3 étoiles.
Au niveau rapport qualité-prix, c'est plus ou moins acceptable pour la basse saison mais pour juillet/août, c'est vraiment exagéré !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Rochefort, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Acceuil sympa, chambres du rez de chaussée humides (odeur de chapelle). On se lasse tres vite de la nourriture du resto (on s'évadait souvent le soir au resto l'opera place de la fontaine). Animations sobres mais sympas (fléchettes, pétanque, water polo, aqua-gym, tir à l'arc). Animateurs et personnel sympas. Propreté très bonne. Pour le tarif du hors saison, je suis content mais si j'avais du payer le prix du pleine saison, j'aurais pleuré mes sous!!! Nous étions 10 donc 12 jours c'et bien. Par contre, n'y allez pas plus de 7 jours si vous n'y allez qu'a deux ce serait vite saoulant. note générale: 7/10. Personnel très chouette avec les enfants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

A notre arrivée nous avons été accueillis par un réceptionniste limite antipathique,...Heureusement notre chambre était prête et propre mais nous avons eu beaucoup de chance car nous avons rencontré un couple qui a du faire 3 chambres pour en trouver une correcte. Pas d'eau chaude pendant les deux premiers jours et quand nous sommes allés prévenir la réception, le charmant réceptionniste cité ci-dessus nous a répondu "Oui, mais vous n'êtes les seuls vous savez"...
Nos valises étaient fermées à clés vu qu'on nous avait rapporté certaines histoire de vol, donc pas de soucis.
Au niveau de la propreté de la chambre, avec ou sans pourboire, le travail est super léger.
Les repas étaient corrects mais peu variés. Beaucoup de choix mais la même chose toute la semaine.
Les serveurs sont très sympathiques à condition d'avoir un pourboire bien sur! Il faut attendre parfois plus de 20 minutes pour que les assiettes soient débarrassées des tables vides,...
Et surtout, notre Bungalow était à proximité d'un groupe de russes qui nous ont empêchés de dormir plus d'une fois par leurs cris... Heureusement que nous avions demandé un endroit calme!

Malgré tout, rapport qualité prix reste correcte, la plage est splendide, les animateurs sont sympas, les serveurs au bar également. Et le café maure et son thé à la menthe sont juste parfait!

La Louvière
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Je viens de passer 8 jours dans cet hôtel, en espérant me détendre. Grosse déception dès mon arrivée. J'étais logée dans un bungalow, mobilier vétuste, bac de douche entouré de taches de moisissure; on m'a proposé un autre, idem; le 3e était plus ou moins acceptable.
Le soir, difficile de s'endormir avec le bruit que faisaient les clients, et le matin, dès 6 h, c'étaient au tour des femmes de chambres. Je n'ai jamais réussi à dormir plus de 5 h par nuit.
Le personnel n'était pas très souriant en général et n'hésitait pas, pour certains, à réclamer un pourboire. Pas d'explications (fonctionnement du coffre, etc), vive la débrouille.
Dans l'immense restaurant, c'était le parcours du combattant : pour trouver une table disponible (ne pas oublier d'y laisser un objet personnel pour la retoruver après le passage au buffet), les bousculades, la file devant le buffet.
Nourriture banale, pas très variée dans les viandes (ragoûts, poulet), cela avait l'air frais mais je suis rentrée avec un problème intestinal.
Pour un all-in, les matelas de piscine étaient payant, les bouteilles d'eau également.
Enfin, aucune décoration typique de la Tunisie.
Pourtant, certains clients étaient satisfaits; ou ils se contentent de peu ou ils n'ont pas de pont de comparaison.
Si cet hôtel a 4 * alors celui où j'ai séjourné en mai dernier en mérite 5.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Avis négatif.

En tant qu'étudiants, nous étions interessés par le last minute avantageux concernant cette hôtel. Nous avons été déçu par l'hôtel: le personnel n'y est pas sympathique, la nourriture laisse à désirer ( problème intestinaux encore une semaine après être rentré) et quant au chambre le nettoyage est fait à la vas vite ( morceau de verre cassé présent en dessous du lit du début à la fin du séjour ). Mais surtout le VOL! Les femmes de chambres volent à la moindre inattention de votre part. Nous possédions un coffre ( présent à la réception et non directemment dans la chambre) et fermions nos valises à clé avant de quitter la chambre chaque jour. Un jour d'excursion où il fallait partir tôt au matin, nous avons oublié de fermer les valises. Il a fallu une fois pour qu'on nous dérobe un gsm d'une valeur de 200€ ( celui ci était quand même dissimulé sous des vêtements pour vous dire à quel point elles sont au taquet). Les services de l'hôtel semblaient avoir l'habitude et a lancé une "enquête" mais nous ne faisions plus de faux espoir. C'est scandaleux d'en arriver à ce point surtout que les vacances sont faites pour se détendre et non stresser sans cesse pour ses affaires.

La plage est quant à elle très belle et bien entretenue ainsi que la piscine. A part cet incident, c'était de très belles vacances pour le prix que l'on a payé.

A vous de juger, bon séjour!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Port El Kantaoui
El Mouradi Club Port El Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel
Hotel Mouradi Kantaoui
Sol Kantaoui Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.