“On neglige les tunisiens” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°19 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Tunis, Tunisie
“On neglige les tunisiens”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Si vous n'êtes pas tunisien vous serez le bienvenu: des animateurs courtois et aimable qu'avec les touristes, un aceuil mediocre pour ne pas dire autre chose, des chaufages non fonctionnel...pour les serveurs vraiment c'est la catastrophe des serveurs non serviable, impatient....malgrés tout ça on peut citer quelques points positifs: hotels propre, une bonne nouriture un bon piscine couvert....c'est déconseillé pour les tunisiens

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

séjour Mars 2012 super décevant nous sommes un couple de retraités et nous recherchons les activitées conviviales. Equipe d'animation inexcistante, nous qui aimons la danse les 2 premières semaines il y en a eu un peu mais la musique inadaptée. Nous n'avons pas pu nous baigner car un partie des locaux se baignaient tout habillés niveau hygiene pas terrible malgres nos réclamations cela à continué. Au niveau du tout inclus obligé de payer la bouteille d'eau pour la chambre à table servi verre par verre pas de bouteille sur la table. Sinon la chambre etait correcte et l'enviroonement aussi. Nous deconseillons fortement cet hotel surtout en période scolaire locale.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
TUNISIE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

c'est le plus grand hôtel à sousse au bord de la mer , la nourriture est bonne , les chambres doivent être rénovée surtout pour un 4*, ce que je n'est pas apprécié la queu au moment du buffet tellement il est au complet on tient la queu au pdj au dj et au diner c'est un peu énervant on dirait je suis dans une cantine, ce que je propose a l'hotel de diviser le restaurant en 2 et faire deux buffets

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
jumet
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Deuxième année que nous retournons, en octobre dans cet hôtel. Nous revenons chaque fois avec la nostalgie et l'espoir d'y retourner. Le personnel est à l'écoute et chaque demande a été accordée. Qualité prix rien à dire. L'endroit est facile d'accès même aux personnes à mobilité réduite. La nourriture est bonne et les personnes qui ont des enfants peuvent avoir un peu de repos grâce aux animateurs. Les piscines sont superbement bien entretenues. Certains vacanciers considèrent le personnel comme des "chiens" (pas de merci ni de SVP) Je me demande si on leur parlait de la sorte comment elles réagiraient? Nous étions avec des amis d'âges différents (de 20 à 79 ans) et tout le monde a été enchanté! Nous espérons y retourner l'an prochain.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Horion-Hozémont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

bel hotel, personnels accueillants ,situation super tout près des magasins et du port el kantaoui ,nous avons passé de bonne vacance ,ls annimateurs sont sympa mais ne viennent pas forcement vers les gents ,les repas sont simple mais pour le prix je trouve que ca peux aller,les lits sont changé tout les jours et je trouve les chambres propre ,nos amis ont eu un petit probleme de frigot on est venu leur changé assez rapidement ,si vous allez a la discotèque les verres sont payant.........franchement pour passer une semaine au soleil je vous le recommande

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Alleur, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

J'ai lu avec attention les différents avis des personnes ayant séjournés dans cet hôtel ! J'ai eu la chance d'y aller pour le nouvel-an 2009-2010. Rien à reprocher du coup nous y sommes retourné en mai 2010 et en octobre 2010 ! Nous avons pu visiter le pays grâce aux excursions organisées. Nous sommes allés deux fois cette année à Palma de Majorque pas de comparaison ! Pour votre information nous retournons à El Mouradi Club Kantoui début novembre. Nous nous en réjouissons. Les commentaires négatifs viennent de personnes jamais contentes !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons été très déçus de cet hôtel. La première chambre (bungalow)attribuée était dans un état lamentable (odeurs de moisi, relents d'égout). Après avoir changé de chambre (plus d'odeurs), mais frigo en panne, applique pendante dans la salle de bain et peinture écaillée. Aucun sèche-cheveux disponible sur toute une semaine pour un hôtel de cette taille... Humeur du personnel en général maussade et devenant un peu plus gaie suivant le nombre de dinars donnés en pourboires. Pour nous, cet hôtel ne vaut guère plus de trois étoiles et ne devrait plus figurer dans votre catalogue. Sachez, quand vous lirez cet article, de tous les touristes présents à qui nous avons parlés, aucun n'a eu d'éloges pour cet hôtel et tous se sont plaints dans l'ensemble. L'équipe des animateurs était bonne. Nous n'attendons pas de réponse mais espérons que vous tiendrez compte de nos commentaires et que les autres touristes n'hésiteront pas à être aussi sincères que nous car les vacances doivent rester un rêves et non sources de tracas. Commentaires envoyés à Sunjets.be

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Port El Kantaoui
El Mouradi Club Port El Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel
Hotel Mouradi Kantaoui
Sol Kantaoui Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.