Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL DE QUALITE PRIX SUPER” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |  
Services
Classé n°20 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
jumet
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“HOTEL DE QUALITE PRIX SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Deuxième année que nous retournons, en octobre dans cet hôtel. Nous revenons chaque fois avec la nostalgie et l'espoir d'y retourner. Le personnel est à l'écoute et chaque demande a été accordée. Qualité prix rien à dire. L'endroit est facile d'accès même aux personnes à mobilité réduite. La nourriture est bonne et les personnes qui ont des enfants peuvent avoir un peu de repos grâce aux animateurs. Les piscines sont superbement bien entretenues. Certains vacanciers considèrent le personnel comme des "chiens" (pas de merci ni de SVP) Je me demande si on leur parlait de la sorte comment elles réagiraient? Nous étions avec des amis d'âges différents (de 20 à 79 ans) et tout le monde a été enchanté! Nous espérons y retourner l'an prochain.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 507 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    302
    463
    285
    218
    239
Consultez les avis pour
516
462
45
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Horion-Hozémont, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

bel hotel, personnels accueillants ,situation super tout près des magasins et du port el kantaoui ,nous avons passé de bonne vacance ,ls annimateurs sont sympa mais ne viennent pas forcement vers les gents ,les repas sont simple mais pour le prix je trouve que ca peux aller,les lits sont changé tout les jours et je trouve les chambres propre ,nos amis ont eu un petit probleme de frigot on est venu leur changé assez rapidement ,si vous allez a la discotèque les verres sont payant.........franchement pour passer une semaine au soleil je vous le recommande

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alleur, Liege, Belgium
1 avis
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

J'ai lu avec attention les différents avis des personnes ayant séjournés dans cet hôtel ! J'ai eu la chance d'y aller pour le nouvel-an 2009-2010. Rien à reprocher du coup nous y sommes retourné en mai 2010 et en octobre 2010 ! Nous avons pu visiter le pays grâce aux excursions organisées. Nous sommes allés deux fois cette année à Palma de Majorque pas de comparaison ! Pour votre information nous retournons à El Mouradi Club Kantoui début novembre. Nous nous en réjouissons. Les commentaires négatifs viennent de personnes jamais contentes !!!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
1 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons été très déçus de cet hôtel. La première chambre (bungalow)attribuée était dans un état lamentable (odeurs de moisi, relents d'égout). Après avoir changé de chambre (plus d'odeurs), mais frigo en panne, applique pendante dans la salle de bain et peinture écaillée. Aucun sèche-cheveux disponible sur toute une semaine pour un hôtel de cette taille... Humeur du personnel en général maussade et devenant un peu plus gaie suivant le nombre de dinars donnés en pourboires. Pour nous, cet hôtel ne vaut guère plus de trois étoiles et ne devrait plus figurer dans votre catalogue. Sachez, quand vous lirez cet article, de tous les touristes présents à qui nous avons parlés, aucun n'a eu d'éloges pour cet hôtel et tous se sont plaints dans l'ensemble. L'équipe des animateurs était bonne. Nous n'attendons pas de réponse mais espérons que vous tiendrez compte de nos commentaires et que les autres touristes n'hésiteront pas à être aussi sincères que nous car les vacances doivent rester un rêves et non sources de tracas. Commentaires envoyés à Sunjets.be

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

J'ai été à l'Hotel EL Mourado Club kantaoui pour le weekend du 01/10/2011 avec un ami à travers une agence de voyage locale. Le prix était intéressant pour une demi-pension. Nous avions pu nous relaxer avec les posssibilités offertes à l'Hotel : deux piscines dont une couverte, deux Jacuzzi, et autres possibilités qu'on a pas pu explorer (thalasso, water polo, etc)..L'emplacement de l'Hotel est idéal, un peu écarté du centre ville et pas loin du port Kantaoui, relativement calme...L'Hotel est spacieux, les chambres sont propres et spacieuses avec un bouquet télé varié (français, russe, arabe, etc)...Salle de bain propre, petit balcon avec des possibilités de vue sur piscine ou sur mer, etc..Les seules réserves que j'ai eu sur la chambre : manque d'information sur les numéros utiles, pas d'info sur les services offerts (room service, buanderie, etc), nous avons demandé une faveur pour changer en vue sur mer, mais l'Hotel était bien chargé selon le réceptionniste que la possibilié n'était pas envisagée...mais cela nous ne constituait pas un souci...La vue était sympa sur des palmiers...Le personnel du restaurant était très sympa et serviable, la gastronomie variée, pattes, spécialités tunisiennes, poissons, viandes, dessert varié entre fruits, glaces et gâteaux, etc..Petit déjeuner également varié...Les personnel en général était accueillant (femmes de chambres, restaurant, etc) à l'exception d'un ou deux à l'accueil qui manquaient de sourire et de charisme...J'ai pas assisté à l'animation au bord de la piscine la nuit mais elle a l'air d'être bien...EN général, l'hotel est bien adapté pour les gens qui cherchent à relaxer, s'évader du monde qui bouge, activités sportives disponibles, des bungalows isolés disponibles, bonne gastronomie, très spacieux, mais l'essentiel, c'est de pouvoir améliorer la communication entre l'Hotel et les clients et de chercher à connaître et réppondre à leurs besoins spécifiques...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
blida
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Jai passe une semaine dans cet hôtel du 17 au 24septembre avec ma femme et deux enfants
et ont été très content car ont trouve tout ce qui faut pour passe de belle vacances, emplacement superbe dans cette belle zone touristique, pied dans l’eau, plage magnifique, piscines grandes et bien entretenu, buffet très varie et délicieux, bungalow spacieux et propre ainsi que la literie, par contre je pense que l’animation été un peux médiocre mais a part ca tout et bon .je recommande cet hôtel fortement surtout dans cette période.
Méfie vous des avis de quelque français d’ailleurs ils sont connu pour ca (ce croit des rois).je voudrais leur dire qu’un hôtel pareil en France coutera 4 ou5 fois plus alors disait plutôt merci a Tunisie

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hagondange
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous venons de rentrer d'une semaine au Club El Kantaoui.
Nous sommes partis du 22/09 au 29/09 avec notre fille de 7 mois et tout s'est très bien passé. Un temps splendide, une plage magnifique. Très grandes piscines extérieures mais un peu froide.. la mer aussi pas très chaude mais les nuits sont fraiches à cette période de l'année.
Nous étions environ 1800 touristes dans l'hôtel donc à l'heure du repas inutile de vous dire que le restaurant principal était bien chargé...
Nous étions logés dans le bâtiment principal, une chambre familiale normale, avec baignoire, télévision et terrasse.. pas grand chose à dire, le strict minimum pour y passer la nuit.
Seul bémol en All In, les matelas de transat (plage et piscine) sont payants à la journée et les bouteilles d'eau aussi..
L'hôtel est très bien situé, entouré de grands magasins où l'on y trouve DE TOUT et à 5mn en taxi du Port El Kantaoui, à voir absolument c'est super beau et propre (ça fait penser un peu au Sud). Nous avons passé un agréable séjour, des gens sympathiques dans l'ensemble.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit): 21 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
Nombre de chambres: 796
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
El Mouradi Port El Kantaoui
Soussa
Hotel Mouradi Sousse
El Mouradi Club El Kantaoui
Club El Kantaoui
Hotel El Mouradi Club Kantaoui Port El Kantaoui
El Mouradi Club Port El Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel
Hotel Mouradi Kantaoui
Sol Kantaoui Club

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.