“HOTEL DE QUALITE PRIX SUPER” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°20 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
jumet
“HOTEL DE QUALITE PRIX SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Deuxième année que nous retournons, en octobre dans cet hôtel. Nous revenons chaque fois avec la nostalgie et l'espoir d'y retourner. Le personnel est à l'écoute et chaque demande a été accordée. Qualité prix rien à dire. L'endroit est facile d'accès même aux personnes à mobilité réduite. La nourriture est bonne et les personnes qui ont des enfants peuvent avoir un peu de repos grâce aux animateurs. Les piscines sont superbement bien entretenues. Certains vacanciers considèrent le personnel comme des "chiens" (pas de merci ni de SVP) Je me demande si on leur parlait de la sorte comment elles réagiraient? Nous étions avec des amis d'âges différents (de 20 à 79 ans) et tout le monde a été enchanté! Nous espérons y retourner l'an prochain.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Horion-Hozémont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

bel hotel, personnels accueillants ,situation super tout près des magasins et du port el kantaoui ,nous avons passé de bonne vacance ,ls annimateurs sont sympa mais ne viennent pas forcement vers les gents ,les repas sont simple mais pour le prix je trouve que ca peux aller,les lits sont changé tout les jours et je trouve les chambres propre ,nos amis ont eu un petit probleme de frigot on est venu leur changé assez rapidement ,si vous allez a la discotèque les verres sont payant.........franchement pour passer une semaine au soleil je vous le recommande

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Alleur, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

J'ai lu avec attention les différents avis des personnes ayant séjournés dans cet hôtel ! J'ai eu la chance d'y aller pour le nouvel-an 2009-2010. Rien à reprocher du coup nous y sommes retourné en mai 2010 et en octobre 2010 ! Nous avons pu visiter le pays grâce aux excursions organisées. Nous sommes allés deux fois cette année à Palma de Majorque pas de comparaison ! Pour votre information nous retournons à El Mouradi Club Kantoui début novembre. Nous nous en réjouissons. Les commentaires négatifs viennent de personnes jamais contentes !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons été très déçus de cet hôtel. La première chambre (bungalow)attribuée était dans un état lamentable (odeurs de moisi, relents d'égout). Après avoir changé de chambre (plus d'odeurs), mais frigo en panne, applique pendante dans la salle de bain et peinture écaillée. Aucun sèche-cheveux disponible sur toute une semaine pour un hôtel de cette taille... Humeur du personnel en général maussade et devenant un peu plus gaie suivant le nombre de dinars donnés en pourboires. Pour nous, cet hôtel ne vaut guère plus de trois étoiles et ne devrait plus figurer dans votre catalogue. Sachez, quand vous lirez cet article, de tous les touristes présents à qui nous avons parlés, aucun n'a eu d'éloges pour cet hôtel et tous se sont plaints dans l'ensemble. L'équipe des animateurs était bonne. Nous n'attendons pas de réponse mais espérons que vous tiendrez compte de nos commentaires et que les autres touristes n'hésiteront pas à être aussi sincères que nous car les vacances doivent rester un rêves et non sources de tracas. Commentaires envoyés à Sunjets.be

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

J'ai été à l'Hotel EL Mourado Club kantaoui pour le weekend du 01/10/2011 avec un ami à travers une agence de voyage locale. Le prix était intéressant pour une demi-pension. Nous avions pu nous relaxer avec les posssibilités offertes à l'Hotel : deux piscines dont une couverte, deux Jacuzzi, et autres possibilités qu'on a pas pu explorer (thalasso, water polo, etc)..L'emplacement de l'Hotel est idéal, un peu écarté du centre ville et pas loin du port Kantaoui, relativement calme...L'Hotel est spacieux, les chambres sont propres et spacieuses avec un bouquet télé varié (français, russe, arabe, etc)...Salle de bain propre, petit balcon avec des possibilités de vue sur piscine ou sur mer, etc..Les seules réserves que j'ai eu sur la chambre : manque d'information sur les numéros utiles, pas d'info sur les services offerts (room service, buanderie, etc), nous avons demandé une faveur pour changer en vue sur mer, mais l'Hotel était bien chargé selon le réceptionniste que la possibilié n'était pas envisagée...mais cela nous ne constituait pas un souci...La vue était sympa sur des palmiers...Le personnel du restaurant était très sympa et serviable, la gastronomie variée, pattes, spécialités tunisiennes, poissons, viandes, dessert varié entre fruits, glaces et gâteaux, etc..Petit déjeuner également varié...Les personnel en général était accueillant (femmes de chambres, restaurant, etc) à l'exception d'un ou deux à l'accueil qui manquaient de sourire et de charisme...J'ai pas assisté à l'animation au bord de la piscine la nuit mais elle a l'air d'être bien...EN général, l'hotel est bien adapté pour les gens qui cherchent à relaxer, s'évader du monde qui bouge, activités sportives disponibles, des bungalows isolés disponibles, bonne gastronomie, très spacieux, mais l'essentiel, c'est de pouvoir améliorer la communication entre l'Hotel et les clients et de chercher à connaître et réppondre à leurs besoins spécifiques...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
blida
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Jai passe une semaine dans cet hôtel du 17 au 24septembre avec ma femme et deux enfants
et ont été très content car ont trouve tout ce qui faut pour passe de belle vacances, emplacement superbe dans cette belle zone touristique, pied dans l’eau, plage magnifique, piscines grandes et bien entretenu, buffet très varie et délicieux, bungalow spacieux et propre ainsi que la literie, par contre je pense que l’animation été un peux médiocre mais a part ca tout et bon .je recommande cet hôtel fortement surtout dans cette période.
Méfie vous des avis de quelque français d’ailleurs ils sont connu pour ca (ce croit des rois).je voudrais leur dire qu’un hôtel pareil en France coutera 4 ou5 fois plus alors disait plutôt merci a Tunisie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Hagondange
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous venons de rentrer d'une semaine au Club El Kantaoui.
Nous sommes partis du 22/09 au 29/09 avec notre fille de 7 mois et tout s'est très bien passé. Un temps splendide, une plage magnifique. Très grandes piscines extérieures mais un peu froide.. la mer aussi pas très chaude mais les nuits sont fraiches à cette période de l'année.
Nous étions environ 1800 touristes dans l'hôtel donc à l'heure du repas inutile de vous dire que le restaurant principal était bien chargé...
Nous étions logés dans le bâtiment principal, une chambre familiale normale, avec baignoire, télévision et terrasse.. pas grand chose à dire, le strict minimum pour y passer la nuit.
Seul bémol en All In, les matelas de transat (plage et piscine) sont payants à la journée et les bouteilles d'eau aussi..
L'hôtel est très bien situé, entouré de grands magasins où l'on y trouve DE TOUT et à 5mn en taxi du Port El Kantaoui, à voir absolument c'est super beau et propre (ça fait penser un peu au Sud). Nous avons passé un agréable séjour, des gens sympathiques dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Port El Kantaoui
El Mouradi Club Port El Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel
Hotel Mouradi Kantaoui
Sol Kantaoui Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.