“belles vacances dans un hotel correct” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
blida
“belles vacances dans un hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Jai passe une semaine dans cet hôtel du 17 au 24septembre avec ma femme et deux enfants
et ont été très content car ont trouve tout ce qui faut pour passe de belle vacances, emplacement superbe dans cette belle zone touristique, pied dans l’eau, plage magnifique, piscines grandes et bien entretenu, buffet très varie et délicieux, bungalow spacieux et propre ainsi que la literie, par contre je pense que l’animation été un peux médiocre mais a part ca tout et bon .je recommande cet hôtel fortement surtout dans cette période.
Méfie vous des avis de quelque français d’ailleurs ils sont connu pour ca (ce croit des rois).je voudrais leur dire qu’un hôtel pareil en France coutera 4 ou5 fois plus alors disait plutôt merci a Tunisie

• Hongrois en 1er
Hagondange
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous venons de rentrer d'une semaine au Club El Kantaoui.
Nous sommes partis du 22/09 au 29/09 avec notre fille de 7 mois et tout s'est très bien passé. Un temps splendide, une plage magnifique. Très grandes piscines extérieures mais un peu froide.. la mer aussi pas très chaude mais les nuits sont fraiches à cette période de l'année.
Nous étions environ 1800 touristes dans l'hôtel donc à l'heure du repas inutile de vous dire que le restaurant principal était bien chargé...
Nous étions logés dans le bâtiment principal, une chambre familiale normale, avec baignoire, télévision et terrasse.. pas grand chose à dire, le strict minimum pour y passer la nuit.
Seul bémol en All In, les matelas de transat (plage et piscine) sont payants à la journée et les bouteilles d'eau aussi..
L'hôtel est très bien situé, entouré de grands magasins où l'on y trouve DE TOUT et à 5mn en taxi du Port El Kantaoui, à voir absolument c'est super beau et propre (ça fait penser un peu au Sud). Nous avons passé un agréable séjour, des gens sympathiques dans l'ensemble.

Braine-l'Alleud
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous sommes partis fin septembre 2011 (last minute qui n'était d'ailleurs pas très bon marché). Nous sommes revenus déçus de l'hôtel mais nous avons appris quelque chose.Si vous voulez être satisfaits de la qualité et du service d'un hôtel en Tunisie, prennez un 5toiles, ce ne sera pas du luxe. Restaurant/ cantine : énormément de monde réunis dans un immence réfectoire, où l'on a en plus difficile de trouver une table pr 2.Les gens se ruent sur le buffet (de peur que les plats ne soient plus remplacés), les mêmes plats reviennent casiment tous les jours. Il y a des cautions pour tout: télécommande, coffre fort, serviette de plage/piscine, air conditionné: à payer en dinar; prévoyez de les dépenser le dernier jour :/ Chambre très modeste: moisissure dans la salle de bain, mobilier très vétuste.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

hotel sâle
mouches mortes dans la nourriture et dans les plats du buffet.
Personnel de réception peu aimable.
hotel à fuir.
L hotel n'est pas complet,mais on ne vous donne pas la chambre ... attendre... attendre.La quatrième étoile est tombée dans la mer !!!
Si on se contente du minimum, alors bonne vacances, mais ne pas se plaindre si on rentre avec des bestioles

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons séjourné au Club Kantaoui à 11 personnes du 13 au 24 septembre 2011.
Si vous décidez de passer vos vacances dans ce club, il faut savoir qu'il vaut mieux réserver une chambre au bâtiment principal même si elles sentent pour la plupart l'humidité (ou la chapelle) qu'un bungalow car ceux-ci sont vétustes, sales et encore plus humides.
Les chambes sont très spacieuses : 3 lits d'une personne, 1 divan, une salle de bains (où l'eau est toujours chaude, ça c'est très bien) et une terrasse meublées. Il y a assez de penderies et placards pour les vêtements. Les draps de bains sont changés tous les jours.
Nous n'avons eu aucun problème de vol dans les 5 chambres que nous occupions, d'après les commentaires il semble qu'il y en ait souvent dans les bungalows...
En ce qui concerne la nourriture, après 3 jours vous arrivez à saturation : viande en ragouts, beignets bien gras, poulet à tous les repas... vive les restos du port et en particulier l'Opéra, place de la Fontaine où il y a moyen de se restaurer à bas prix (grillades, pizzas, pâtes, salades...).
Petite attention qui nous a fait bien plaisir au restaurant : nous avions une table de 11 personnes réservée à chaque repas.
En septembre, l'animation du club est légère mais sympatique : jeux et tournois divers, spectacles le soir.
Les piscines sont propres et bien désinfectées. Il y a des transats pour tout le monde à la piscine et à la plage. Un service de serviette est possible sous caution (10 dinars/serviette = 5 euros) récupérée à la fin du séjour.
Une chose que l'on ne peut reprocher au personnel de l'hôtel et aux tunisiens en général est la gentillesse envers les enfants, ils sont rois là-bas !
L'hôtel a peut-être mérité ses 4 étoiles à un moment donné de son existence mais en tout cas, pour le moment, il est surcôté car il ne vaut pas plus que 3 étoiles.
Au niveau rapport qualité-prix, c'est plus ou moins acceptable pour la basse saison mais pour juillet/août, c'est vraiment exagéré !

Rochefort, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Acceuil sympa, chambres du rez de chaussée humides (odeur de chapelle). On se lasse tres vite de la nourriture du resto (on s'évadait souvent le soir au resto l'opera place de la fontaine). Animations sobres mais sympas (fléchettes, pétanque, water polo, aqua-gym, tir à l'arc). Animateurs et personnel sympas. Propreté très bonne. Pour le tarif du hors saison, je suis content mais si j'avais du payer le prix du pleine saison, j'aurais pleuré mes sous!!! Nous étions 10 donc 12 jours c'et bien. Par contre, n'y allez pas plus de 7 jours si vous n'y allez qu'a deux ce serait vite saoulant. note générale: 7/10. Personnel très chouette avec les enfants.

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

A notre arrivée nous avons été accueillis par un réceptionniste limite antipathique,...Heureusement notre chambre était prête et propre mais nous avons eu beaucoup de chance car nous avons rencontré un couple qui a du faire 3 chambres pour en trouver une correcte. Pas d'eau chaude pendant les deux premiers jours et quand nous sommes allés prévenir la réception, le charmant réceptionniste cité ci-dessus nous a répondu "Oui, mais vous n'êtes les seuls vous savez"...
Nos valises étaient fermées à clés vu qu'on nous avait rapporté certaines histoire de vol, donc pas de soucis.
Au niveau de la propreté de la chambre, avec ou sans pourboire, le travail est super léger.
Les repas étaient corrects mais peu variés. Beaucoup de choix mais la même chose toute la semaine.
Les serveurs sont très sympathiques à condition d'avoir un pourboire bien sur! Il faut attendre parfois plus de 20 minutes pour que les assiettes soient débarrassées des tables vides,...
Et surtout, notre Bungalow était à proximité d'un groupe de russes qui nous ont empêchés de dormir plus d'une fois par leurs cris... Heureusement que nous avions demandé un endroit calme!

Malgré tout, rapport qualité prix reste correcte, la plage est splendide, les animateurs sont sympas, les serveurs au bar également. Et le café maure et son thé à la menthe sont juste parfait!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soussa
Hotel El Mouradi Club Kantaoui Port El Kantaoui
Sol Kantaoui Club
Hotel Mouradi Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.